Omni sur le départ

(09/2005 - 30/05/2008)
Locked
Omnitueur
Spammeur de base
Posts: 122
Joined: 05 Sep 2006, 15:37
Location: Val d'oise

Omni sur le départ

Post by Omnitueur »

Voila, j'espère que ce que je vais dire ne vous ennervera pas, mais je n'ai plus d'ambitions pour faire avancer la team. J"='étais super content de voir que vous acceptiez mon manque de dispo mais j'ai remarqué que même si je joueit bien pendant les matchs je n'apporte rien d'autre, il est préférable, d'après mes dispos de rejoindre une team qui est déjà lancé et dans laquelle je vais plus servir de "remplacant" ou de plaque tournante que d'être dans une team pas lancé. J'espère que vous arriverais à trouver vos strats et il faut jouer en équipe plutot que d'avoir un joueur qui n'est la qu'un soir et qui prend la place d'un autre joueur qui lui est présent tout le temps.
Je suis désoler les gars, cette aventure, même si on a pas gagner beaucoup de match, m'a apporté beaucoup, et les relations avec plusieurs joueurs sont tellement forte que j'en ai les larmes aux yeux. J'espère (encore une fois) que ce départ ne va pas changé nos projets de sortir au cinéma, moi qui sort difficilement de chez moi j'avais enfin trouvé des amis!!! Mais dans une vie on a pleins de pages à tournées et il est tant de passer à une autre, à une prochaine fois en ffa pour certains et au cinéma pour Bidibu et Pipoune, et Cortex :) tu es le joueur avec qui j'ai joué le moins de temps mais avec lequel je me suis payé de jolis fou rires . Bonnes continuations et essayer de monter progressivement. Ma faute à été de trop vouloir monter rapidement et j'ai vite découvert qu'il n'y avait que moi qui était dans cette "état d'esprit" après je suis jeune et j'ai envie de voir des truc, mais vous c'est plus pour le fun que vous jouez. A la revoyure, et dite vous bien qu'en quittant la team je rends un des membres des RCA heureux, pas vai Apophis? (alias J-P) ;)
Buyun
God Spammeur
Posts: 1585
Joined: 19 Jun 2003, 12:37
Location: Episy
Contact:

Post by Buyun »

A pluche!
Apophis
Adepte Spammeur
Posts: 351
Joined: 08 Jul 2006, 20:54
Location: Clermont Ferrand

Post by Apophis »

tu étais mauvais mais je t aimais bien :) bonne continuation a toi kiss ;)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

Je n'accepte pas ce départ. Poster comme ca c'est bien joli mais tu n'es meme pas venu m'expliquer ca en privé. Donc, et en attendant d'avoir une explication claire sur ces motivations, je refuse et notez bien ce terme je refuse catérogiquement ce départ d'un joueur clé, sympatique et motivé ! En attendant d'avoir des explications, je verrouille totu simplement ce topic !
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

Après une discussion riche en enseignement pour moi....

Salutations et bon courage dans UNE AUTRE TEAM !
Snk
Spammeur de base
Posts: 209
Joined: 09 May 2004, 13:29
Location: Bordeaux
Contact:

Post by Snk »

Bonne continuation Omni :/

Bon courage les RCA, gogogo c'est pas grave ça va s'arranger ! =)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

un de perdu.... ben un de perdu merde ! lol

Monsieur a des ambitions de grandes équipes, ce qu'apparement nous ne sommes pas à ses yeux. Tanpis pour lui quand on sera dans le top10 fr ! :mrgreen:
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Post by k.na »

dommage, j'aurais aimé te connaitre un peu plus... Pour une autre fois, j'espere, ....

Au plaisir de te revoir en match ou en FFA xd
Locked

Return to “Day of Defeat: Source”