Amis DoDeurs : Ouvrez vous au clan !!

(09/2005 - 30/05/2008)
Locked
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Amis DoDeurs : Ouvrez vous au clan !!

Post by Captain BiDiBu »

Salutations amis dodeurs !!

Je ne cesse de le répéter par mail et sur le forum mais nous ne sommes pas qu'une simple team mais une partie d'un ensemble que j'ai nommé clan RCA ! Alors messieurs les dodeurs à nouveau je vous demande des efforts pour aller vous faire connaitre dans les autres sections. Je note des améliorations sur le forum de la part de poulai qui visite un peu partout, pipoune qui joue à BF2 avec les bfeurs. C'est un bon début mais il faut persévérer dans cette voie. Alors messieurs, comme je l'ai dit dans le titre : ouvrez vous au clan :)!

Le RCA : plus qu'un clan, une famille :)
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Un mot : Bravo

Bidibu encore une fois tu montre que tu possèdes l'ame d'un leader. Ouvrir les portes de ta section pour laisser s'échapper ton petit troupeau dans l'alliance c'est formidable :P .

Donc n'hésitez pas Dodeurs à partager la vie des autres sections afin de pouvoir ce fendre la gueule sur irc en connaissant le peuple!
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Post by k.na »

d'accord ave vous, mais c'est un peu dur... ex:

Dans la section DOD:S, il n'y a que des forums concernant dod source...

Pourquoi ne pas creer un topic (au meme tritre que Dod, BF2, Ogame ou WoW) où l'on parlerait de ciné, de blagues, et de trucs dans tous els genrs... Ainsi on arriverait à se connaitre plus amplement, et il n'y aurait plus de joueurs génés!!!

[Idée à dévellopper]
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

mon p'tit canadien, la partie divers est là pour ca !! Visite la et tu veras qu'on parle de musique, cinema, recette etc... Voilou !!! C'est la bas que tu pourrais "t'ouvrir"
Locked

Return to “Day of Defeat: Source”