ELITE_RCA

(26/10/2006 - 25/10/2007)
zizou_maestro
Spammeur confirmé
Posts: 697
Joined: 03 Jan 2007, 18:38
Location: La roche sur Yon

ELITE_RCA

Post by zizou_maestro »

Donc voila, les joueurs pour constituer la Team Elite_RCA ont été choisi. Alors avant toute chose je tiens a dire
que ce n'est pas une liste DEFINITIVE car il ya des personnes en trial, des personnes qui sont encore assez irrégulier
et donc qui sont juste a lentrée de cette "élite" de notre team. Le but 1er de ces joueurs est "ratrapé" les points
obtenu avec la 1ere version de la team en ayant un pourcentage de victoires le plus haut possible donc un challenge
plus qu'honorable.
Nous avons créer cette team car a force de recrutement, la team a profondément changée et donc chose logique, le temps
que l'alchimie se fassent entre anciens et nouveaux les stats en ont pris un coup. Donc dorénavant la Team "RCA" servira
de transition, d'adaptation et de "mise a niveau" afin que, lorsque moi et zizou jugeons la personne prête, elle intègrera
la team "Elite_RCA".

Voici la liste tant atendu :
zizou
Marseillais
bcube
grolandais
rudy
toff
captain bidibu en secours!
hbibi : recruter exprès pour la team élite, c'est le Samir Nasri de l'équipe
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Post by Le_Marseillais »

s'il ya des réclamations venez nous voir sur msn, on pourra vous expliquer le pourquoi du comment :D
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

un joueur ne peut pas etre membre de 2 equipes sur PES, qui prend la tete de la RCA ?! (je sais que je suis tout nouveau mais si y a personne je suis là, j'ai toujours eu l'habitude de diriger donc je vais vous les dresser si vous voulez!!!!)

est ce que tu peux repréciser l'effectif de la team RCA egalement pour bien faire la distinction !?

merki :D

mais perso j'accepte sans souci ce choix, j'ai pas d'experience sur PES (PES6 est mon 1er) donc pour moi je serais ravi de m'améliorer a vos côtés pour devenir membre de la Elite_RCA :D
zizou_maestro
Spammeur confirmé
Posts: 697
Joined: 03 Jan 2007, 18:38
Location: La roche sur Yon

Post by zizou_maestro »

on gere les 2 teams ne tkt pas pour ca!
GroLandais
Débutant Spammeur
Posts: 88
Joined: 13 Mar 2007, 21:14
Location: mont de marsan

Post by GroLandais »

C'est parti pour la suite de l'aventure.... :D :D :D :D :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: 8) 8) 8)
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

zizou_maestro wrote:on gere les 2 teams ne tkt pas pour ca!


2 pseudos differents ?!
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Post by Le_Marseillais »

MilzVanHash wrote:un joueur ne peut pas etre membre de 2 equipes sur PES, qui prend la tete de la RCA ?! (je sais que je suis tout nouveau mais si y a personne je suis là, j'ai toujours eu l'habitude de diriger donc je vais vous les dresser si vous voulez!!!!)

est ce que tu peux repréciser l'effectif de la team RCA egalement pour bien faire la distinction !?

merki :D

mais perso j'accepte sans souci ce choix, j'ai pas d'experience sur PES (PES6 est mon 1er) donc pour moi je serais ravi de m'améliorer a vos côtés pour devenir membre de la Elite_RCA :D



Donc en faite pour résoudre ce problème, rien de plus simple. Les personnes qui sont dans la team élite, peuvent s'il le souhaite se conecter avec un autre compte. Comme cela, s'il ya personne dans une team, la personne pourra jouer dans l'autre et donc on ne delaisse pas le "team rca". voila, je mettrais la liste de la team complete plus tard
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

Le_Marseillais wrote:
MilzVanHash wrote:un joueur ne peut pas etre membre de 2 equipes sur PES, qui prend la tete de la RCA ?! (je sais que je suis tout nouveau mais si y a personne je suis là, j'ai toujours eu l'habitude de diriger donc je vais vous les dresser si vous voulez!!!!)

est ce que tu peux repréciser l'effectif de la team RCA egalement pour bien faire la distinction !?

merki :D

mais perso j'accepte sans souci ce choix, j'ai pas d'experience sur PES (PES6 est mon 1er) donc pour moi je serais ravi de m'améliorer a vos côtés pour devenir membre de la Elite_RCA :D




Donc en faite pour résoudre ce problème, rien de plus simple. Les personnes qui sont dans la team élite, peuvent s'il le souhaite se conecter avec un autre compte. Comme cela, s'il ya personne dans une team, la personne pourra jouer dans l'autre et donc on ne delaisse pas le "team rca". voila, je mettrais la liste de la team complete plus tard


donc les joueurs de la team Elite_RCA auront 2 comptes et pourront tous jouer dans les 2 teams ?
Last edited by MilzVanHash on 02 Apr 2007, 20:22, edited 1 time in total.
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Post by Le_Marseillais »

oui c'est exactement ca.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

oh les leches boules !! ils m'ont mis dans l'élite car je suis le chef lol :p ! Mais blague à part, je joue peu mais je trouve que je joue pas trop mal ^^ ! Bon courage les mecs :)
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

est ce que vous ne pensez pas qu'il serait interessant de mettre en place des sortes de binomes ?!

ou alors pour que tout le monde puissance jouer ensemble de mettre en place une sorte de petit tutorial et avis de chcun, je m'explique:

il pourrait etre interessent de voir par exemple les formations que certains aiment utiliser, et essayer de faire jouer ensemble des joueurs qui on l'habitude d'une formation plutot qu'une autre

si certains ont des astuces avec certaines equipes, ou une place de prédilection pour tel ou tel joueur il serait peut que positif de partager ce genre d'infos... enfin c'est ce que je pense !



P.S: je vois qu'on se met a raisonner comme une vrai section et je voulais juste vous dire que je trouve ca très sympa !! elle est en plein essort et je suis sur qu'on va porter bien haut les couleurs des 2team: RCA et Elite_RCA
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Post by Le_Marseillais »

je vais voir comment on peut faire ca sans que ce soit trop compliqué a gérer, wait and see :D
fouxfoot
Débutant Spammeur
Posts: 57
Joined: 02 Apr 2007, 16:45
Location: Courbevoie 92

Post by fouxfoot »

je suis d'accord avec l'idée de former les bons binomes

j'ai remarqué en jouant avec cetains que l'entente etait la des le debut de partie par contre avec d'autres, il faut parler et expliquer son style de jeu.

Le 2 vs 2 ne s'imporvisent pas et tout le monde n'est pas compatible avec tout le monde.

Je ne suis pas contre un petit glossaire où on mettrait quelques definitions de déplqcements, de placement, qui fait quoi pendant une partie etc etc ... exemple : 1er / 2 eme poteau, change de coté, passe et va, profondeur gauche/droite,retrait 1 er / 2 eme poteux ... de trucs dans le genre :)

Perso j'aimerais bien aussi un tutorial sur les reglages des teams et comment positionner au mieu les joueurs sur le terrain.

ce serait bien d'avoir une section Stratégie avec des screens qui montrent les formations les attitudes def et off, et le style de jeu avec des commentaires du genre "comment exploiter au mieu cette formation"
GroLandais
Débutant Spammeur
Posts: 88
Joined: 13 Mar 2007, 21:14
Location: mont de marsan

Post by GroLandais »

Si tu ve moi j'ai quelque principal compo qui marche pas mal, pour chacune g le nivo def et off et equilibré...tu peux apliqué aprés l'une dans trelle pour des equipe au quel ca ep correspondre :D !!

Aprés moi el me plaise...Ca serait a vous de jugé
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Post by Le_Marseillais »

un topic va etre créer dans le forum privé, ne dévoilez pas tout ici ^^
Locked

Return to “Pro Evolution Soccer 6”