Coupe Intertoto

(26/10/2006 - 25/10/2007)
Locked
Djei
God Spammeur
Posts: 1963
Joined: 10 Jan 2005, 18:55

Coupe Intertoto

Post by Djei »

Dites j'ai un doute mais ... il y a 1 ou 2 places d'attribués pour la France en intertoto ?
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

avant je croyais que c'était 2 ou 3 selon les désistements des autres pays mais cette année je crois que c'est un.
simous63
Visiteur RCA
Posts: 5
Joined: 25 Apr 2007, 15:41

Post by simous63 »

Il y a 2 places attribués pour la France en intertoto
1 pour le 4 eme de la ligue 1
1 pour le champion en coupe de la ligue
il me semble!!!!!!! :P
Djei
God Spammeur
Posts: 1963
Joined: 10 Jan 2005, 18:55

Post by Djei »

c est la coupe de l UEFA pour le champion de la coupe de la ligue :)
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

entendu sur france info : 2 places pour l intertoto entre 3 clubs , lens / bordeaux et je sais plus qui ( lille?)
Djei
God Spammeur
Posts: 1963
Joined: 10 Jan 2005, 18:55

Post by Djei »

vraiment bizarre cette histoire d intertoto pour bordeaux. Pourtant le vainqueur de la coupe de la ligue a une place en UEFA.

Je viens de regarder le site de l'intertoto et ils ne mentionnent qu une place pour la France au 3e tour de qualification (en gros il n'y a qu'un match aller retour a jouer pour se qualifier au 2e tour de qualification UEFA)
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Post by Le_Marseillais »

normalement c'est comme cela :

1er et 2e : LDC
3e : tour preliminaire
4e : UEFA
5e : intertoto

Après une place en UEFA pour le vainqueur de la CDF et pour le vainqueur de la CDL ya rien je crois.

ps : sainté ne jouera meme pas la coupe a toto si tu te posé la question pour cela^^ merci qui ? merci l'OM, ahahahah
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

1er et 2nd : ligue des champions

3eme : tour prélim LDC

4eme UEFA.

5eme intertoto

coupe de france ET coupe de la ligue : UEFA.

Si ils pour la coupe de france ils sont déjà qualifié via le championnat, c'est le perdant de la coupe de france qui y va. Pour le perdant de lacoupe de la ligue je sais pas.

Il y a pas si longtemps, l'intertoto était pour le 5 6 et 7 ! Ca depend des pays étrangers.
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Post by Le_Marseillais »

oui la CDL c'est UEFA aussi je viens de vérifié :

Code: Select all

Le club vainqueur sera qualifié pour la Coupe de l’U.E.F.A. de la saison sportive suivant celle de sa victoire.
Si le club vainqueur de la Coupe de la Ligue est qualifié à l’issue de la même saison sportive pour une compétition européenne, c’est au club le mieux classé en Ligue 1 et non qualifié pour une compétition européenne que sera attribuée la place qualificative pour la Coupe de l’U.E.F.A.


Donc le finaliste dans l'os ^^
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

oki, dans tous les cas si LENS garde pas sa 3eme place pour le 1er tour de la LDC ils seront quand meme en UEFA :p

esperons qu'on finisse sur une victoire quand meme :p
Djei
God Spammeur
Posts: 1963
Joined: 10 Jan 2005, 18:55

Post by Djei »

Captain BiDiBu wrote:Il y a pas si longtemps, l'intertoto était pour le 5 6 et 7 ! Ca depend des pays étrangers.


Ouais c est ca en fait qui m a trompé. Avant (et meme ya pas si longtemps) on avait plusieurs places en Intertoto. Mais à première vue nous n'avons qu'une place reservée pour le 3e (et dernier) tour de qualification.

Et Hervé c'est bien d'avoir la LDC, mais faudra passer le premier tour et faire mieux qu'un 8e de finale a la lyonnaise :)
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Post by Le_Marseillais »

ca sera pas trop difficile de faire mieux qu'eux, ces chevres la sont pire que les notres :D
Locked

Return to “Pro Evolution Soccer 6”