Match vs PFF

Locked
ShiNeko
Newbie
Posts: 17
Joined: 11 Mar 2010, 01:08

Match vs PFF

Post by ShiNeko »

Date et heure : 24 mars a 23h45

Skill irc : mid (donc mid + comme dirait Free :p)

Type de match : bomb defuse

Map de_dust2

Victoire : 17/13

Bon, je sais, ce n'est qu'un match IRC, ca ne mérite peut être pas un post entier sur le forum, mais bon il faut le mettre en lien avec ce qu'on a connu récemment, notamment un match au scénario il y a à peu près 2 semaines, side CT difficile et le side terro avait été perdu sur des erreurs assez grossières chacun son tour, malgré un niveau global encourageant. Et au cours d'un autre match finissant sur de_train, une bonne remontée avait aussi été interrompue sur des petits détails...

La, le side ct était pire que celui déja évoqué au départ, menés 1-11. Bonne réaction en fin de side pour quand meme finir à 4-11. Perte dommageable du GR terro (mais celui-ci va évoluer), menés 4-13 et après, c'était pas loin de la perfection vu notre niveau actuel à tous et notre TP qui va s'améliorer : 13 rounds bien organisés, bonne réactivité, bonne concentration et progression sensible. GG.

:deal
Sky
Débutant Spammeur
Posts: 56
Joined: 08 Feb 2010, 20:43

Re: Match vs PFF

Post by Sky »

sinon a la place de mettre en avant un match IRC tu aurais pu mettre celui de clanCalendar contre les [S]chool Boy. avec notre victoire 46 à 14
ShiNeko
Newbie
Posts: 17
Joined: 11 Mar 2010, 01:08

Re: Match vs PFF

Post by ShiNeko »

Ouais, mais je me souvenais plus du score :D et la flemme de rallumer le PC fixe :D. Mais, tant que tu y étais, tu pouvais le mettre aussi :p
Sky
Débutant Spammeur
Posts: 56
Joined: 08 Feb 2010, 20:43

Re: Match vs PFF

Post by Sky »

c'est pas faux j'aurais pu mais .... je l'est pas fait ^^
Locked

Return to “Wars”