avis de recrutement

(12/02/2010 - 21/05/2010)
Locked
elsass
Spammeur de base
Posts: 133
Joined: 07 Feb 2010, 14:31
Location: Biesheim, Haut-rhin, Alsace

avis de recrutement

Post by elsass »

Bien, comme vous l'avez constater il y a eu des remous par ma faute.
C'est fini et donc on vas recommencer les wars etc....
Et c'est pour cela qu'il nous manque du monde et pour recruter correctement je souhaite savoir si il y a des gens au sein de la team RCA qui est prêt a ressortir son bon vieut cs1.6 du placard.
Ou s'il faut que l'on fasse de la recrute sauvage sans quoi il faudras que quelqu'un de la lign-up m'aide parce que dans mon état momentané le gugus qui me dis "wesh" au lieu de salut ou autre je l'iradie sur place^^
Freet
Newbie
Posts: 21
Joined: 13 Feb 2010, 11:04

Re: avis de recrutement

Post by Freet »

En gros

Nous recherchons 1 last membre avec une minimum d'activité donc les requis :

1. Avoir un minimum de présence le soir jusqu'a 23h-23h30 maxi
2. Avoir un minimum de skill, brain etc.. Aprés si vous êtes prêt a faire un entraînement intensif pour level up magique nous sommes preneur :D
3. Un âge minium requis 17+
4. Avoir les même ambitions général de la team par exemple: Motivation pour LAN, Esl, entraînement de strat construite etc...
5. Disposez de cs 1.6 :afro nan sans rire connaître un minimum cs 1.6 avec les map officiel technique etc.. :)

Donc voila la Team RCA Line- Up Cs 1.6 de level low+/mid recrute un dernier membre pour rejoindre nos rangs et bien continuer la team par la suite !!

Merci de votre compréhension :)

FreeWeed !!
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: avis de recrutement

Post by lerris »

oublier pas de poster votre message sur des sites parlant de cs :p
Freet
Newbie
Posts: 21
Joined: 13 Feb 2010, 11:04

Re: avis de recrutement

Post by Freet »

Oui bien sur mais j'expliquer un peu comment se dérouler la guilde et si certaines personnes etaient tenté de nous rejoindre. Si vous voulez en parler à des gens que vous connaissez n'hésiter pas :)
Locked

Return to “Counter-Strike: 1.6”