Point (dramatique) sur la section

(12/02/2010 - 21/05/2010)
Locked
ShiNeko
Newbie
Posts: 17
Joined: 11 Mar 2010, 01:08

Point (dramatique) sur la section

Post by ShiNeko »

Bon alors, je vais faire un résumé de la situation, fort amusante a mon gout.

Je suis arrivé il y a un mois, on était 5, les oiseaux chantaient, y'avait du soleil, tout se passait bien et nous avions TOUS pour projet de construire sur la durée, quelque soit le niveau de départ.
On est allé en lan, et depuis c'est le drame ... comme quoi c'est important de voir les gens avant, ca permet de connaitre les gens.
Donc, Sky a d'abord choisi de partir, je le comprends totalement sur le fond, il a besoin, pour lui, de se remettre au boulot. Bon courage à toi.
L'exode s'est poursuivi avec Free, qui s'est barré il y a une semaine, dans le but d'avancer, de ne pas stagner a ce level, officiellement. Forcément, quand on ne laisse pas le temps de construire ...
Baka, a part un mix hier soir, pas de nouvelles, bonne nouvelle? pas sur...
Tchitos, merci, le seul, apres la lan, a avoir essayé d'etre constructif et de garder l'idée d'un projet à long terme.
Et moi, bah les exams approchent, je ne peux évidemment consacrer 4 heures par jour sur cs, mais ca va revenir, la motivation est la, c'est le temps qu'il manque.

Donc, message surtout pour mes amis du staff, avec qui je voudrais voir ce qu'on peut envisager. Moi je me sens bien chez vous mais j'ai des trucs à régler avec vous ^^. Merci d'avance

GL HF all
Tchitos
Visiteur RCA
Posts: 7
Joined: 13 Feb 2010, 23:22

Re: Point (dramatique) sur la section

Post by Tchitos »

De rien Shineko, a la base c'était un projet a 5 de construire une team solide et haut level mais bon mise a part le départ de sky qui est completement compréhensif , le reste je ne vois pas Du Tout pourquoi ils partent ... veulent-ils avoir une grosse team haut level de suite ? l'espoir fait vivre ...

Le départ de Free est officiel il ne reviendra pas il va construire une autre team avec un de ces ami ...
Baka en ce qui le concerne aucune réponse, depuis cette après midi ou il a été connecter quasiment toute la journée je n'est malheureusement reçu aucune reponse a mes question ... "Salut" "Sa va ? " ect... petit monologue en résumé ...

Personnellement je suis OP pour reconstruire une team avec Shineko (a qui je souhaite bonne chance pour ces exam ^^) en espérant que le staff ne decide pas de fermer la section cs 1.6 car il y a vraiment trop de problème avec cette team ^^'

Je dirais que la ... vue que moi je resterais dans cette section tant qu'elle ne sera pas suppr par les admins je veux bien me dépatouiller pour recruter quelques joueurs en attendant la fin des exam de Shine pour faire un peu avancer le schmilblick...

Sur ce je vais au lit ... petite note poétique pour finir qui concerne sky et free : Ils ont lentement délié leurs coeurs
Désormais c'est fini, the game is over.

Bonne nuit ! ciao
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Point (dramatique) sur la section

Post by Captain BiDiBu »

Yo les jeun's !

Vous ne pouvez pas retenir des membres contre leur gré et vous ne savez de toute façon pas ce qui se passe dans leur tête. Partant de ce constat, je vous suggère de laisser filer les brebis galeuses et vous concentrer sur le noyau dur qu'il vous reste. Suite à cela, je ne pense pas que batir sur la durée à seulement 5 soit jouable. A moins d'être comme les 5 doigts de la main. Ce qui, dans le monde de l'esport, est assez rare. En attendant d'être stabilisé IRL (période d'exam approchant...) je vous suggère une période de repos pour repartir du bon pied ensuite. Recrutez, allez-y lentement mais surement. Rome ne s'est pas fait en un jour, le clan RCA non plus. Pour ce qui est de l'aide attendue, je vous suggère de voir avec romanum qui est votre parrain.

Bisous et bon courage :)
ShiNeko
Newbie
Posts: 17
Joined: 11 Mar 2010, 01:08

Re: Point (dramatique) sur la section

Post by ShiNeko »

Je suis totalement d'accord avec toi :p
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Point (dramatique) sur la section

Post by Captain BiDiBu »

dans ce cas, il n'y a plus qu'à :)
elsass
Spammeur de base
Posts: 133
Joined: 07 Feb 2010, 14:31
Location: Biesheim, Haut-rhin, Alsace

Re: Point (dramatique) sur la section

Post by elsass »

Pour ma par je vous souhaite franchement et de bon coeur bonne chance pour la suite.
ShiNeko
Newbie
Posts: 17
Joined: 11 Mar 2010, 01:08

Re: Point (dramatique) sur la section

Post by ShiNeko »

<3 Elsass :p
Locked

Return to “Counter-Strike: 1.6”