tournoi 3vs3

(09/2005 - 30/05/2008)
Locked
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

tournoi 3vs3

Post by viperfrance »

bonjour à tous, j'ai reçu ce mail de dod france ce matin, je vious en fait donc part :

Salut a tous et toutes,

Suite au succés rencontré lors de notre première "One Day Cup" le staff [SeS]DoD a décidé d'organiser et de vous offrir sa seconde "One Day Cup 3vs3".

Cette "One Day Cup #2 - (3vs3)" se déroulera le dimanche 2 mars 2008 dés 13h00 et sera composé de "phases de poules" et de "phases finales".
Elle comptera un maximum de 10 à 12 équipes de tout level, réparties aléatoirement dans 2 poules et devront être composées d'un minimum de 3 joueurs par équipes.

Pour l'occasion, notre partenaire "Apiserv" sera de la partie en mettant à votre disposition, pas moins de 5 serveurs, afin d'assurer le bon déroulement de l'évènement.
Les serveurs "Apiserv" seront configurés par nos soins et seront à l'identique l'un à l'autre avec le minimum de plugins installé afin d'assurer la qualité de vos matchs.
Pour cette journée extraordinaire, nous mettrons également a dispositions pour CHACUNE des équipes participantes un canal TeamSpeak, ainsi qu'un canal général où toutes les teams pourront se réunir dans la joie et la bonne humeur en attente de jouer leurs différents matchs.

Vous l'aurez compris, cette "One Day Cup #2" sera du style 3vs3 disputé sur 2 maps. Chaque team choisira sa propre map à jouer dans la liste des maps prédéfinies par nos soins.
Pour les "phases de poules" toutes les équipes d'une même poule se rencontreront et seul les 2 premiers de chacune des poules seront qualifiés pour les "phases finales".
"Phases finales" qui débuteront par les 1/2 de finale suivis par une "petite finale" désignant la 3éme et 4éme place, suivis dans la foulée par la "grande finale" .

Afin de vous éclaircir un peu sur cette magnifique journée, voici le planning approximatif et les informations principales concernant cette "One Day Cup #2"

Date :
• Le dimanche 2 mars 2008

Horaire :
• De 13h00 à 19h00 "phases de poules".
• De 19h00 à 20h00 "1/2 de finale".
• De 20h00 à 21h00 "Petite finale"
• De 21h00 à 22h00 "Grande Finale"

Style de match :
• 3vs3 et 4 manches de 10 minutes chacune (2 manches en axis et 2 manches en alliés)

Classes d'armes :
• 3 Fusilers
• 3 assauts
• 3 supports
les MG,Bazooka et Sniper ne sont pas autorisés.

Maps de match :
• 2 maps joués par match (chaque team choisissant sa map dans la liste des maps prévues ci-dessous)

Liste des Maps :
• dod_beaverville
• dod_canyon_final
• dod_lerouge
• dod_reiser_b2
• dod_convoy
• dod_kalt_oneway
• dod_7cie_punisher_3
• dod_notorange

Teams :
• Pour participer et être validée toutes les teams devront obligatoirement s'inscrires sur le site du "tournoi [SeS]DoD" et présenter sa team sur le forum de la "One Day Cup #2 - 3vs3"


Site du tournoi [SeS]DoD : http://www.ses-dod.net/tournois/?page=index

Forum de la "One Day Cup #2" : http://www.ses-dod.net/index.php?board=134.0

Règlement de la "One Day Cup" : http://www.ses-dod.net/index.php?topic=1725.0

Dés à présent les inscriptions sont ouvertes, nous vous attendons nombreux et le staff [SeS]DoD serait heureux de vous accueillir afin que nous partagions ensemble cette journée consacrée a DoD:Source et a l'amusement.

Pour vous désabonner des annonces, connectez-vous au forum et décochez la case « Recevoir les annonces du forum et les informations importantes par courriel » dans votre profil.

Vous pouvez lire l'annonce complète en suivant ce lien :

http://www.ses-dod.net/index.php?topic=1755.0

Cordialement,
L'équipe Forums [SeS]DoD.


je pense que cela pourrait pê en interresser certains, alors si le coeur vous en dit, tout est dans le mail : )
*
kissssss
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: tournoi 3vs3

Post by Captain BiDiBu »

1. C'est représente 9h de jeux
2. C'est un dimanche

3. Je suis pas dispo :)
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Re: tournoi 3vs3

Post by k.na »

Osef de ces raisons en carton
je pense pouvoir etre présent... prends moi comme présent
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Re: tournoi 3vs3

Post by viperfrance »

looool

que les choses soient clairs :

c'est un dimanche, cela représente 9h.......

mdr

bref, cela ne m'interresse absolument pas MOI non plus, mais je vous fait partager cela en tant que leader.

si vous etes 3 voir plus, libre à vous de nous représenter donc organisez vous, perso je ne tiendrais pas les comptes des présents lol.

voyez ça entre vous au traver de ce post

kisssssss
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: tournoi 3vs3

Post by MilzVanHash »

moi deja a 13h je suis pas levé donc c'est mort!!!! et c'est mon jour du weekend pour profiter donc c'est doublement mort :D
poulai
Spammeur confirmé
Posts: 730
Joined: 08 Sep 2006, 20:47
Location: Bordeaux33/Tonneins47

Re: tournoi 3vs3

Post by poulai »

dsl le dimanche je suis pas là... C'est domage je l'aurai bien fais
SmG
Spammeur confirmé
Posts: 684
Joined: 31 Aug 2006, 21:18
Location: Lorraine - Meurthe et moselle (54)

Re: tournoi 3vs3

Post by SmG »

Dsl 9H c'est pour les geek :) plus pour moi lol
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Re: tournoi 3vs3

Post by k.na »

bon bah on dirait que je vais être seul :mrgreen:
zizou_maestro
Spammeur confirmé
Posts: 697
Joined: 03 Jan 2007, 18:38
Location: La roche sur Yon

Re: tournoi 3vs3

Post by zizou_maestro »

canadien1 wrote:bon bah on dirait que je vais être seul :mrgreen:


je vise sur ta victoire canadien
Locked

Return to “Day of Defeat: Source”