petit florilège de blague à transmettre par sms...

(09/2005 - 30/05/2008)
Locked
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

petit florilège de blague à transmettre par sms...

Post by viperfrance »

Salut, comme le dis le titre du post, en me promenant sur le net, j'ai trouvé ce petit groupe de blagounette à transmettre par sms.

ça mange pas de pain et moi ça m'a fait marrer 5 minutes alors je fais partager :

* Elle est longue et dure, j'aime quand elle me pénètre dans la bouche, elle est toute poilue et me fait cracher blanc. Putain de brosse à dents.

* J’ai envie de toi, t'allumer avec passion te fumer jusqu'a ton dernier souffle mais ici c'est interdit de fumer !

* Un dangereux pénis s'est évadé. Pompiers, policiers et même l'armée sont à sa recherche. Participe aux recherches : vérifie si tu ne l'a pas dans le cul !

* Tu es un SEXE SYMBOL... tu as le STYLE... l'INTELLIGENCE... la CLASSE... la BEAUTE... et le CORPS... eh merde je me suis TROMPE de NUMERO moi, désolé

* Salut c'est moi ton téléphone portable. Je voulais juste sortir de ta poche car l'odeur de tes couilles devenait insuportable maintenant c'est fait. MERCI !

* On connaissait le goût chocolat, fraise, banane. Aujourd'hui, il existe les capotes goûts mayonnaise... pour baiser les thons !

* Tu es venu la nuit. Tu t'es collé à mon corps. Tu m'as sucé. Tu as eu du plaisir. Tu es parti en me laissant souffrir. Putain de moustique !

* Appuyer sur 1 pour sexe oral, 2 pour sexe anal, 3 pour trio et pour la total, fais mon numéro !

* Il y a eu un attentat à Bruxelles, le manekenpis à été détruit. Rappliques-toi en vitesse, ils ont besoin d'un petite bite pour le remplacer.

* Amis du sexe, sachez qu'à partir du 01/01/2002, suite au passage à l'Euro, la position 69 sera désormais 1,71. Cela promet du sport...

et une derniere pour la route....

* Approche, enlève ton pantalon, retire ta culotte, assieds-toi sur moi et prends du plaisir jusqu'à ce que ça vienne... Signé : les toilettes.

voila c'est tout, un petit post inutile qui m'a bien marrer.

bisous à tous

ps : smg, je ne suis pas convaincu que ce soient de bonnes technique de drague loooooool
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Re: petit florilège de blague à transmettre par sms...

Post by k.na »

j'en ai quelques unes aussi:

*En lisant ce sms, tu viens de tuer une blonde... renvoie ce sms à tes contacts pour continuer l'opération planète propre!*

*Félicitations! vous venez de gagner le poids de votre sexe en bonbons... vous gagnez: un TicTac!!*

*Une étude de l'INSEE révèle que 83% des cons lisent leurs messages avec leur pouce... les 17% autres n'ont pas de protable!*
poulai
Spammeur confirmé
Posts: 730
Joined: 08 Sep 2006, 20:47
Location: Bordeaux33/Tonneins47

Re: petit florilège de blague à transmettre par sms...

Post by poulai »

C'est débile mais certaines sont vraiment tordantes!
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: petit florilège de blague à transmettre par sms...

Post by MilzVanHash »

moi celle de la brosse a dent m'a fait trop rire !!!! et aussi celle des capotes a la mayo !!! :D
SmG
Spammeur confirmé
Posts: 684
Joined: 31 Aug 2006, 21:18
Location: Lorraine - Meurthe et moselle (54)

Re: petit florilège de blague à transmettre par sms...

Post by SmG »

viperfrance wrote:
ps : smg, je ne suis pas convaincu que ce soient de bonnes technique de drague loooooool


Je ne fait pas ce genre de connerie Viper :) Jsuis pas assez débile lol
zizou_maestro
Spammeur confirmé
Posts: 697
Joined: 03 Jan 2007, 18:38
Location: La roche sur Yon

Re: petit florilège de blague à transmettre par sms...

Post by zizou_maestro »

moi cest le genre de truc qui me fait marrer, mais quest ce que c'est con! :r1
Locked

Return to “Day of Defeat: Source”