Concerne les WAR ARRANGER

Locked
MiniLaura
Spammeur de base
Posts: 206
Joined: 05 Feb 2010, 02:02

Concerne les WAR ARRANGER

Post by MiniLaura »

je suis un peu déçu de voir des fiches de matchs non complète ainsi que de voir que certains matchs ne sont pas affichés alors que j'ai eu connaissance de plusieurs matchs. essayez de voir ça à vous deux demain pour trouver un arrangement pour qu'à l'avenir ça ne se reproduise plus.
si je peux vous donner un conseil, prenez toute les notes sur une feuille pour finaliser votre fiche et faites les quand vous avez un moment libre, on peut toujours vous attendre entre deux wars cela ne presse pas de s'amuser tant que le travail est fait.
maintenant, si cela vous ennuie de la faire, vous me le dites je vous déchargerai de vos fonctions.
je ne peux obliger les gens à faire ce qu'ils n'aiment pas de faire.
je sais que votre alliance est toute fraîche et que royal est à l'internat la semaine, mais trouvez une solution.

je vous en remercie
Skullarmy
Débutant Spammeur
Posts: 78
Joined: 08 Feb 2010, 02:49

Re: Concerne les WAR ARRANGER

Post by Skullarmy »

moi je suis tout a fait d'accord avec poussin sorté vous le doit du Q et faite marcher votre cerveau même si il et rikiki parce que la c vraiment le bazars une fois ^^
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Concerne les WAR ARRANGER

Post by Captain BiDiBu »

faites le nous savoir s'il y a des problèmes de droits sur le site.
MiniLaura
Spammeur de base
Posts: 206
Joined: 05 Feb 2010, 02:02

Re: Concerne les WAR ARRANGER

Post by MiniLaura »

ce n'est pas des problèmes de droits captain, juste un ptit souci d'organisation pour le détail de chaque match ^^ merci quand même de ton intervention ^^
Locked

Return to “Proposition de match”