Config FpS DOD:S
Config FpS DOD:S
une ptyte config pour developer les fps prit sur un forum de dod
ou cas ou yarait des gent qui aurait des probleme on gagne facilement
10/15 fps
il suffit de copier coller tout ca dans la config dod
// _Set graphics settings_
// _adjusts graphics settings to boost framerate_
// mat_dxlevel 81
cl_ejectbrass 0 // _disables shells flying out of guns_
cl_forcepreload 1
cl_phys_props_enable 0 // _disables trash and cans etc_
cl_phys_props_max 0 // _disables trash and cans etc_
cl_ragdoll_physics_enable 1 // _disables dead bodies_
cl_show_splashes 0 // _disables splashes when in water_
fog_enable 0 // _disable fog
fog_enable_water_fog 0
mat_bumpmap 0 // _disables bumpmapping_
mat_clipz 0 // _lowers water quality_
mat_fastnobump 1 // _faster bump mapping_
mat_fastspecular 1 // _fast specular lighting_
mat_mipmaptextures 1 // _texture quality decreases with distance_
mat_picmip 2 // _lower texture quality--set between 0 and 2_
mat_specular 0 // _disables specular lighting_
mat_trilinear 0 // _disables trilinear filtering_
mp_decals 50 // _how many bullets etc will be shown_
muzzleflash_light 0 // _disables muzzleflash_
r_avglight 0 // _disables average lighting_
r_cheapwaterend 1 // _worse water rendering_
r_cheapwaterstart 1 // _worse water rendering_
r_decal_cullsize 2 // _lower texture quality at distance_
r_drawmodeldecals 0 // _disables decals on models_
r_dynamic 0
r_eyes 0 // _removes eyes from player models_
r_lightaverage 0 // _disables average lighting_
r_lightinterp 0
r_lod 3 // _adjusts model quality--set between -5 and 5_
r_propsmaxdist 100 // _lower object fading distance_
r_renderoverlayfragment 0
r_rootlod 2 // _lower overall game detail level_
r_shadows 1 // _disables shadows (not recommended)_
r_teeth 0 // _removes teeth from player models_
r_waterforceexpensive 0 // _disables high-quality water_
rope_averagelight 0 // _disables average lighting on ropes_
rope_smooth 0 // _disables antialiasing on ropes_
rope_subdiv 0
rope_wind_dist 0 // _disables wind effects on ropes_
r_3dnow 1
r_mmx 1
r_sse 1
r_sse2 1
ou cas ou yarait des gent qui aurait des probleme on gagne facilement
10/15 fps
il suffit de copier coller tout ca dans la config dod
// _Set graphics settings_
// _adjusts graphics settings to boost framerate_
// mat_dxlevel 81
cl_ejectbrass 0 // _disables shells flying out of guns_
cl_forcepreload 1
cl_phys_props_enable 0 // _disables trash and cans etc_
cl_phys_props_max 0 // _disables trash and cans etc_
cl_ragdoll_physics_enable 1 // _disables dead bodies_
cl_show_splashes 0 // _disables splashes when in water_
fog_enable 0 // _disable fog
fog_enable_water_fog 0
mat_bumpmap 0 // _disables bumpmapping_
mat_clipz 0 // _lowers water quality_
mat_fastnobump 1 // _faster bump mapping_
mat_fastspecular 1 // _fast specular lighting_
mat_mipmaptextures 1 // _texture quality decreases with distance_
mat_picmip 2 // _lower texture quality--set between 0 and 2_
mat_specular 0 // _disables specular lighting_
mat_trilinear 0 // _disables trilinear filtering_
mp_decals 50 // _how many bullets etc will be shown_
muzzleflash_light 0 // _disables muzzleflash_
r_avglight 0 // _disables average lighting_
r_cheapwaterend 1 // _worse water rendering_
r_cheapwaterstart 1 // _worse water rendering_
r_decal_cullsize 2 // _lower texture quality at distance_
r_drawmodeldecals 0 // _disables decals on models_
r_dynamic 0
r_eyes 0 // _removes eyes from player models_
r_lightaverage 0 // _disables average lighting_
r_lightinterp 0
r_lod 3 // _adjusts model quality--set between -5 and 5_
r_propsmaxdist 100 // _lower object fading distance_
r_renderoverlayfragment 0
r_rootlod 2 // _lower overall game detail level_
r_shadows 1 // _disables shadows (not recommended)_
r_teeth 0 // _removes teeth from player models_
r_waterforceexpensive 0 // _disables high-quality water_
rope_averagelight 0 // _disables average lighting on ropes_
rope_smooth 0 // _disables antialiasing on ropes_
rope_subdiv 0
rope_wind_dist 0 // _disables wind effects on ropes_
r_3dnow 1
r_mmx 1
r_sse 1
r_sse2 1
- Captain BiDiBu
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je texplique
il suffit de copier coller tout ca dans ta config.cfg qui et sois dans dod french sois dans dod normale il suffit de trouver le pty.cfg et louvrire avec le blocnote et tout coller voila cest tout bete
dod graphique peut minporte pour ma par
dod 1.3 graphiquement NUL par rapport a ce qui ce fait de nos jour meme dod source et deja depasser
mais le probleme nait pas la
je pence que peut importe les graphique dun jeux temps que sont gameplay et bien et linteret du jeux
pour ma par je joue a diablo 2 LOD depui maintenent 3 ans
je le trouve pourtent 1000x meiux que des mmorpg qui sorte de nos jour
pourtent graphiquement cest depasser
donc en conclusion : un jeux comme dod:S tres mal adapter il demande 1 ghz jen nait 3 et ca menpeche pas de me taper des ralentimssement
le plus importent dans les jeux valve cest les config au plus tu aura de FPS au mieux tu jouera
FPS = image par segonde = fluiditer du jeux
mais le probleme nait pas la
je pence que peut importe les graphique dun jeux temps que sont gameplay et bien et linteret du jeux
pour ma par je joue a diablo 2 LOD depui maintenent 3 ans
je le trouve pourtent 1000x meiux que des mmorpg qui sorte de nos jour
pourtent graphiquement cest depasser
donc en conclusion : un jeux comme dod:S tres mal adapter il demande 1 ghz jen nait 3 et ca menpeche pas de me taper des ralentimssement
le plus importent dans les jeux valve cest les config au plus tu aura de FPS au mieux tu jouera
FPS = image par segonde = fluiditer du jeux
- Captain BiDiBu
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Thx . FPS
ça marche plutot bien , merci sheitan !
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