CLANWAR MATCH : 20/06/07 LegendZ Killer-Djasus

(26/10/2006 - 25/10/2007)
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Post by DaDa` »

Le_Marseillais wrote:
DaDa` wrote:En esperant les niker faudrait qu'on arrive a battre des allemands :roll:


sans zizou ca devrai le faire ^^ j'ai confiance en vous mes chers padawans !!!


heu oui mais ya titou :P
Craac
Spammeur de base
Posts: 184
Joined: 13 Apr 2007, 17:04

Post by Craac »

arf moi je crois que ya repet dans le salon, concert le lendemain (et oui c la toeuf de la zikemu !)

donc je crois que c mort pour moi :/
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Post by Le_Marseillais »

ok craac je te met remplacant au cas ou
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Post by DaDa` »

Bon après avoir fait 1soir et demi de CS:S ^^ j'ai play contre ATLED hier soir pour me remettre en forme :P T'inquite Marseillais je me train ^^
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Post by DaDa` »

ATTENTION NOUVEAU CHAN POUR CE SOIR :

#rca.vs.kd
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Post by Le_Marseillais »

c'est vrai jai oublié de le dire, merci dada :)
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Post by Le_Marseillais »

bon comme je l'ai dit sur TS j'ai fait une réclamation a un admin ESL, j'attend donc la décision de celui-ci.
J'espère qu'il y'aura pas de problème car comme j'ai quitté le match tellement ca m'énervé que j'ai zappé que c'été interdit :( . En plus Djei ma fait découvrir un truc que je ne connaissais pas qui aurait pu m'aider afin de prouver leur "cheat".
Et il ya un point dans le règlement ( que pourtant jai lu ) qui pourrait être contre moi :

Code: Select all

9.4.1.  Control screens
In order to control whether the player values have been manipulated a player can be asked to upload a control screenshot showing the values of a certain player.

Each player can ask his opponent via the ingame chat to take an ingame screenshot of ONE player's values. This screenshot has to be uploaded as match media immediately after the match. The values to be shown on the screenshot are chosen by the player who asks for the screenshot.

If the screenshot is not uploaded within 30 minutes after the match, the match can be deleted and the player concerned gets between 2 and 4 penalty points.

5on5 ladder:
Each player has the right to ask for control screenshots of one player, but only one time per opponent. His request only counts for this match. His teammate has to ask for screenshots himself even if he wants screenshots from the same player.


donc je m'excuse d'avance si cela nous apporte des points de pénalité
Craac
Spammeur de base
Posts: 184
Joined: 13 Apr 2007, 17:04

Post by Craac »

Le_Marseillais wrote:bon comme je l'ai dit sur TS j'ai fait une réclamation a un admin ESL, j'attend donc la décision de celui-ci.
J'espère qu'il y'aura pas de problème car comme j'ai quitté le match tellement ca m'énervé que j'ai zappé que c'été interdit :( . En plus Djei ma fait découvrir un truc que je ne connaissais pas qui aurait pu m'aider afin de prouver leur "cheat".
Et il ya un point dans le règlement ( que pourtant jai lu ) qui pourrait être contre moi :

donc je m'excuse d'avance si cela nous apporte des points de pénalité


Tu seras :fouet jusqu'a ce que tu expies tes péchés !!! nan mais !

Dommage de tomber sur des tricheurs, ca pourri vraiment tout...
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Post by Le_Marseillais »

voila la réponse :

Code: Select all

Hi Resident Clan of Asylum,
hi LegendZ Killer-Djasus,

the protest is closed and the match is confirmed . At Le_Marseillais please dont say "cheater" without any proofs .

Best regards,
cRaiL, ESL Admin


Bon ba j'en pense que je m'en doutais un peu ayant oublié de "screener" quelquechose
, donc qu'ils nous mettent la défaite je comprend, on a pas de points pénalité : c'est bien aussi mais dommage qu'il ne fasse rien pour vérifier cette team.

M'enfin c'est pas grave.

Sinon je ne commenterais pas cette LOURDE défaite du faite des évènements.
rudy57
Adepte Spammeur
Posts: 495
Joined: 08 Jan 2007, 18:24
Location: metz

Post by rudy57 »

Sinon je ne commenterais pas cette LOURDE défaite du faite des évènements.


j'en ferais de même ayant deja traité un bosch hier soir je n'ai pas donné l'exemple...
Djei
God Spammeur
Posts: 1963
Joined: 10 Jan 2005, 18:55

Post by Djei »

rudy57 wrote:
Sinon je ne commenterais pas cette LOURDE défaite du faite des évènements.


j'en ferais de même ayant deja traité un bosch hier soir je n'ai pas donné l'exemple...


Mon petit DyDy ... il va falloir qu'on reprenne ton entrainement à zéro.

Fini les galipettes tant que tu joueras pas dans les règles !

PS : putain qu est ce qu'il fait comme boulette en ce moment toldo avec moi ~~ ca vaut valdes
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Post by DaDa` »

Ba moi j'ai trouvé ca louche Rooney avec la balle j'arrivais pas à le rattraper avec cordoba sans ballon chelou non ?! :roll:

Et encore only tacle :)
Djei
God Spammeur
Posts: 1963
Joined: 10 Jan 2005, 18:55

Post by Djei »

DaDa` wrote:Ba moi j'ai trouvé ca louche Rooney avec la balle j'arrivais pas à le rattraper avec cordoba sans ballon chelou non ?! :roll:

Et encore only tacle :)


osef bordel !

Clan war demain stou allé hop au train :)
Craac
Spammeur de base
Posts: 184
Joined: 13 Apr 2007, 17:04

Post by Craac »

Djei wrote:
DaDa` wrote:Ba moi j'ai trouvé ca louche Rooney avec la balle j'arrivais pas à le rattraper avec cordoba sans ballon chelou non ?! :roll:

Et encore only tacle :)


osef bordel !

Clan war demain stou allé hop au train :)


Le train, c'est a quelle gare ??


Image
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Post by Le_Marseillais »

la gare DTC, tu connais ?
Locked

Return to “Pro Evolution Soccer 6”