STATISTIQUES RCA et Elite_RCA

(26/10/2006 - 25/10/2007)
Locked
zizou_maestro
Spammeur confirmé
Posts: 697
Joined: 03 Jan 2007, 18:38
Location: La roche sur Yon

STATISTIQUES RCA et Elite_RCA

Post by zizou_maestro »

Après tout juste une semaine de la création de l'Elite_RCA voici les statistiques de nos 2 teams PES la semaine passée:

Image

C'est un bon début plutot prometteur pour l'Elite_RCA qui rentre d'entrée de jeu dans le Top100 des TEAM!!

BONNNE CONTINUATION A TOUS
Last edited by zizou_maestro on 09 Apr 2007, 14:06, edited 1 time in total.
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Post by Le_Marseillais »

ouai, heureusement que je suis la aussi :D. Sinon oui début prometteur, mais quelques défaites de trop je trouve !! Attention a pas se relacher !!!
zizou_maestro
Spammeur confirmé
Posts: 697
Joined: 03 Jan 2007, 18:38
Location: La roche sur Yon

Post by zizou_maestro »

Image

PROGRES DANS LE CLASSEMENT DE L'ELITE_RCA

LE RCA N'EST PAS CLASSE DANS LE TOP 100 CETTE SEMAINE, DIMANCHE SOIR ILS ETAIENT 115 EME, GROSSE CHUTE PAR RAPPORT A LA SEMAINE PASSEE OU ILS ETAIENT 78eme... :vador

OBJECTIF: LES 2 TEAM DANS LE TOP 100 CHAQUE SEMAINE, DEFI ASSEZ DUR A REALISER POUR 9 MEMBRES DANS l'ELITE, nous ne jouons pas beaucoup, mais avec un pourcentage de victoire plutôt Elevé, GG les GARS, Il faut continuer.
Image
Last edited by zizou_maestro on 16 Apr 2007, 19:15, edited 1 time in total.
rudy57
Adepte Spammeur
Posts: 495
Joined: 08 Jan 2007, 18:24
Location: metz

Post by rudy57 »

GG à tous ca fait vraiment plaisir de voir ca
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Post by Le_Marseillais »

hop hop hop le RCA on se reprend la, quand on est dans le top 100 semaine une fois, on y reste !!!! Allez je compte sur vous pour remédier a cela ^^

ps : ca va rouster en ESL ^^
GroLandais
Débutant Spammeur
Posts: 88
Joined: 13 Mar 2007, 21:14
Location: mont de marsan

Post by GroLandais »

Pour l'elite est ce que quand les gens y sont il peuvent me prevenir sur msn " [email protected] "...Comme c'est pas mon compte principal quand ji vait ya jamais personne :oops: :oops:
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

alllezzzzz les RCA !!!! vive les bordelais !!!! allez les PESiens !!!! Bordeaux champion de la coupe !!! bravo pour ces splendides résultats !!!!! ils sont forts forts forts les bordelais , ils sont nuls nuls nuls les marseillais !!!!! féliciation à la team de PES6 on sera nombreux à suivre vos résultats .
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Post by Le_Marseillais »

mais ya trop de bordelais maintenant !!! je vais sélectionner plus attentivement moi !!
rudy57
Adepte Spammeur
Posts: 495
Joined: 08 Jan 2007, 18:24
Location: metz

Post by rudy57 »

merci genesyo c'est sympa le soutien
GroLandais
Débutant Spammeur
Posts: 88
Joined: 13 Mar 2007, 21:14
Location: mont de marsan

Post by GroLandais »

Le_Marseillais wrote:mais ya trop de bordelais maintenant !!! je vais sélectionner plus attentivement moi !!


Tout le monde aime bordeaux :D :D :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ...Sauf RMC, CANAL+, FRANCE TELEVISION !!! et plein d'autre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais la coupe el est a NOUS !! dans le cul aulas :mrgreen:

le RCA va prendre exemple sur bordeaux :mrgreen: ...pour gagné tt ces match et prendre aucun but :mrgreen: enfin presk :oops:
Locked

Return to “Pro Evolution Soccer 6”