[Préparation] Projet de vidéo DoD: Source...

(09/2005 - 30/05/2008)
Locked
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

[Préparation] Projet de vidéo DoD: Source...

Post by k.na »

Bien le bonjour à tous...

lorsque je jouais à BF2, il y avait une communauté sur un site, qui ne faisait que des vidéos sur le jeu: http://www.moviefactory.fr

Après avoir regardé sur quelques sites, je me suis rendu compte que le film sur dod source était présent, mais en petite quantité. J'ai donc décidé de faire un groupe ou "studio", qui sera uniquement liée à la vidéo. je suis en pleine préparation de la compagnie, et je recherche des idées de vidéos.

Mais j'ai besoin de monde pour m'accompagner dans ce projet: je recherche donc des personnes motivées et sérieuses, sachant si possible se servir de logiciels de montages (Sony vegas 6.0 ect...) et ayant un emploi du temps peu chargé nottamment pendant les vacances...

Et pouvez vous faire connaitre mon projet à votre entourage dod source svp...

Merci de votre attention
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

ta vidéo serait-elle propre au clan ? individuelle ? ou alors sur le jeu en général ?
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Post by k.na »

J'ai déjà quelques idées:

* une présentation de chaque membre de la team en fonction de la classe joué, de la map préféré et d'un autre petit truc que je sais pas quoi encore.

* un remake du débarquement grâce à la nouvelle map dod_strand_b4
voir infos:

Bonjour, etant un fan de dod_charlie, je veu promouvoir la map d'un ami nommé Dustin Diamond

Il a fait un remake assez parfait de la map du vieux dod "dod_charlie" qui prenait le scenario de la plage d'omaha pendant le débarquement, voici des images et le lien de telechargement :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Lien de telechargement : http://www.jparlay.com/dod_strand_b4.rar

Perso j'adore, et j'arrete pas d'y jouer ! :gg
Bravo Dustin Diamond


Serveur où vous pouvez tester la map: 88.198.218.221:27015

je suis aussi sur un projet de parodie, mais ça reste encore à dévellopper.
Je cherche aussi des acteurs et un serveur...
_PiPoUnE_
Adepte Spammeur
Posts: 266
Joined: 10 Sep 2006, 12:30
Location: Issy

D'avance...

Post by _PiPoUnE_ »

Sache que perso je fais des record de moi pour faire ma propre vidéo, j'ai juste du mal a convertir en avi mais chuis motivé pour le montage je vais faire la mienne et vous montrer ce que ca va donner :) apres on vera selon le taff et tout ^^
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

moi aussi j'ai une vidéo de moi, c'est sur donner, je par du spawn allie, il reste deux drapo à prendre. J'avance comme un crevard, je tue 2 pèlerins et je prends les deux derniers drapo ^^ ! Ma vidéo s'appelle "how to win by BiDiBu" :p
Omnitueur
Spammeur de base
Posts: 122
Joined: 05 Sep 2006, 15:37
Location: Val d'oise

Post by Omnitueur »

Coucou mes cheris!!!
Un petit lien si vous avez besoin d'aide :) made in Panterror avec une cfg et un HUD spécial pour faire les vidéos, c'est GE-NI-AL :)
http://www.dodfrance.com/forums/showthread.php?t=9120
En espérant que vous y trouverez votre bonheur :)
ET donc dans la mm section il y a un tuto pour apprendre à utiliser Videomach et Vegas
Sinon gl pour le tournnoi Breaklife :)
Snk
Spammeur de base
Posts: 209
Joined: 09 May 2004, 13:29
Location: Bordeaux
Contact:

Post by Snk »

Si vous avez besoin d'aide en videomaking jpeux vous aider aussi :p

strand_b4, jolie map mais ça reste charlie, de la map de ffa pour le plaisir de reconstitution...
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Post by k.na »

oui mais la reconstitution est frappante, et pour les vidéos, c'est mieux :mrgreen:
Locked

Return to “Day of Defeat: Source”