Team cs1.6 s'écroule

(12/02/2010 - 21/05/2010)
Locked
Tchitos
Visiteur RCA
Posts: 7
Joined: 13 Feb 2010, 23:22

Team cs1.6 s'écroule

Post by Tchitos »

Salut à tous,

Comme indiqué dans le titre sur sujet , la team cs1.6 va peut-être ce dissoudre ... (surement même)...

Sky part pour des raisons que je comprends très bien , quant a Shineko, il pense que tout est de sa faute, il ne veut pas "casser notre groupe" (je cite : "moi g pas envie de casser votre groupe") comme si il n'était pas dedans , ce n'est pas parce que sa fait un mois qu'il est entrée chez les R.c.A qui ne fait pas partie de ce groupe ou alors c'est qu'il y a un soucis.
Free lui est démotivé et je le comprends, avec tout les petits soucis qu'il y a eu dans la team c'est normal...
Baka lui ... >.>' aucun signe de vie , on la beaucoup entendu a la Kaolan (et il ma bien fait rire xD) mais depuis plus de nouvelle, je crois qu'il est parti en camping ou quelque chose du style... donc on ne sait pas comment il va réagir a la nouvelle ...

Quant a moi ... je suis OP pour recruter des joueurs et remonter une team ... Mais surement pas maintenant car j'ai appris qu'un de mes ami est décédé lors d'un accident de voiture (que vous avez peut-être du entendre parler si vous avez regarder les info dimanche ou lu le journal "Ouest-france" lundi...)

Voila un petit récapitulatif de ce qui ce passe en ce moment dans cette section ...

Sur ce , a très bientôt.

Tchitos
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Team cs1.6 s'écroule

Post by romanum »

Mais c'est pas possible vous allez arreter ces enfantillage. Combien de fois on ma dit que j'etais un gros noob en lan, ou combien de fois on a joué a des jeux que l'on aimais pas jsute pour le fun???

il faut se reconcentré, rome ne c'est pas fait en une fois. Regardé malgrés beaucoup de guele je toujours dans ce fabuleux clan. Allez hop hop hop on reflechis on se concentre et on recrute. De plus j'ai eu des news de cerberus.

Allez ne nous abandonnés pas les Gus
ShiNeko
Newbie
Posts: 17
Joined: 11 Mar 2010, 01:08

Après lan

Post by ShiNeko »

Bonjour à tous

Je vais volontairement parler sur un plan collectif, de management puis personnel de ce qui s'est passé pour moi.

Sur le premier plan, tout c'est bien passé coté ambiance jusqu'à dimanche matin, e la c'est parti en live sans trop prévenir. A ce niveau, je suis conscient d'avoir fait des erreurs, d'une part au niveau de la gestion pure et surement d'autre part sur le relationnel. Malgré tout, je ne pense pas avoir fermé la porte à un dialogue, surtout pour quelque chose qui me paraissait minime quelque part et qui ne justifie pas, pour moi, toute cette histoire qui, en cinq minutes, pouvait se règle. J'en ai pas mal parlé pour savoir un peu ce que tout le monde en pense, notamment à Tchitos, et j'ai reconnu l'erreur de base qui a conduit à cette histoire. Mais dans le cadre d'un management sain, je ne peux rien faire sans dialogue. Nous sommes en groupe, si on ne peut pas communiquer quand quelque chose ne va pas, aussi important ou non que ce soit, in et out game, je vois pas trop quoi faire.

Sur le plan personnel, je me sens un peu blasé par cette histoire, par l'impression d'être responsable de ce qu'il se passe, malgré ma volonté de le résoudre ce putain de problème, ainsi que par les proportions que cela prend. Malgré tout, je suis toujours motivé, j'apprécie beaucoup ce clan et j'espère que tout s'arrangera au mieux. Une histoire a commencé pour moi il y a un mois, et pour ceux qui le veulent, j'espère qu'on la poursuivra ensemble.

GL HF à tous
Freet
Newbie
Posts: 21
Joined: 13 Feb 2010, 11:04

Re: Team cs1.6 s'écroule

Post by Freet »

Moi je serais d'accord pour remonter la team se remotiver et repartir de pied ferme. Il nous suffit juste de retrouver un last qui nous conviendrez et à retravailler petit à petit notre tp ensemble et c'est tout.
Parce que leave une team engendre pas mal d'inconvénient donc vaut mieux éviter sa pour nous tous a part pour sky qui lui a choisi son chemin et qui est déja trop tard.

EDIT: c'est quoi les news de cerberus :D :D :D
ShiNeko
Newbie
Posts: 17
Joined: 11 Mar 2010, 01:08

Re: Team cs1.6 s'écroule

Post by ShiNeko »

romanum wrote:Mais c'est pas possible vous allez arreter ces enfantillage.
Les incompréhensions, ca arrive, faut juste réussir à les résoudre ...
romanum wrote:Allez ne nous abandonnés pas les Gus
Tkt, j'essayerai au maximum que ca n'arrive pas.
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: Après lan

Post by lerris »

go résoudre le problème, et si besoin de parler de quelque chose je suis dispo sur xfire/mumble/steam
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Après lan

Post by Captain BiDiBu »

Bon les bleubites,

On se sort les doigts du cul et on discute. Go mumble tous ensemble ou bien IRL si c'est possible et reformez moi un noyau sein. Tout se passait bien jusqu'à cette LAN, vous avez un peu craqué mais attention, une LAN c'est en vase clos, on est un peu les uns sur les autres, on est tendu etc... Faut remettre les choses dans leur contexte. La LAN était terminée, je vous demande de descendre d'un étage en vous même (en gros, faites baisser la tension) et reprenez sainement le cours de votre histoire, l'histoire de notre clan.

On se motive, on arrête de pleurer à gauche à droite et il est important de bien communiquer. Ceci étant dit, n'arrêtez pas tout sur un simple coup de tête. C'est comme dans un couple. Il y a des hauts, des bas, et des prises de becs. C'est pas pour ça qu'on change de compagne tous les 4 matins n'est-ce pas ?

J'espère m'être bien fait comprendre.

Bisous :o)

Note : j'ai fusionné les deux sujets donc merci de reprendre la lecture complète de ce topic avant de répondre
ShiNeko
Newbie
Posts: 17
Joined: 11 Mar 2010, 01:08

Re: Team cs1.6 s'écroule

Post by ShiNeko »

+1 pour les bisous de Bidibu :p

Apres, tout se tasse, ca viendra ^^. Mais bon, les couples a 2 c'est déja galère, a 5 imaginez ...

Next Lan, ya un truc qui changera : opération sommeil, ca a beaucoup trop manqué ca
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Team cs1.6 s'écroule

Post by Captain BiDiBu »

Le sommeil ca aide à se régénérer. Si vous passer 24h devant votre écran, après vous êtes tendus et le manque de sommeil n'aide en rien... Comme je l'ai dit, discutez tranquillement, faites retomber la tension et repartez du bon pied :)
Sky
Débutant Spammeur
Posts: 56
Joined: 08 Feb 2010, 20:43

Re: Team cs1.6 s'écroule

Post by Sky »

comme je l'est dit se n'est pas les seul raison de mon départ, mais bon je tien quand meme a m'excuser au prés de tous pour ma reaction, surtout a shineko. mais comprenner que temps que je n'est pas de travail je ne reviendrai pas, mare de rien faire de mes journer a part cs ou autre jeu. toute fois je serai dispo le temps que vous trouviez un 5 eme joueur et meme je serai dispo certain soir si vous ete 4 et ke je sui prevenue a l'avance. sur ce je tien a preciser que je ne quitte pas le clan RCA, mais que je m'eloigne un peu des jeu pour le moment.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Team cs1.6 s'écroule

Post by Captain BiDiBu »

Sky wrote:comme je l'est dit se n'est pas les seul raison de mon départ, mais bon je tien quand meme a m'excuser au prés de tous pour ma reaction, surtout a shineko. mais comprenner que temps que je n'est pas de travail je ne reviendrai pas, mare de rien faire de mes journer a part cs ou autre jeu. toute fois je serai dispo le temps que vous trouviez un 5 eme joueur et meme je serai dispo certain soir si vous ete 4 et ke je sui prevenue a l'avance. sur ce je tien a preciser que je ne quitte pas le clan RCA, mais que je m'eloigne un peu des jeu pour le moment.
Je me pose ici en médiateur.

Donc pour résumer, tu es lassé de ta situation personnelle et tu préfères (et c'est tout à ton honneur) te concentrer sur ta recherche de travail plutôt que sur CS. Ce qui est, je le répète, bien légitime :). Toutefois, en attendant que le recrutement de la section n'avance, tu restes disponible pour dépanner.

Merci aux autres membres de prendre acte de cette décision. Et n'oubliez pas, on a tous droit à une seconde chance :).
ShiNeko
Newbie
Posts: 17
Joined: 11 Mar 2010, 01:08

Re: Team cs1.6 s'écroule

Post by ShiNeko »

Pour ton départ Sky, il n'y a pas de problème, c'est tout a fait légitime. (D'ailleurs, je grillerais quelques fusibles si j'avais pas du boulot, meme universitaire, à faire ;) ).
Pour notre problème, c'est réglé, on passe.
et le reste, tu nous redira. Si tu veux quand meme rester lié à la section, ya moyen de te trouver qqch à faire ;)
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Team cs1.6 s'écroule

Post by romanum »

voila de la discution de debat je suis dispo se soir pour vous si vous voulez
Locked

Return to “Counter-Strike: 1.6”