Cinéma pour Omni et Pipoune

(09/2005 - 30/05/2008)
Locked
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Cinéma pour Omni et Pipoune

Post by Captain BiDiBu »

Messieurs bonjour ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous lirez ces lignes.
Habitant les uns près des autres, je vous propos un ciné. Libre à vous de choisir le film et la séance pour ce samedi :

http://www.ugc.fr/reservation/ChoixResa.jgi?CINEMA=CCDEF

Désolé poru les autres dodeurs mais ces joueurs la habitent l'ile de france :)

PS : z'avez qu'a déménager ! :p
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

sympatique aprem entre dodeurs :) !! On a faille se faire agresser par une mamie et on s'est montré boulet devant une porte automatique qui voulait pas s'ouvrir mais à part ca on a passé un bon moment. On a été au ciné voir fair play (cf partie divers pour le compte rendu) et puis on s'en est retourné. C'était sympa. Expérience à réitérer :) !
_PiPoUnE_
Adepte Spammeur
Posts: 266
Joined: 10 Sep 2006, 12:30
Location: Issy

Yaaah

Post by _PiPoUnE_ »

Ouais c'était trop fort

Pour le boss sachez que si il fait peur sur son blog en vrai c'est pire :p en tout cas cool les teeshirt RCA :D

Omni y pete aussi , moi j'ai apprecier grave, disons que le niveau humoristique était bas :p enfin à trois de ce level ca aurait été dur d'etre plus haut :D

Moi je dis faut qu'on refasse des trucs XD à trois *hhhhhmmmmm*

Paix et guérison sur vous et votre peuple :D
Omnitueur
Spammeur de base
Posts: 122
Joined: 05 Sep 2006, 15:37
Location: Val d'oise

Post by Omnitueur »

C'est sur que c'est à refaire, je suis encore mort de rire en repanssant à la porte et à la mamie ^^ Mais c'est sur que je suis partant pour le refaire, après tous les samedi je sais po trop pcq mes parents n'étaient pas trop chauds (en connaissant les risques ds le train, et des rencontres internet) et puis moi même j'ai peur de me faire agresser faut avouer. Mais si on peuty faire ca 1 à 2 fois par mois c'est avec plaisir :)
dargos
Maitre Spammeur
Posts: 973
Joined: 06 Dec 2005, 00:16
Location: Rennes(35)

Post by dargos »

Vous pouvez ptet voir ça sur msn non ? :r1
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

Ah ben quand on voit la rage que mamie elle avait quand elle nous a vu mettre nos sac de cotés...

Pour vous RCA, j'explique la situation. Nous sommes assis l'un en face de l'autre en train de papoter quand soudain une mamie vicelarde vient s'asseoir a coté de moi. J'ai tout de suite vu ses p'tits yeux cruels et j'ai pris peur :mrgreen: ! J'ai donc saisi mon p'tit sac bleu NRJ et je l'ai tenu fort entre mes bras. La dessus Omnitueur me regarde avec des yeux en se mordant les levres poru ne pas exploser de rire à la face de mamie.... Une situation folklo mais on s'est bien marré :mrgreen:
Madjid
God Spammeur
Posts: 1641
Joined: 29 Dec 2002, 19:13
Location: Saitamaken - Tokorozawashi - kotesashi
Contact:

Post by Madjid »

msn... mail... mp... coup de tel... sms...
Locked

Return to “Day of Defeat: Source”