Youououou Promotion ^^

(09/2005 - 30/05/2008)
Locked
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Youououou Promotion ^^

Post by Captain BiDiBu »

Salut à tous !!

Bon je vous l'annonce en avant premiere. A la fin de la semaine, ca en sera fini de dod 1.3 dans la section RCA.dod. Toute la section passe en DoD Source !! Il y a aura désormais deux équipes, une dirigée par dart et la seconde par moi, ce qui fait de moi non plus un simple chef d'équipe mais carrément le co leader de la section !! :).
Pour ma part, à cause de nombreux exams/projets, je me réinvestirais pleinement dans mon équipe fin mai ! D'ici la, travail travail travail :( ! Mais après je suis en stage donc plein de tps pour recruter des joueurs motivé, présent etc... Pour faire des RCA.dod une équipe digne de ce nom. Mais en attendant que moi je m'y remette, dart va constituer de son coté sa propre équipe. Les sous noms de ces deux équipes ne sont pas encore décidés mais je vous tiendrais bien sur informé !! Voilou.

Salutations :) !!
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

tout le monde s'en fou ! Personne s'intéresse a notre section, je vais me jeter sous un train !! :'(
$l@m
Débutant Spammeur
Posts: 57
Joined: 01 May 2006, 02:08
Location: Picardie

Post by $l@m »

mais non fait pas sa :D .Tous le monde dort,tu sais c'est des faignand.^^
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

oui je sais que ce sont des feignants lol, mais mon sujet je l'ai posté y a 2 jours!! Tu vas pas me dire qu'ils sont en hibernation non plus !!! lol
$l@m
Débutant Spammeur
Posts: 57
Joined: 01 May 2006, 02:08
Location: Picardie

Post by $l@m »

Bin moi je l'ai bien etait tous l'hiver eux c'est peut etre une hibernation d'été.LOL
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

le RCA c'est vraiment une bande de feignasses !!!!! lol (z'inkiétez pas je me compte dedans ^^)
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Die feignasse :D

Ah et puis sinon GL sur Source, je n'sais pas ce que ça donne avec DoD mais sous CS ça changé de trop à mon goût :/
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

ben dod source je trouve ca bcp plus joli que le 1.3. Quant au gameplay ah ben vi ca change mais comme j'ai pas vraiment connu le 1.3 je ne peux que preferer le source. Pour une vraie comparaison, faudrait que tu demandes au autres.
dart - adrien
Spammeur de base
Posts: 204
Joined: 26 Jul 2005, 19:08
Location: Nantes

Post by dart - adrien »

Je pense pas qu'il parlait de DOD source! Seulement les membres qui font partit des sections bouge trop vite!

Pour la nouvelle équipe dod source, il y aura bcp de changement de membres, Tous les anciens dod 1.3 ne sont plus actifs mais il y aura pas mal de retour de l'ancienne équipe dod source du départ!

Enfin, vous verrez...
Locked

Return to “Day of Defeat: Source”