Pronostic

(26/10/2006 - 25/10/2007)
Locked
Djei
God Spammeur
Posts: 1963
Joined: 10 Jan 2005, 18:55

Pronostic

Post by Djei »

Voila je me disais mais ... Qui, d'apres vous, gagnera la future LDC ?

Et oui grande question ... Manchester ? Liverpool ? milan ?

Je verrais bien ... Le barca . Grand club frustré de sa mauvaise saison.


...

Mais j'ai pu voirun OM Barcelone avec une domination de l OM et de la chance pour les catallans. Total 3-3 avec beaucoup de chance pour les espagnols.

....

Bref hervé t es nul et je propagande si je veux !
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

c'est un peu tot non ?
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Post by Le_Marseillais »

ba tu sais milouz, djei c'est un boulet :D . Sinon moi au hasard je vois bien OM-MILAN en finale avec une victoire de l'om 1-0 grace a une tete surpuissante de rodriguez, son seul de la saison :mrgreen:
rudy57
Adepte Spammeur
Posts: 495
Joined: 08 Jan 2007, 18:24
Location: metz

Post by rudy57 »

heu marseillais la je crois qu'il faut consulter tu vis dans le passé OM-Milan je vends un rein si ca arrive en 2008 moi je dis djei a raison barca va montrer a l'europe que ce sera eux les meilleurs avec 3 joueurs en etat de grace : Ronaldinho (dieu tout puissant) eto'o et palacio (affaire à suivre) ah pardon j'oubliais Messi qui me fait vraiment rever un régal a regarder
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

moi je sais pas mais je pense qu'une equipe va surprendre tout le monde et va gagner la LDC mais ca n'est ni BARCA, ni MILAN, ni l'OM, ni LIVERPOOL, ni MANCHESTER... on verra bien mais je le sens comme ca :p
Djei
God Spammeur
Posts: 1963
Joined: 10 Jan 2005, 18:55

Post by Djei »

rudy57 wrote:heu marseillais la je crois qu'il faut consulter tu vis dans le passé OM-Milan je vends un rein si ca arrive en 2008 moi je dis djei a raison barca va montrer a l'europe que ce sera eux les meilleurs avec 3 joueurs en etat de grace : Ronaldinho (dieu tout puissant) eto'o et palacio (affaire à suivre) ah pardon j'oubliais Messi qui me fait vraiment rever un régal a regarder


Palacio va se faire débaucher par barca ?

Beurk :/

Qu ils prennent torres comme les rumeurs le disent plutot
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Post by Le_Marseillais »

je vis pas dans le passé, rodriguez c'est un joueur recent :D
rudy57
Adepte Spammeur
Posts: 495
Joined: 08 Jan 2007, 18:24
Location: metz

Post by rudy57 »

ouais djei barca aurait trouvé un arrangement avec boca pour palacio, marseillais rodriguez est certes un joueur "récent" mais tu veux nous faire un remake de 1993 :mrgreen: c'est pour ca que je dis que tu vis dans le passé
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Post by Le_Marseillais »

ya eu quoi en 1993 ?
Locked

Return to “Pro Evolution Soccer 6”