Bravo les RCA.

(09/2005 - 30/05/2008)
Locked
HillsideStrangler
Visiteur RCA
Posts: 1
Joined: 04 Sep 2006, 21:46

Bravo les RCA.

Post by HillsideStrangler »

Salut, vous n'êtes pas venu au match contre nous les [aff], que vous avez acceptez sur clan calendar, je trouve que c'est du foutage de gueule, surtout que vous êtes en train de faire un match contre les [F.A.T.].
Donc un minimun de savoir vivre aurait été bien de votre part, comme nous prévenir même si c'est 5 mn avant le match....

Hillside Strangler des aff
[aff] cyril13310.fr
Visiteur RCA
Posts: 5
Joined: 04 Sep 2006, 21:11

Post by [aff] cyril13310.fr »

a gg hillside tu est pas mon lieutenant pour rien tu ma devancer sur le message
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

j'ai ajouté lours sur msn, j'ai écrit un mail, j'ai pas eu de réponses en retour ! Donc dsl mais sans réponse de votre part, nous avons jugé bon de tenter notre chance avec une autre team en face. Dsl.
Buyun
God Spammeur
Posts: 1585
Joined: 19 Jun 2003, 12:37
Location: Episy
Contact:

Post by Buyun »

Au lieu de s'enflammer, demandez déjà des explications.

NB pour Cyril: Un poil d'effort sur l'orthographe svp.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

Voila des explications, nous avions un match de prévu et j'ai tenté de contacter par mail et par msn le ou les je ne sais pas trop leader de cette équipe. Je n'ai pas eu de réponse juska 21h j'ai donc jugé bon de nous trouver un autre match tout simplement. Point barre. Pas la peine de polimiquer d'avantage.
[aff] cyril13310.fr
Visiteur RCA
Posts: 5
Joined: 04 Sep 2006, 21:11

Post by [aff] cyril13310.fr »

une autre version quand je demande un match sur cc je le fait tu peut regarder les commantaire et demander a toutes les teams que j'ai rencontré si je ne peux pas faire le match je prévien minimum 12 h a l'avance
quand au contact sur notre site(si tu t'es donner la peine de passer comme moi par curiositer) ben il y a un bloc nous contacter en haut a droite et la il y a leader que c'est sur tu ne peux pas le savoir l'ours est pas souvant là mais la c'est clair tu a pas eu de chance sur ce coup la
bye a tous
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

on se fera un match un peu mieux organiser :) ! Je dirais que les tords sont partagés comme ca ca fache personne ^^
[aff] cyril13310.fr
Visiteur RCA
Posts: 5
Joined: 04 Sep 2006, 21:11

Post by [aff] cyril13310.fr »

j'ai suprimer mon commentaire et pour le match j'en parle a mes gars si pour lundi prochain vous etes ok prévien moi par msn
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

ca marche... Merci pour le com. Pour lundi prochain, à moins d'un miracle ca sera surement un peu tot. Donc pour ne pas réitérer les memes erreurs je préfère décliner l'invitation. Je te contacterais quand nous serons pret et ma parole que nous ne ferons pas faux bon :) ! Affaire close ? :)
Locked

Return to “Day of Defeat: Source”