Match pétage de plomb !

(26/10/2006 - 25/10/2007)
El Scratou
Débutant Spammeur
Posts: 85
Joined: 11 Apr 2007, 10:52

Match pétage de plomb !

Post by El Scratou »

Bijour à tous,

Je viens de faire un match contre 780m de son pseudo, qui est un assez gros connard.

Ce mec ne sais pas jouer sans faire des tacles, ce qui fait que il a du prendre au moins 6 cartons jaunes mini avec son équipe et me blessant 3 joueurs de mon équipe.

Moi je fais un tacle sur le coté en touchant le ballon je prend direct le rouge.

En plus je prend un but nul puisque mon goal lorsqu'il prend le ballon sur sa ligne se relève va sur le coté pour sortir de son but, se prend le poteau et lache le ballon dans le but. Vive TOLDO !

Comment vous faites pour jouer contre des mecs comme ca ??

J'ai failli exploser contre le mec parce que sérieu c'est un connard.
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

moi ca m'a saoulé j'avoue... et heureusement que c&c3 est arrivé pour me changer les esprits parce que sinon j'allais mourir :p
Djei
God Spammeur
Posts: 1963
Joined: 10 Jan 2005, 18:55

Post by Djei »

Moi je prend ma chienne et je sort loin de mon ordinateur quand c est ca :)
Je lui lance des bouts de bois, ca destresse.
rudy57
Adepte Spammeur
Posts: 495
Joined: 08 Jan 2007, 18:24
Location: metz

Post by rudy57 »

moi quand ca m'arrive je fume une clope en traitant le gars de tous les noms et ma copine me dit que j'ai raison :roll:
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille
Posts: 4109
Joined: 09 Nov 2002, 13:28
Location: Athis Mons

Post by Lord_KasK_Noir »

rudy57 wrote:moi quand ca m'arrive je fume une clope en traitant le gars de tous les noms et ma copine me dit que j'ai raison :roll:


tin je fais pareil sauf qu au final elle me dit ' mais ca va pas à la tete toi ????'

non mais m'enfin au final le truc qui m'ennerve le plus dans ce jeux c est le lag..........
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

Je lui lance des bouts de bois, ca destresse.


Brigitte bardot à l'aide ! :p

Perso moi ce qui m'énerve c'est d'avoir 60% de possession de balle, de bien joué, d'avoir de belles action.... et en toute fin de match me prendre un but tout laid car le mec frappe de 30m avec adriano... lol
Djei
God Spammeur
Posts: 1963
Joined: 10 Jan 2005, 18:55

Post by Djei »

Captain BiDiBu wrote:
Je lui lance des bouts de bois, ca destresse.


Brigitte bardot à l'aide ! :p

Perso moi ce qui m'énerve c'est d'avoir 60% de possession de balle, de bien joué, d'avoir de belles action.... et en toute fin de match me prendre un but tout laid car le mec frappe de 30m avec adriano... lol


C est pour ca que je joue avec le brésil. comme ca c est moi qui met la frappe de 30m maintenant. Ca vous change un homme ca
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

mais si au final ton match se compose de tacles et de frappes, ou est le jeu collectif ?
El Scratou
Débutant Spammeur
Posts: 85
Joined: 11 Apr 2007, 10:52

Post by El Scratou »

Y'a a pas.

Le truc qui m'a dégouté le plus je crois c'est que je mènes tranquillement le match, je prend un vieu but à la fin du match.

Remplacement des blessés, et ensuite on attaque les prolongations, je commence je prend un but grace à toldo qui se mange le poteau tout seul quel con, et ensuite j'en prend 1 mérité. Je mets un but et ensuite je prend un rouge pour une faute qui ne mérité pas une telle sanction.

Au final ca donne le match "normal" 1-1 prolongation 4-2.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

moi je vais te dire un truc que j'ai souvent appris à mes dépends : dominer n'est pas gagner.

Et je concluerais ainsi :

Mieux vaut se taire et passer pour un con,

Plutôt que de l'ouvrir et prouver qu'on l'en est un !
:mrgreen:
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

moi perso quand je perds contre un gars qui sait que marquer avec adriano je coupe pes6 et je me mets sur BF2 et je les defoncent 1 par 1 :p

mais j'aurais un chien je lui jetterai des baton dessus pour me venger aussi !!!! :mrgreen:
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

GO MSN MILOUZ JE VEUX TE PARLER :(
Djei
God Spammeur
Posts: 1963
Joined: 10 Jan 2005, 18:55

Post by Djei »

MilzVanHash wrote:moi perso quand je perds contre un gars qui sait que marquer avec adriano je coupe pes6 et je me mets sur BF2 et je les defoncent 1 par 1 :p

mais j'aurais un chien je lui jetterai des baton dessus pour me venger aussi !!!! :mrgreen:


Ah mais non je lui jette pas dessus xD
Si ! j essaye de viser les canards au lancer de caillasse au bord de la rivière quand vraiment ca m a gavé :)
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

Djei wrote:
MilzVanHash wrote:moi perso quand je perds contre un gars qui sait que marquer avec adriano je coupe pes6 et je me mets sur BF2 et je les defoncent 1 par 1 :p

mais j'aurais un chien je lui jetterai des baton dessus pour me venger aussi !!!! :mrgreen:


Ah mais non je lui jette pas dessus xD
Si ! j essaye de viser les canards au lancer de caillasse au bord de la rivière quand vraiment ca m a gavé :)


lol j'avais compris !!! mais je me suis tapé un delire tout seul au boulot avec cette phrase, j'ai rigolé et mon collègue a coté de moi s'est demandé quoi, je pouvais plus m'arreter !!!!
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Post by Le_Marseillais »

vous estes des noobs c'est tout :r1
Locked

Return to “Pro Evolution Soccer 6”