STOP...

(09/2005 - 30/05/2008)
Chapelain
Spammeur confirmé
Posts: 590
Joined: 31 Aug 2006, 21:31
Location: REMELING 57480 Moselle

Re: STOP...

Post by Chapelain »

Pour Trackmania pourquoi pas je l'ai installé et je l'aime bien.
Je vais réinstallé BF2 du coup dès maintenant et tenez moi au courant quand vous jouez que je vous rejoigne.
Pour BF Heroes ça me dis bien aussi on vera sur place comment ça tourne.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: STOP...

Post by Captain BiDiBu »

Pour BF2 je pense que je ferai un topic dans "la vie du clan" donc à toi de vérifier régulièrement :). Et sinon tu peux toujours passer à tout hasard de tps en tps sur TS dans le chan BF2.
User avatar
Hank
God Spammeur
Posts: 1813
Joined: 12 Mar 2008, 14:58
Location: Bordeaux!!!

Re: STOP...

Post by Hank »

bon ben si la section ferme j'ai plus que a m'acheter cod4 et allez postuler dans la section cod.
Snif c dommage j'aimai bien jouer avec vous, vous allez me manquer :(
SmG
Spammeur confirmé
Posts: 684
Joined: 31 Aug 2006, 21:18
Location: Lorraine - Meurthe et moselle (54)

Re: STOP...

Post by SmG »

Moi je joue encore a dods mais en FFA et je joue également à TMNF...Mais bon, rejouer en équipe, ça ne me tente plus du tout !
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: STOP...

Post by Captain BiDiBu »

mais si tu veux délirer thomas, tu sais toujours où nous trouver :)
poulai
Spammeur confirmé
Posts: 730
Joined: 08 Sep 2006, 20:47
Location: Bordeaux33/Tonneins47

Re: STOP...

Post by poulai »

Je suis à fond pour BF heroes je le sens bien ce jeu donc j'attends l'ouverture de la section (et la sortie du jeu évidement...).
en attendant je vais voir pour acheter BF2 Viper me manquer au moins autant que ses TK :mrgreen:
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Re: STOP...

Post by DaDa` »

Erf c'est bien dommage cette fermeture :( :( :( Ne nous oubliez pas ! RCA un jour ,RCA toujours !

Hawk wrote:bon ben si la section ferme j'ai plus que a m'acheter cod4 et allez postuler dans la section cod.



N'hésite pas à postuler !
Last edited by DaDa` on 29 May 2008, 19:34, edited 1 time in total.
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Re: STOP...

Post by k.na »

BF Heroes aura très certainement du succes dans le monde :mrgreen: et surement encore plus chez RCA!!
User avatar
Hank
God Spammeur
Posts: 1813
Joined: 12 Mar 2008, 14:58
Location: Bordeaux!!!

Re: STOP...

Post by Hank »

DaDa` wrote:Erf c'est bien dommage cette fermeture :( :( :( Ne nous oubliez pas ! RCA un jour ,RCA toujours !

Hawk wrote:bon ben si la section ferme j'ai plus que a m'acheter cod4 et allez postuler dans la section cod.



N'hésite pas à postuler !



j'attend d'avoir recu le jeu par la poste et de refaire un peu de ffa vu que ca fait longtemps que j'ai pas joué a cod4 donc i fauit que je mi remette et apre je postule volontier
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Re: STOP...

Post by DaDa` »

Hawk wrote:
DaDa` wrote:Erf c'est bien dommage cette fermeture :( :( :( Ne nous oubliez pas ! RCA un jour ,RCA toujours !

Hawk wrote:bon ben si la section ferme j'ai plus que a m'acheter cod4 et allez postuler dans la section cod.



N'hésite pas à postuler !



j'attend d'avoir recu le jeu par la poste et de refaire un peu de ffa vu que ca fait longtemps que j'ai pas joué a cod4 donc i fauit que je mi remette et apre je postule volontier


OK pas de soucis :)
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: STOP...

Post by romanum »

OMG j'ai cru avoir une crise cardiaque on voyant ce topic mais en le lisant je comprends mieux.


Deux ou trois questions aux anciens membres de la section :

Pk ne pas revenir sur BF2
Allez vous tentez l'expérience BFH
La section cod 4 recrute ^^ (RCA-B venez me voir)
Ne partez pas on vous aimes les gens
Intégrer une autre section???
Pk ne pas tous tester TF2??
poulai
Spammeur confirmé
Posts: 730
Joined: 08 Sep 2006, 20:47
Location: Bordeaux33/Tonneins47

Re: STOP...

Post by poulai »

Certains jouent déja à BF2 ensuite pour ce qui est de refaire une section je pense que ça ne se fera pas tout de suite il nous faut une pause mais merci de tant t'inquiéter pour notre sort futur Romanum!
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: STOP...

Post by Captain BiDiBu »

ne t'en fais pas romanum, on est pas perdu :). Pour intégrer une nouvelle section, comme l'a dit poulai, j'ai besoin d'un break, d'un kitkat.
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: STOP...

Post by romanum »

attend bouge pas je tecommande un k'nadair ^^ de kitkat
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Re: STOP...

Post by viperfrance »

coucou,

ça faisait longtemps que j'avais pas posté :)

merci mon poulai, achete vite bf2, tu me manques aussi :)

ainsi va la vie, j'ai rendu à chacun chaque centimes d'euros sous forme de tokens, vérifiez vos comptes, cela vous resservira je le souhaite.

me concernant, rca un jour, rca toujours en encore d'actualité meme si je n'ai pas mis les pieds sur dod depuis preseque 2 mois... overdose je crois, dégout complet et niveau en grosse chute libre, bref, je ne supporte plus ce jeu, c'est terrible mais c'est comme ça.

j'ai retrouvé un plaisir immense hier sur bf2, no stress, mes coupains avec moi (captain, cana, chape, legio et monty), bref que du bon mais il en manque lol.

je crois que meme si la section bf2 était active, je ne postulerais pas, je veux jouer avec des copains mais je ne veux plus JAMAIS avoir les impératifs d'une vrai team.

bref je garde mon tag mais deviens un rca "mobile" tmnf, bf2, cod4 (en version....lol je peu pas jouer avec vous!)....

kissssss à tous

sans regret, je vous aime
Locked

Return to “Day of Defeat: Source”