demande de recrutement =) by doc

Locked
doc-crym
Visiteur RCA
Posts: 1
Joined: 14 Apr 2010, 23:33

demande de recrutement =) by doc

Post by doc-crym »

Bonjour ,

Pseudo : doc-crrym
Steam amis : neo28190
Prenom : julien
Age : 16 ans
Ville : chartres
Lvl : mid
Profession : lycee,

Cherche une team srx . c'est tout .
Tchitos
Visiteur RCA
Posts: 7
Joined: 13 Feb 2010, 23:22

Re: demande de recrutement =) by doc

Post by Tchitos »

Bonsoir doc-crrym,

Pour commencer je vois que tu ne t'ai pas foulé pour faire ta candidature, cela montre que tu t'en fou d'être pris ou pas, tu ne montre aucune motivation dans ta demande.

Ensuite, il manque des infos : T'es dispos , ce que tu as fait sur cs (Lan, tournoi, ladder), ce que tu espère (c'est beau...) faire, et quel était ton ancienne team et quel est la raison de ta démission...

Et pour finir, je ne vois pas pourquoi je m'efforce a te dire ce qui ne va pas puisque pour moi sa sera un refus car aucune preuve de motivation, trop jeune et trop loin pour lan (sa m'étonnerais que maman et papa te laisse prendre le train pour venir Lan) et je ne pense pas que tu puisse t'entrainer avec nous car nous demandons +/- 3jours par semaine hors week-end de 20h30 a 00h.

Voila pour ma part , tout est dit, sur ce je te souhaite bonne chance pour t'es futurs recherches.

Je laisse les autres dirent ce qu'ils en pensent, pour ma part c'est fait.

Tchitos
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: demande de recrutement =) by doc

Post by Captain BiDiBu »

Mon p'tit doc, il est vrai que tu aurais pu développer quelque peu. Etant plutôt du genre à laisser une seconde chance, essaie de refaire ta candidature en développant :)
Locked

Return to “Recrutement”