YESSSSSSSSSS

(09/2005 - 30/05/2008)
Locked
User avatar
Sgt Maximus
Spammeur confirmé
Posts: 680
Joined: 29 Oct 2007, 00:31
Location: Vendée

YESSSSSSSSSS

Post by Sgt Maximus »

PROBLEME CASQUE RESOLU !!

Voila, comme beaucoup le save mon micro déconnait tous le temps, sur les conseils de Alf, j'en ai acheté un nouveau, imaginé mon état quand je l'essaie et toujours ces grésillements terrible et pire en pire carément dans les oreilles sans qu'aucun son ne soit activé. Enfin bref.

Je parcoure internet et forum en tout genre quand je tombe sur mise a jour realtek hd, pas éffectué par hp ! a les salaud ! je télécharge le lien bien long pour vista.

je relance pc, et la ! plus de gestionnaire audio, je deviens fou, mais c'est quoi ce bordel ! et puis aucun son du casque ne sort , le son direct sur pc...

bizarre, je vais sur windows media player, et la je fais synchro, option complémentaires, haut parleur, option avancé, casque j'active .
je vais sur son dans panneau de configuration et je vois casque qui n'était pas la avant. je recherche sur internet le pilote par ici, et je relance.

du coup casque a disparu de windows player, le son refonctionne correctement avec le casque, plus de grésillement, et gestionnaire audio réaparu.

Je ne sais pas ce qui c'est passé, j'ai juste fait ce que j'ai décrit au dessus, mais mon problème a l'air résolu ! + une nouvelle souris bad gamme mais toute neuve, me voila paré au grand retour ! :)

PS: j'édite pour dire que mon problème n'est pas résolu suite a la disparition de casque du gestionnaire audio, je ne peux donc pas le choisir.. !
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: YESSSSSSSSSS

Post by Nounours »

C'est quoi la marque de ton casque?
C'est quoi ta carte son, modele exacte?

Supprime tout les pilotes audio et installe les bons, mais fait bien atttention de tout virer avant de réinstaller
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: YESSSSSSSSSS

Post by Captain BiDiBu »

au début de ton message j'étais content mais à la fin "problème pas résolu" c'est la débandade :(
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: YESSSSSSSSSS

Post by Nounours »

T'inqiet BiDiBu dans 2 semaines je me remet a jouer, donc je remplacerais Maximus.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Re: YESSSSSSSSSS

Post by viperfrance »

lol
donc pour résumer, toujours des soucis....

courage!

quand on voi un tcheky qui arrive à causer, alors toi, ça va etre du gateau,

mdr!!!
User avatar
Sgt Maximus
Spammeur confirmé
Posts: 680
Joined: 29 Oct 2007, 00:31
Location: Vendée

Re: YESSSSSSSSSS

Post by Sgt Maximus »

Nan mais c'est la gestion audio de vista qui est de la merde, ce n'est pas règler pour un casque c'est quand même con.

Bon j'ai résolu une partie du problème en cochant l'option séparé les jack. C'est le volume qui est galère a règler. Les grésillement s c'est la saturation. Bah oui le controle de son pense a des haut parleur et un micro séparé donc galère.

J'ai lu sur un forum qu'il y a une mise a jour mais a cause d'hp il faut la cherché enfin voila trop chiant.

par contre le volume monte et baisse sans que je touche a rien.

j'édite pour ceux qui veulent savoir c'est lequel. Et mon pc HP dv9570ef

http://www.plantronics.com/europe_union ... true&mftr=
Last edited by Sgt Maximus on 22 Apr 2008, 19:16, edited 1 time in total.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: YESSSSSSSSSS

Post by Captain BiDiBu »

Sgt Maximus wrote:Nan mais c'est la gestion audio de vista qui est de la merde


Tu peux enlever "gestion audio" et dire tout simplement l'OS :wink
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Re: YESSSSSSSSSS

Post by k.na »

tu fais le caca ... :shock:
Locked

Return to “Day of Defeat: Source”