Shiraak vous quite

(09/2005 - 30/05/2008)
Cow
Adepte Spammeur
Posts: 345
Joined: 16 Aug 2006, 13:32

Post by Cow »

Pff mais aller faut arretter de dire de la merde je t'ai deja tout expliquer et répette alors maintenant fait pas l'inocent RCA c'est all semaine et je peu plus jouer la semaine queun peu le week end et les c.K| on tjr été mes amis et comme ils sont au meme niveaux que moi au niveaux etude c'est plus simple pour moi ensuite la j ai laisser le pc alumer cette nuit j'etais au lit et je me suis lever un cou pour boire ... alors j'en ai marre qu on se foute de ma gueule moi j'en ai marre qu on ouvre sa gueule alors qu'o se tien pas au courant les prejuger a 2 balles :/ et RCA est pas une prison qu'une team de jeu vois pas pourquoi se serais interdit de quitter une team si en faite on si plait pas meme si je mi plaisais il y avait que des contrainte.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

ShIrAaK wrote:il y avait que des contrainte.


QUE des contraintes ? j'aimerais une précision.
Cow
Adepte Spammeur
Posts: 345
Joined: 16 Aug 2006, 13:32

Post by Cow »

... Je dis est redis la semaine pour moi c'etait impossible a suivre et bon tu pense se que tu veux moi j'ai pas de regret ni de remort puisque j'ai trahi personne mais chacun croi se qu'il veu je men bas la rate apres tout
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Shiirak ,

salut ! je te souhaite bien évidemment de reussir dans tes études , cela va de soit .

Si éventuellement tu as par ci par là quelques periodes libres , n'hesite pas à passer nous voir et plus particulierement ta section DoD .

Les propos sont un peu vifs car je pense que tout le monde t apprecie et apprecie ta presence sur le forum et que c'est toujours un peu dommage de voir les gens bien partir :D .

passe donc nous dire souvent un ptit coucou et comme dit plus haut , le RCA t'est ouvert si tu le souhaites .

géne

P.S :
shiirak nous fait l amabilite de nous prevenir de sa decision . Il l a dailleurs évoquée avec le chef de section en appartée . C'est sympa de sa part et ceux qui nous quittent ne le font pas toujours . Pourquoi donc lui mettre la pression alors que sa décision a été déjà vue et discutée? cela n'amène que conflits et paroles de plus en plus regrettable de chaque cote .

Il va falloir que nous apprenions aussi de notre cote à savoir reconnaitre les gens bien qui sont obliges de partir , et le font avec respect , de ceux qui nous quittent sans raison .

Ses dernières phrases ne sont que le reflet de son impuissance à pouvoir nous repondre ce que lon attendait . Arretons donc de vouloir absiolument changer les decisions des gens quitte à les facher et preferons la methodes qui nous permettra de les retrouver dans quelques mois en forme et disponibles . Ils sauront nous refaire confiance .
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

+1 Gene !

Dsl mon p'tit shishi d'avoir réagi à chaud :) !! Je t'aime bien et n'oublions pas les bons moments passé ensemble. La porte du RCA te reste ouverte bien que tu nous quittes ! Sans rancune mon poulet :) ! Enterrons la hache de guerre ce qui je l'avoue ne sert à rien. Je reconnais mes tord d'avoir réagi à chaud. Je m'en excuse. Merci Gene de m'avoir ouvert les yeux :) !
christian/rammstein
Rodeur
Posts: 25
Joined: 04 Sep 2006, 04:26
Location: nice
Contact:

Post by christian/rammstein »

La franchise est une vertu, ne serait-ce qu'à cause de sa rareté!

Petite citation pour ShIrAaK

Pas de bagarre les amis…. :roll:


Rammstein
Madjid
God Spammeur
Posts: 1641
Joined: 29 Dec 2002, 19:13
Location: Saitamaken - Tokorozawashi - kotesashi
Contact:

Post by Madjid »

Je suis un grand fan de son profile pour le french league :
Pays : Japon
Ca m'a fait faire un grand sourrire (j'pensais que la bar sur le forum c'était juste pour rire) !
Enfin bonne chance à toi dans tes études !
Cow
Adepte Spammeur
Posts: 345
Joined: 16 Aug 2006, 13:32

Post by Cow »

Japan Fan Madjid xD Et ouai désolé Bidibu de mettre enervé mais comme t'est arriver est que j'ai vu sa sa ma mis les nerf enfain bref c'est du passé
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

j'suis un peu en retard, c'est dû à mes études (ouais, t'es pas le seul à en avoir :P)

je te souhaite une bonne continuation pour la suite, en esperant que tu trouves le temps de faire ce que t'aimes faire.
Dommage que tu ne sois pas resté un peu plus longtemps mais bon :roll:
Locked

Return to “Day of Defeat: Source”