A lire par tous les pesman :)

(26/10/2006 - 25/10/2007)
Locked
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

A lire par tous les pesman :)

Post by Le_Marseillais »

OYE OYE BRAVE PESIENS

Comme vous pouvez le constater, les résultats de la team ne sont pas fameux en ce moment, et ce depuis une semaine. En effet, nous étions pas loin des 40% et nous sommes RE-descendus à 37%. Certes en ce moment il ya beaucoup de deconnection ou de bug genre "écran noir" (ca m'arrive aussi) mais cela n'excuse pas tout, peut-etre y-a t'il de la démotivation. Nous devons absolument nous reprendre pour ne pas sombrer dans les méandres du classement (c'est beau ca non?).
Donc si le niveau ne remonte pas d'ici la fin WE des petites modifications seront prises en debut de semaine mais sachez que nous y
réfléchissons deja.

a de suite sur les terrains :D
Last edited by Le_Marseillais on 22 Apr 2007, 22:43, edited 1 time in total.
bcube78
Rodeur
Posts: 30
Joined: 03 Nov 2006, 14:05
Location: 78 Mantes

Post by bcube78 »

de ma part pas de demotivation mais si les resultat continue c vrai qu'il faudar faire quelque chose !!!
zizou_maestro
Spammeur confirmé
Posts: 697
Joined: 03 Jan 2007, 18:38
Location: La roche sur Yon

Post by zizou_maestro »

Nous avons bien réfléchi avant de poster ce message avec Marseillais, c'est en discussion depuis dimanche dernier déja.
Nous passerons peut être à 2 team RCA
LA RCA n°1 regroupant les meilleurs joueurs du clan.
LA RCA n°2 regroupant les joueurs en difficultés en 2vs2 team, cette équipe servira de transition, de formation au 2vs2 TEAM, une fois un niveau correct reconnu, les joueurs intègreront la RCA n°1.

LA TEAM RCA n°2 sera défini en fonction des résultats qui ont eu lieu précédemment et les résultats à venir jusqu'à dimanche inclus.

Pour ne pas vous faire tourner autours du pt plus longtemps, voila notre programme...

Cordialement, Marseillais et Zizou_maestro Co-leaders de PES6
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

ca ne me derangerait pas du tout une gestion de la sorte, je suis pas là pour faire baisser les points de la team, au contraire, mais c'est vrai qu'il faudrait essayer de trouver des equipiers, c'est a dire qu'il faudrait trouver son "binome" (voir 2) pour prendre l'habitude de jouer ensemble, c'est juste un avis, mais plus on joue ensemble plus on s'habitue aux réactions de l'autre...

c'est vrai qu'il faut vraiment trouver des solutions
Toriyama
Newbie
Posts: 14
Joined: 27 Mar 2007, 11:52
Location: nantes

Post by Toriyama »

moi je ne fais pas encore partit de la team je suis encore en essai mais cela ne me dérange pas pas car par exemple je n'ai pas trop l'habitude de jouer en 2vs2 @++ et vive la team de toute façon ce que disent le marseillais et zizou c'est toujours bon (un peu de leche cul ça fait pas de mal lol) @++
tof6ta
Rodeur
Posts: 37
Joined: 12 Mar 2007, 23:05

Post by tof6ta »

je suis tout a fait d'accord avec les leaders

viva rca a point c'est tout.... :p


ps: je pense que cela va en motiver quelque s'1

cordialement tof6ta alias ""pgm de pes6"" ...
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

Sachez également que, en tant que grand gouru mégalomane, j'ai été consulté et que j'approuve cette décision :)
GroLandais
Débutant Spammeur
Posts: 88
Joined: 13 Mar 2007, 21:14
Location: mont de marsan

Post by GroLandais »

Cet proposition peut etre bonne pour l'equipe, en assurant la motivation mais il risque d'avoir el probleme de moin de joueur dispo kan on se connnecte :oops:
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Post by Le_Marseillais »

GroLandais wrote:Cet proposition peut etre bonne pour l'equipe, en assurant la motivation mais il risque d'avoir el probleme de moin de joueur dispo kan on se connnecte :oops:


ca depend, si de nouveaux joueurs arrivent, le problème sera vite résolu :D
zizou_maestro
Spammeur confirmé
Posts: 697
Joined: 03 Jan 2007, 18:38
Location: La roche sur Yon

Post by zizou_maestro »

L'EQUIPE OFFICIELLE Elite_RCA, le nouveau nom de l'équipe sera dévoilée lundi 2 avril 2007 entre 17 et 21 heures.

Bonne chance a tous, et surtout amusez vous!
zefton75
Adepte Spammeur
Posts: 287
Joined: 13 Mar 2007, 19:22
Location: paris

Post by zefton75 »

salut,je suis parti kelke temp a letangé et me voici sous ce nouvo message biensur ki fo fair remonté la team bien sur kil fo de la motivation et je trouve ca juste de fer deux team a de suite sur les terrains :)
Locked

Return to “Pro Evolution Soccer 6”