Gros problème pour moi

(09/2005 - 30/05/2008)
Locked
Omnitueur
Spammeur de base
Posts: 122
Joined: 05 Sep 2006, 15:37
Location: Val d'oise

Gros problème pour moi

Post by Omnitueur »

Alors voila, me suis fait cramer hier soir en jouant et ma mère ma super engueuler (j'ai honte mais en disant ca j'ai l'impression d'etre un pyj :s) et elle veut vraiment plus que je joue le soir, vais faire le forcing à fond (autrement dit je vais la saouler jusqu'a ce qu'elle lache l'affaire et ce dès ce soir). Ca me dégoute, j'étais trop motivé et voila cette ****** qui vient tout démonter, elle me fait gerber, j'en peux plus de vivre dans ma prison !!!
Va falloir m'enelver des line up jusqu'a nouvel ordre :s qui sera ce soir, j'espère.
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Omnitueur je suis dans le même cas que toi ^^ et moi je suis un pyjama :mrgreen: . Par contre sans vouloir te vexer tu manques beaucoup de respect à ta mère. Même si ca te saoule de ne pas pouvoir jouer le soir c'est pas pour ca qu'il faut la traiter de ******.

Simple suggestion bien sur. Sinon bon courage pour ton forcing
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

c'est vrai que ca ressemble un peu à une prison lol ! Meme pas le droit d'aller au parc quel dommage :( ! Tiens moi au courant de l'évolution des choses !
Cow
Adepte Spammeur
Posts: 345
Joined: 16 Aug 2006, 13:32

Post by Cow »

Parle pas de tes parent comme sa ... ill y a que moi qui ai le droit mais ceci dit que sur mon pere XD quel merde ce gars ... Revient leur vite mon petit
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

shirak si tu es lassé des cK la porte reste ouverte !! Et omni montre à maman que t'es grand :)
Omnitueur
Spammeur de base
Posts: 122
Joined: 05 Sep 2006, 15:37
Location: Val d'oise

Post by Omnitueur »

Bon et ben le prob est réglé aux 3/4, je peux jouer un seul et unique match par semaine, autrement dit je pourrai jouer!!!!!!!! c'est quand même ca :)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

parfait !! alors inscris toi pour le match de coupe :) !! J'aimerais que tu couvres les fesses de ton binome et de notre bien aimé snipe pipoune :)
Omnitueur
Spammeur de base
Posts: 122
Joined: 05 Sep 2006, 15:37
Location: Val d'oise

Post by Omnitueur »

euh mon binome et mon très aimé cher snip préféré est la même et unique personne :)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

ben vi c'est la meme personne ! banane :p
Locked

Return to “Day of Defeat: Source”