DOD comment ca marche ?!

(09/2005 - 30/05/2008)
Apophis
Adepte Spammeur
Posts: 351
Joined: 08 Jul 2006, 20:54
Location: Clermont Ferrand

DOD comment ca marche ?!

Post by Apophis »

Slt les dodeurs,

Je voudrait vous poser quelques questions car j ai acheter dod source il y a peu et je me pose pas mal de questions donc je vous les balance..

1. Comment se deroule les wars ? (nbres,points,sides...)
2. Comment sont calculer les points gagnés ?(nbres de flag?)
3. Quelles sont les maps officielles ?
4. Quelles sont les classes recherchés dans une team?


Merci pour vos reponses les coupins!

ps: Legionnaire j habite a vic le comte (63)

ps (encore) : je peut avoir vos nom de compte steam afin que je vienne jouer avec vous a l occas en FFA.
Cow
Adepte Spammeur
Posts: 345
Joined: 16 Aug 2006, 13:32

Post by Cow »

1. Comment se deroule les wars ? (nbres,points,sides...)
2 fois 15 minute sur 2 map (15 min dans chaque camp).

2. Comment sont calculer les points gagnés ?(nbres de flag?)
Le nombre de point est le nombre de fois que l'on arrive a prendre tous les flags.

3. Quelles sont les maps officielles ?
Argentan, Avalanche, Flash, Donner, Kalt, Anzio, Colmar et Jagd.

4. Quelles sont les classes recherchés dans une team?
Ben le plus souvent light(fusil), Heavy(support) et sniper ensuite mg et assault et tres rarement rocket .

mon steam est : tricotraye22
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

Mon 1000 ème message pour toi :) !!!

1. Comment se deroule les wars ? (nbres,points,sides...)

Si tu avais un peu cherché dans notre partie du forum tu aurais trouvé ce truc que je me suis cassé le cul à taper :) !!

http://forum.clan-rca.com/viewtopic.php?t=7571

2. Comment sont calculer les points gagnés ?(nbres de flag?)

Le nombre de point correspond au nb de full cap réalisés. En cas d'égalité, on compte les points de possession. La possession des drapeaux selon leur importance rapportent des points de possession à l'équipe.

3. Quelles sont les maps officielles ?

shirak a déjà répondu :) ! Concernant les maps custom, charlie est pas mal puisqu'elle simule le débarquement allié en normandie.

4. Quelles sont les classes recherchés dans une team?

En général, la config en match c'est 6 vs 6. La config optimale c'est 2 light (fusilier), 2 heavy (support), 1 snipe, et le dernier ca dépend ca peut etre MG, rocket ou je sais pas ca dépend de la map et de la strat.
Sinon la classe la plus difficile à trouvé c'est le light. Car trouver un bon joueur dispo qui est bon à la fois en allemand et en allié avec le light c'est une perle rare !!

Mon steam c'est raidman95. En espérant avoir répondu à toutes tes questions :) ! Surtout hésite pas si t'en a d'autres ;) !
Apophis
Adepte Spammeur
Posts: 351
Joined: 08 Jul 2006, 20:54
Location: Clermont Ferrand

Post by Apophis »

Merci les gars G bien saisi, et je trouve que se jeux et vraiment bien fait a par quelques details mais dans l ensemble c vraiment jolie !

Moi je suis sniper comme a cz ^^ le maniement est completement different !!


A oui existe il un programme equivalent a revolution script sur cs mais pour dod afin d avoir plus de choix dans le bind des touches par exemples pour passer de mon fusil a mon pistolet c'est long la mollette !!

Merci
Cow
Adepte Spammeur
Posts: 345
Joined: 16 Aug 2006, 13:32

Post by Cow »

ben tu peu cocher dans tes options switch rapide se qui quand tu tourne sa change direct tu n'est pas obligé de recliquer wala
ps: on a oublier pour le deroulement du match ca peux se derouler en 2 fois 20 min sur une seul map maintenant
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

De plus, moi mon hud est celui de dodfrance donc des curseurs plus jolis et plus maniables, il icones moins gros donc moins génant etc... Si ca t'intéresse contacte moi sur msn :)
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

on peut avoir des screens ? :P
marrant que Colmar ait été prise (je parle du nom de la map, j'ai pas DoD:S), y'a rarement des noms de villes alsaciennes dans des jeux américains :mrgreen:
Y'a beaucoup de changements par rapport à DoD ?
Cow
Adepte Spammeur
Posts: 345
Joined: 16 Aug 2006, 13:32

Post by Cow »

Lol ouai sa fait plesir mais j'ai pas reconu l'apartement de ma grand mere a Colmar XD
Ben les changement est que il n'y a plus de baillonette au bout des fusil 2 classe d'arme en moin, il y avait des pistolet pour toute les classe d'arme et bien sur les graphisme sinon c'est toujour la 2 eme guerre mondial 8)
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

ShIrAaK wrote:il y avait des pistolet pour toute les classe d'arme

j'ai pas compris, maintenant y'a plus de pistolet pour toutes les classes ?
Cow
Adepte Spammeur
Posts: 345
Joined: 16 Aug 2006, 13:32

Post by Cow »

Ben oui le pistolet en arme secondaire est plus que sur l assault la mg le sniper et pour la rocket en allie la carabine m1 qui etait arme principale sur 1.3 et en axe un luger
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

En fait pour les armes t'as (je le fais de tete :) ) :

- fusilier : le tir princiapl, le tir secondaire = envoi de grenade, une pelle

- assault : l'assault, un flingue, une smoke et une gre

- le support : le support, un flingue, 2 smoke

- le snipe : le snipe, un flongue et pitet une pelle j'ai un doute

- la MG : la MG, un flingue et pitet une pelle/couteau

- la rocket : la rocket, une p'tite mitraillette, un truc en plus.

Voilou :)!
Apophis
Adepte Spammeur
Posts: 351
Joined: 08 Jul 2006, 20:54
Location: Clermont Ferrand

Post by Apophis »

moi a part sniper, je fais pas grand chose a dod ^^ serieux les autres arme sont difficiles a manier!
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

En venant de CS, il faut effectivement un certains tps d'adaptation. De plus, CZ est déjà différent du CS classique donc double adaptation ! Ajoute moi a tes contacts et je te montrerais comment gagner en bon chef qui se respecte ! lol 8)
Apophis
Adepte Spammeur
Posts: 351
Joined: 08 Jul 2006, 20:54
Location: Clermont Ferrand

Post by Apophis »

c'est fait je T rajouté !

Une question encore quand je suis sniper allemand je n arrive pas a jeté ma grenade il la fait tourner mais a part chasser les mouches il fait pas grand chose comment faut faire ?
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

je joue jamais en snipe c'est une arme de gayzou lol ! Ceci étant dit je sais pas comment ca marche donc je regarderais et je te donnerais la réponse. Par ailleurs je te convie à notre FFA convivial de demain soir 20h sur ts ! :)
Locked

Return to “Day of Defeat: Source”