RAPPEL DES REGLES

(09/2005 - 30/05/2008)
Locked
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

RAPPEL DES REGLES

Post by viperfrance »

Bonjour à tous

je fais ce petit post juste pour un rappel rapide des regles surtout à l'attention des nouveaux

forum :
1 lecture par jour dans la esure du possible
2 on met ses présences pour les matchs en priorité (donc quand on a 2 minutes pour le forum et pas plus, on va direct dans les tranchées
3 on va jouer, ON VA SUR TS, que l'on joue à Dod OU A CSS!, cela n'empeche pas de dire coucou
4 ON MET SON TAG!!!!! [RCA] xxxxxxx

attention les gars, je suis vigilant la dessus et quand je suis en jeu, sur ts, et que je vois XXX joue à dod...yyy joue à css s'afficher en bas de mon ecran de jeu (merci steam^^) alors que yyxxxlll n'est :
ni sur ts
ne fait pas coucou
n'ai pas passé sur le fofo
....

ça me met en legere rogne.

je sais que je suis exigent, mais c'est comme ça, aprés tout, ce sont les seules regels que j'impose, je ne demande pas une présence match systématique mais reguliere, on ne demande que 2 soirs/semaine quand vous pouvez, on laisse les we libres et on vous laisse meme jouer à d'autres jeux lol

alors svp respectez ces 4 regles
et tout se passera bien, voir meme super bien, sinon, le trial ne dure qu'un mois!.

merci encore et désolé de cette mise au point pas tres cool du samedi matin, mais je suis comme ça, je ne laisse rien trainer dans le temps, et en dehors de ça, je ne suis pas plus casse burne qu'un autre lol

ceci dis, bon we à tous, je me casse dans la famille.

kisssssssssssssssssss
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Re: RAPPEL DES REGLES

Post by k.na »

+1 ...
faut que je pense à aller sur TS, même quand je peux pas parler parce qu'il y a du monde autour de moi ...
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: RAPPEL DES REGLES

Post by Captain BiDiBu »

Coucou c'est moi que vla !!

A la décharge des trials, il étaient absent à la fin de la semaine où tu as fait ce post. J4espere qu'ils se sont resaisis depuis :)
Locked

Return to “Day of Defeat: Source”