Shiraak vous quite

(09/2005 - 30/05/2008)
Cow
Adepte Spammeur
Posts: 345
Joined: 16 Aug 2006, 13:32

Shiraak vous quite

Post by Cow »

:(
Je suis désolé de vous l'annoncer mais comme je le disais a bidibu mes etudes passent avant tout, ma vie en depend :S . Et se n'est pas DoD:s qui me feras vivre... C'est avec regret que je vous dit aurevoir mais pas Adieu car j'espere rester en contact car RCA plus qu'un clan une famille voila GL HF & Tartiflette
TiTi01
Maitre Spammeur
Posts: 992
Joined: 29 Apr 2006, 18:38

Post by TiTi01 »

snif ...
ya vraiment pas moyen de combiner les 2 ???
en tout cas, quelle que soit ta décision, bonne chance pour la suite :)
Buyun
God Spammeur
Posts: 1585
Joined: 19 Jun 2003, 12:37
Location: Episy
Contact:

Post by Buyun »

Pourquoi s'investir si c'est pour renoncer au bout de moins d'un mois?
Desfois je comprends pas...
Tchao a toi
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

Nous en avons discuté et je respecte ta décision. Les études sont primordiales et c'est ce qui m'a fait arreté dods en mai. Nous verrons (je ne l'espere pas) comment ca se passera pour moi à mon retour à l'école. Merci pour ton implication jusqu'ici.
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

Je ne comprend pas non plus. Tu savais pourtant que la rentrée était proche.
Cow
Adepte Spammeur
Posts: 345
Joined: 16 Aug 2006, 13:32

Post by Cow »

Exact mais comme je le disais je ne pensais pas que ca allais etre si dure déja le premier jours on nous dit de commencer les revision de l'anné derniere car il nous on devoiler un peu le programme surcharger et desepreuve commencant deja en decembre :/
oui je croyais que j'aurais plus rester loin dans l'aventure RCA mais j'y ai reflechis et voila
Apophis
Adepte Spammeur
Posts: 351
Joined: 08 Jul 2006, 20:54
Location: Clermont Ferrand

Post by Apophis »

Tu vas pas me dire quele WE tu as pas le temps de jouer un peu ?... regardemoije fais un taf de fou je suis present le WE et encore certains car des fois je travaille donc cherche bien je suis sur que tu vas trouver un moment pour dod.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

Je suis d'accord avec apophis. De plus et cela dit en toute simplicité, nous allons alléger notre prgm de match pour se concentrer sur la facon de procéder pour les aborder au mieux :). Je pense que tu pourrais concilier les deux car tu es apprécié des membres du clan et vice versa je pense. Alors ne nous quitte pas sur un coup de tete pcq un prof vous à mis un coup de pression. C'est touours comme ca à la rentrée. Je te demande de réfléchir encore un peu :)
TiTi01
Maitre Spammeur
Posts: 992
Joined: 29 Apr 2006, 18:38

Post by TiTi01 »

vi bidibu a raison :)

qu'est-ce que tu perd a rester encre dans la section et voir plus précisément au fil du temps si tu peux concilier les 2 ??
Apophis
Adepte Spammeur
Posts: 351
Joined: 08 Jul 2006, 20:54
Location: Clermont Ferrand

Post by Apophis »

Oui a revoir le programme des wars une voir deux le WE suivant le nmbrs de playeurs dans la LU.

Allez ShiShi reste et prend le temps d organiser ton emploi du temps et surtout ne decoit pas bidibu qui t avait quand meme nommé co leadeur , c'est pas rien quand meme !

Pour reveni a la war d hier soir meme si on c pris une volée et que sur TS se n'était pas la joie de vivre moi j ai bien aimé sa me change de CZ, et pour un low je me suis trouvé pas si mal pour voir que je connais les noms specifiques au jeu et encore la maniere de jouer !
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

gg apo et merci encore.

Shiraak il n'est pas question de me décevoir ou non, la décision finale ta'ppartient, mais comme le disent justement apo et titi, vois au fil du tps pour voir si tu veux vraiment nous quitter :)
Cow
Adepte Spammeur
Posts: 345
Joined: 16 Aug 2006, 13:32

Post by Cow »

En moi meme je veux pas mais si je joue se serai un petit cou le samedi et le samedi c'est repos :/ apres je pourais voir pour le dimanche mais vite fait :/ on en reparlera bidibu
SmG
Spammeur confirmé
Posts: 684
Joined: 31 Aug 2006, 21:18
Location: Lorraine - Meurthe et moselle (54)

Post by SmG »

Je suis d'accord avec nos autres zigoto :)
Mais c'est vrai que l'ecole est plus important !! moi j'ai plus joué que travaillé a la maison mais j'ai eu mon bts quand meme 8)
Mais ca ce n'est pas un exemple !

Reussi tes etudes et apres tu verra ta du temps libre le soir apres le boulot ! ( si tu ne rentre pas trop tard )
christian/rammstein
Rodeur
Posts: 25
Joined: 04 Sep 2006, 04:26
Location: nice
Contact:

Post by christian/rammstein »

Chere ShIrAaK Je te souhaite bonne continuation avec les études
mais je pense que si tu considères
Dod et ton team (qui t’aime) :) comme un moment d’évasion…
qua de mieux de le passe avec te pots ?! :r1 :r1 :r1

Rammstein
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Shiraak vous quite

Post by Captain BiDiBu »

ShIrAaK wrote:mes etudes passent avant tout


Faut arreter de se foutre de la gueule du monde ! J'en ai marre d'etre pris pour ce que je ne suis pas et je compte bien faire régner l'ordre et la discipline dans ma section !!! Plus le temps de jouer pour les études ?? Mon cul oui !! http://www.french-leagues.com/?page=joueurs&id=4 voila l'inscription de monsieur Shiraak effectuée aujourd'hui meme ! Tu viens sur notre chan rca muni de ton tag cK alors faut arreter.... Si tu voulais nous quitter pour une autre team fallait le dire tout de suite !! :bourrin
Locked

Return to “Day of Defeat: Source”