La gestion des matchs dans l'administration du site

(26/10/2006 - 25/10/2007)
Locked
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

La gestion des matchs dans l'administration du site

Post by Captain BiDiBu »

Imotep à vous !

Vous allez commencer ce soir vos matchs ESL. Au niveaux de l'administration du site, soyez rigoureux quand vous rentrez les résultats. Les deux derniers résultats entrés ne sont pas clairs car on ne sait tout simplement pas contre qui vous avez joué :) ! Dans la partie clan, vous avez mis RCA et Elite_RCA. Vous jouez pas CONTRE vous lol. Un peu de concentration à l'avenir pour nous montrer comment vous évoluer. Par ailleurs pour les matchs, ESL ou Amicaux, dans l'administration peuvent être créer des catégories de matchs !!

Je vous laisse faire mumuse et si vous avez besoin d'aide, comme toujours je suis là ! Bon courage pour votre match de ce soir.
Craac
Spammeur de base
Posts: 184
Joined: 13 Apr 2007, 17:04

Post by Craac »

Allez RCAAAAAAA ALLEZ RCAAAAAAAAAA ! :)

J'imagine qu'etant en trial , je peut pas participer...


dommage, z'aime bien les compet :)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

bien sur que tu peux participer mais à voir avec les leader marseillais et zizou.

Et pour ladmin, non, que tu sois trial ou pas. C'est interne au dirigeants de notre parti lol :). Moi je suis Dieu :p, les acces sont autorisés à zizou et marseillais voilou. Ce post était pour eux :)
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

en fait c'est parce que ca regroupe les resultats sur les 10 derniers matchs sur PES dans 2 equipe, RCA et Elite_RCA ... quand tu cliques pour le detail y a les noms des adversaires en fait...

mais c'est sur que c'est pas facile de mettre tos nos resultats en 2vs2 sur les lobby sinon on a pas fini et on va remplir le module MATCHS !!! :D
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

en fait, au départ quand j'avais repris la section, je faisais un match par match... Effectivement ca remplis vite le truc.

Pour les résultats en vrac, utilisez plutot le forum. Les résultats sur le site principal ne doivent etre que les clan war amicaux ou de tournoi :)
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Post by Le_Marseillais »

Captain BiDiBu wrote:en fait, au départ quand j'avais repris la section, je faisais un match par match... Effectivement ca remplis vite le truc.

Pour les résultats en vrac, utilisez plutot le forum. Les résultats sur le site principal ne doivent etre que les clan war amicaux ou de tournoi :)


oui c'est ce que l'on compté faire a l'avenir, DIEU ^^
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

lol marseillais :) ! Parfait alors si c'est ce que vous comptez faire :)
Locked

Return to “Pro Evolution Soccer 6”