Recrutement ? si oui, quoi ?

(09/2005 - 30/05/2008)
User avatar
Sgt Maximus
Spammeur confirmé
Posts: 680
Joined: 29 Oct 2007, 00:31
Location: Vendée

Re: Recrutement ? si oui, quoi ?

Post by Sgt Maximus »

Captain BiDiBu wrote:bon les mecs je galere pour recruter. Tous les mecs que je contacte ne sont pas rigoureux ils promettent tout mais ne donnent rien :(.

Messieurs j'ai besoin de vous ! On ressort notre vieux tag "recrut" en bout de pseudo en espérant que ca attire.


hey, dit que tu me connait, sa t'aidera même si je suis absent , je suis connu ! ^^

sinon motive les , dit leur qu'on est doué, explique leur les 4F :)

lit leur profil et sert t'en ! :p

je me connecterait peut être vite fait, mais j'ai peur de ne pas pouvoir m'arrêter et je suis obligé d'avoir des connections courte jusqu'a la réparation du pc :cry :cry
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Recrutement ? si oui, quoi ?

Post by Captain BiDiBu »

bon aller tous en mode recrut !!
NiimP
Rodeur
Posts: 27
Joined: 14 Jan 2009, 16:48

Re: Recrutement ? si oui, quoi ?

Post by NiimP »

Tout d'abord excusez de repondre sur ce post alors que je ne fais pas partie de l'equipe.
Je viens de votre ancien site ou j'ai posté une candidature (Niimp). J'ai cru voir que vous recherchiez un light et qu'il avait du mal a venir => ca tombe bien me voila (enfin qui sait)...
Pour directement éclaircir la mémoire de ceux qui ont vu ma candidature, c'etait :"
¤Prenom : Sébastien
¤Pays : France
¤Ville : Banlieue Parisienne
¤Age : 17 en mars
¤Sexe : Masculin
¤Contact : ?

¤Pseudo : .N!p (alias NiimP)
¤Level : ba ecouté je ne sais pas trop le lvl des teams dans lequel j'etais vous le dira
¤Expérience : dod 1.3 et mainentant dod source
¤Ex team : dans l'ordre => /sdf\-Xplicit-!nferno#(normalement cette année en elite div3 mais n'y est pas a cause de sa dissolution puis reformation)
¤Spécialité : Light, et snipe s'il faut dépanner (mon post chez les sdf)
¤Mes qualités : rusher de dernier drapeau au bon moment^^, apprends vite les strats. Je suis un compétiteur (pendant les wars je guele mais en micro off^^)
¤Disponibilités : tres souvent en semaine + le dimanche (pour pas dire tous les jours)
*Pas dispo : Le samedi
*Volonté : progresser avec la team dans le dod arena et autres tournois avec fun et fair play.
*Question pour la team : combien etes vous, et combien de light ?
Voila je pense avoir fait le tour des questions reponses.
En espérant une reponse,
NiimP.
"
Mais maintenant que vous avez changer de site et de nom (bizarre) je me demandais si j'avais bien toujours affaire aux xtr G# (la team en elite div3) et si il y avait de la place pour un light present qui ne servirait pas de back up.
Voila.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Recrutement ? si oui, quoi ?

Post by Captain BiDiBu »

l'équipe recherche effectivement un light. Je t'invite à contacter le leader de la team : Hunter [ [email protected] ]
User avatar
Hunter
Maitre Spammeur
Posts: 809
Joined: 12 Jan 2009, 22:10
Location: Rennes

Re: Recrutement ? si oui, quoi ?

Post by Hunter »

salut niimp j'avais vu ta candidature sur notre site mais elle avait bugé a première vu.
add moi steam : felix28260
qu'on parle de tt ça mais, ca a l'aire pas mal pour l'instant :p
Locked

Return to “Day of Defeat: Source”