Pour ESL ?!

(26/10/2006 - 25/10/2007)
Craac
Spammeur de base
Posts: 184
Joined: 13 Apr 2007, 17:04

Post by Craac »

Oki, c'est nickel tout ça.

Si ça interresse quelqu'un de participer avec moi, qu'il se fasse connaître !
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

craac si t'es intéressé par mes talents :p, je serais partant car j'ai bien apprécié notre 2 vs 2 de l'autre jour :) !
fouxfoot
Débutant Spammeur
Posts: 57
Joined: 02 Apr 2007, 16:45
Location: Courbevoie 92

Post by fouxfoot »

salut,

pour l'instant je trouve que ce n'est pas le top cohésion en 2 vs 2 pour moi, je ne m'adapte pas à tous les styles de jeu, des fois je fais de bons matchs d'autres c'est la cata.

est ce qu'on ne pourrait pas établir un calendrier de train 2 vs 2. genre on essaie de combiner un max de 2 vs 2 ex hbibi-m2m pendant 1 semaine avec analyses et commentaires des différents matchs.

Ca permettrait de dégager les joueurs polyvalents, les joueurs leader en 2vs 2 et d'autres aspects. Pour moi c'est du travail pour du long terme

je ne sais pas ce que vous en pensez ca me parrait intéressant et ca peut être amélioré
Craac
Spammeur de base
Posts: 184
Joined: 13 Apr 2007, 17:04

Post by Craac »

Captain BiDiBu wrote:craac si t'es intéressé par mes talents :p, je serais partant car j'ai bien apprécié notre 2 vs 2 de l'autre jour :) !


Je suis toujours interressé par les talents de mes camarades, sur tout si ceux la sont en or ... :D
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Post by Le_Marseillais »

fouxfoot wrote:salut,

pour l'instant je trouve que ce n'est pas le top cohésion en 2 vs 2 pour moi, je ne m'adapte pas à tous les styles de jeu, des fois je fais de bons matchs d'autres c'est la cata.

est ce qu'on ne pourrait pas établir un calendrier de train 2 vs 2. genre on essaie de combiner un max de 2 vs 2 ex hbibi-m2m pendant 1 semaine avec analyses et commentaires des différents matchs.

Ca permettrait de dégager les joueurs polyvalents, les joueurs leader en 2vs 2 et d'autres aspects. Pour moi c'est du travail pour du long terme

je ne sais pas ce que vous en pensez ca me parrait intéressant et ca peut être amélioré


c'est une bonne idée mais je pense assez difficile a faire du fait des horaires differentes de tous donc tu pourras pas jouer avec tout le monde. Mais tu peux, si tu le souhaite creer un topic dans le privé, et justement faire les analyses de tes matchs fait deja avec les autres :D. Peut etre que d'autre suivront dont moi je pense :D
El Scratou
Débutant Spammeur
Posts: 85
Joined: 11 Apr 2007, 10:52

Post by El Scratou »

Il est où le forum privé ??

Vous en parlez partout et je le vois pas.
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Post by Le_Marseillais »

El Scratou wrote:Il est où le forum privé ??

Vous en parlez partout et je le vois pas.


il faut que tu réussisse ta période de trial pour y avoir acces
El Scratou
Débutant Spammeur
Posts: 85
Joined: 11 Apr 2007, 10:52

Post by El Scratou »

Ah ok !
Locked

Return to “Pro Evolution Soccer 6”