Idées à reprendre/oublier pour la section

(09/2005 - 30/05/2008)
Locked
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Idées à reprendre/oublier pour la section

Post by Captain BiDiBu »

J'ai parcouru ce matin la partie dod premiere génération et voilà certaines idées que j'aimerais reprendre ou oublier pour donner vie à notre section et faire en sorte qu'elle puisse grandir et s'épanouir dans la sérénité :

Idées à prendre :

- Faire une vidéo de présentation avec ce qui j'espère nous caractérisera : Fun, Flag et Frags !

- Avoir un serveur, payé par nous et/ou le sponsor. Idée à étudier avec Khorne.

- Faire des trains régulièrement pour améliorer le teamplay et pas arriver en match en se demandant qui fait quoi.

- Participer à des tournois mais attention : point trop n'en faut ! Dans la limite du raisonnable car un tournoi actif implique au moins un match par semaine de haut niveau. Pensez qu'autour de ce match il faut train et etre sérieux pour arriver en match et faire de notre mieux :).

Idées à oublier :

- faire deux teams dans la section : cause de confilt, de rivalité, et implique un "double" recrutement.

- trop de joueurs ca tue l'esprit d'équipe et le coté familial du clan. Ainsi j'entends limiter le recrutement à, au grand maximum, 10 joueurs.

- bannir les querelles internes et ne PAS laver son linge sale en public. Si un il y a un probleme avec un membre, en parler d'abord avec lui au lieu de polluer le forum.

Du nouveau venu de ma tite tete:

- entretenir la section et ce même en l'absence du responsable de section autrement dit moi :) ou du coleader (qui n'existe pas pour l'instant ^^)! En clair, si je suis absent pour cause d'exam par exemple, essayez d'organiser des matchs etc... Gardez une section active !

- S'investir dans la section ? OUI ! Mais pas seulement. RCA = multigaming = plusieurs sections qui comme nous veulent vivre avec ses membre de l'intérieur, mais aussi de l'extérieur : nous entre autres:) ! Postons partout (dans la limite du raisonnable bien sur) pour connaitre et se faire connaitre.

- prévenir à l'avance des dispos et indisponibilités afin d'améliorer l'organisation des matchs avec les joueurs présents :).


Voili voilou ce que je retiens de mon parcours de la partie dod, premiere génération :) ! N'hésitez pas à compléter pour les personnes concernées ;) ! Pas de freeposts svp !!
TiTi01
Maitre Spammeur
Posts: 992
Joined: 29 Apr 2006, 18:38

Post by TiTi01 »

qu'il est efficace notre petit flutiste :)

Sinon pour les trains, je peux dire que notre fonctionnement chez les BF2 est pas mal a mon gout (2 trains par semaine obligatoire + en général un match) avec un post sur le forum pour les indispo éventuelles. Sa dévellope vraiment beaucoup le teamplay et pour améliorer les strat en match : on sais qui fait quoi dès qu'on arrive et quels sont les risques.

Bon après notre programme est pitètre chargé pour certains mais pour ma part depuis que je suis RCA.BF2, quand je joue en FFA avec Oby et Tomy ... on sent que sa nous a apporté beaucoup niveau teamplay :)


Aller on copte sur toi pour avoir une section renommée et pas oublier le coté FUN :r1
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

TiTi01 wrote:qu'il est efficace notre petit flutiste :)

pas oublier le coté FUN :r1


La premiere phrase je l'ai laissé pour flatter mon ego lol. La seconde, tout simplement pour rappeler ma devise dans le jeu : FUN, Frag et flags :) ! Le fun donc en fait partie comme tu vois ;) ! Compte sur moi mon p'tit :)
Cow
Adepte Spammeur
Posts: 345
Joined: 16 Aug 2006, 13:32

Post by Cow »

Oui le principe des entrainement est bon puis tout et bon dans se que tu a dit en faite lol bon ben je peux que aprouver donc voila
j'ai lu et j approuve
Legionnaire63
Adepte Spammeur
Posts: 311
Joined: 18 Aug 2006, 11:19
Location: Clermont-Ferrand

Post by Legionnaire63 »

Ben moi je suis ok avec ce qu'a dit le Kptaine... Si jamais j'ai des idées qui surgissent, je vous les fait passer...
A+
Locked

Return to “Day of Defeat: Source”