Configurer Aequitas

(09/2005 - 30/05/2008)
Locked
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Configurer Aequitas

Post by Captain BiDiBu »

Je me suis dit qu'en tant que leader il serait bon que je fasse un p'tit tuto pour utiliser aequitas. Donc tout d'abord, il faut télécharger aequitas sur le site de l'esl : http://www.esl.eu/de/download/590704/

Décompresser et lancer :

Image

Il faut ensuite ouvrir une fenetre internet et se connecter au site de l'ESL. Cliquer ensuite sur le bouton "retrieve my aequitas password" sur aequitas. Le mot de passe va apparaitre dans une nouvelle fenetre internet.

Après ca m'a l'air super simple, il faut sélectionner le match, (normalement les matchs de l'équipe sont dans aequitas) et cliquer sur démarrer !!! Après ca upload tout seul le truc je pense. Merci d'apporter des informations complémentaires ou bien poser toutes les questions que vous voulez :) !
Symbiose
Débutant Spammeur
Posts: 98
Joined: 12 Jan 2007, 00:00

Post by Symbiose »

Après ca upload tout seul le truc je pense.


Nan, sauf si vous etes membre prenium et que vous payez ^^

---

Donc, à la fin du match, faite un double clique sur l'icone d'aequitas dans votre barre de tache (en bas à droite) pour ouvrir Aequitas. Ensuite fait "end monitoring". Là, le logiciel va vous créer un fichier zip contenant toutes les infos du matchs (ne touchez à rien de ce qui se trouve dedans pour l'instant)

Ensuite, il faut aller sur le site de l'ESL et cliquer sur "Matchs prévus". Vous selectionnez le match en cliquant sur "Détails" puis, en bas à droite de la page, cliquez sur "Uploader les screenshots et demos". Donner un titre (nimporte quoi, du style "rca vs machin") puis, avec parcourir choissisez le fichier zip de tout à l'heure. Cliquez sur send et attendez.

Voilà, la corvé est fini ^^
Après vous pouvez allez regarder votre fichier zip sans risque (il y aura dedans les logs de la consoles et des screenshots prient aléatoirement durant le match)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

ok merci du complément :)
Locked

Return to “Day of Defeat: Source”