Pour ESL ?!

(26/10/2006 - 25/10/2007)
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Pour ESL ?!

Post by MilzVanHash »

Pour que comme sur PES directement tout le monde ait la possibilité de jouer sur ESL, on ne pourrait pas créer une RCA et une ELITE_RCA aussi dessus...???
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

sur l'ESL il y a possibilité de créer ce qui s'appelle une subteam (sous-team). Ca doit pouvoir répondre à ton attente milouz. A voir avec ziz et marseillais.
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

ouep parce que j'aimerais bien voir le niveau sur ESL, et qu'on ai de vrai resultats.. parce que les team bidons de l'interface PES ca commence a me gaver !!!!!!
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Post by Le_Marseillais »

pour l'instant ce n'est pas d'actualité car nous essayons de voir comment cela fonctionne, mais peut etre plus tard. Par contre je vais peut etre creer une TEAM RCA2v2 pour jouer ds les ladder 2v2, le probleme c'est que seul 2 joueurs peuvent s'inscrire car sinon l'inscription est refusé et je me sens pas de creer 50 teams 2v2 et surtout a gérer.

Je pensais peut etre voir a confier cette team 2v2 a l'équipe qui gagnera le tournoi interne mais ce n'est qu'un projet encore...
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Post by Le_Marseillais »

Bon pour vous montrer le niveau sur l'ESL je poste le résultat de notre 1er match ici :

Code: Select all

Cryo-Mx [18-2] RCA

shaq [3-1] [3-1] grolandais
rYu [5-2] [2-0] m2m
rikimaru [3-2] [6-0] tof
rastouk [3-2] [2-3] rudy
riki-rYu [7-2] [2-1] marseillais-zizou

Bon pour un 1er match j'ai pris sans le vouloir une team qui joue des tournois, des lans, etc, classé ffsv et nous avons vu la difference de niveau. Dédicace a Rudy pour l'honneur sauvé.
Tof a remplacé Bcube, merci a lui


Sachant qu'il yavé que des joueurs de Elite_Rca, je vous laisse deviner le niveau ^^
GroLandais
Débutant Spammeur
Posts: 88
Joined: 13 Mar 2007, 21:14
Location: mont de marsan

Post by GroLandais »

je dirai que les premier foi on lé atten tjr tous avec impatience et un pe de stress :mrgreen: :mrgreen:

Et la premier foi ca fé tjr bizar :mrgreen:

Mais avec de l'experience on peut tous le faire :afro

TRAINING GOOO and WIN :!!! 8)
wil35
Newbie
Posts: 20
Joined: 28 Jan 2007, 14:28

Post by wil35 »

ouah super lol les gars bien defendu quand meme
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

normalement c'est pas des joueurs pour les 1vs1 et d'autres pour les 2vs2 ?! parce qu'ils en ont un qui a fait les 2!!?? lol
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Post by Le_Marseillais »

non, les joueurs de 1v1 peuvent jouer le 2v2
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

faut se servir des défaites pour mieux avancer ! Je vous avais prévenu que l'ESL c'est pas des PD lol :) ! Et pour infos, le clan RCA n'a JAMAIS gagné de clan WAR sous PES5 lol ! une vingtaine de matchs, 18 défaites et 2 matchs nuls alors je pense que votre bilan ne peut pas etre pire ! Bon courage les gars et au boulot :) !
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Post by Le_Marseillais »

alors la par contre nous comptons bien en gagner PLUSIEURS pour avoir un bilan + que positif, on est pas des pds !!! :mrgreen:
Craac
Spammeur de base
Posts: 184
Joined: 13 Apr 2007, 17:04

Post by Craac »

Mes condoléances pour hier soir :wink

Apparement z'etes tombés sur du lourd, esperons que la prochaine fois la différence de niveau soit moindre, cela n'en sera que plus formateur pour la suite :)



Le_Marseillais wrote:je me sens pas de creer 50 teams 2v2 et surtout a gérer.


Si c'est techniquement possible, ca pose probleme si ceux qui veulent dévouvrir ESL créent une team X de leur coté ? cela permettrai a tout le monde de jouer dans la cours des grands sans alourdir la gestion du clan !
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

moi je propose de créer des teams 2 vs 2 en sub teams. Mais il faut laisser les droits de gestions de ces équipes 2vs2 aux membres concernés. Et dans ce genre d'équipes, on ne peut etre QUE 2 joueurs, faut donc se définir un cavalier :)
Craac
Spammeur de base
Posts: 184
Joined: 13 Apr 2007, 17:04

Post by Craac »

Captain BiDiBu wrote:moi je propose de créer des teams 2 vs 2 en sub teams. Mais il faut laisser les droits de gestions de ces équipes 2vs2 aux membres concernés. Et dans ce genre d'équipes, on ne peut etre QUE 2 joueurs, faut donc se définir un cavalier :)


ben ca me paraît deja pas mal, mon seul pb, c'est qui aura assez de patience pour me supporter ? :silly
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Post by Le_Marseillais »

j'ai moi meme creer une team 2v2 pour tester le niveau dans cette catégorie. Je suis avec m2m car Zizou, examen approchant, péfere ne pas trop rajouter de match a son actif, donc j'ai demandé a m2m hier de venir jouer avec moi. Si vous voulez creer d'autres teams 2v2, vous pouvez, mais je demande que vous me disiez quels joueurs vont jouer ensemble et ensuite on ratacheras la team PES "mère". Si vous avez besoin d'infos, demandez moi j'ai compris comment ca marché now ^^
Locked

Return to “Pro Evolution Soccer 6”