CLANWAR MATCH : 09/07/07 Clandestino

(26/10/2006 - 25/10/2007)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

moi l'envie est plus présente que jamais mais j'ai perdu mon football : 4 matchs 4 défaites sur le meme score : 3-1 ! En fait la technique c'est "rien à foutre des points de merde de PES !" et jouer pour le plaisir :) ! C'est comme ca que j'ai mis mes 4 buts en 4 matchs lol. Bon ok la réussite est pas encore au rdv et je ne suis plus le BiDiBu d'antan... Mais je vais travailler dur pour revenir à mon niveau et croyez moi... y a du boulot :(

Mais je fais mon mea culpa je suis mauvais je suis mauvais ! MAis je ne me plains pas et je vais bosser pour remonter la pente !
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

t as trop jouer du pipeau sur ce coup là , bidi ^_^
zefton75
Adepte Spammeur
Posts: 287
Joined: 13 Mar 2007, 19:22
Location: paris

Post by zefton75 »

:oops: premier cw et deux defaites pour un bapteme pour ma part dsl la team jrecomencré + !! ^^ pour parlé plus serieusement javou ne pa manké dentrainement car je jou souven c ten ci breff tout pour vous dire ke c lourde defaite mon encor plus motivé a alé de lavant car voir notre team au bas fond m'encourage encor et encor et a ne pas baissé les bras car jy croi on peu le fair ,on va le fair il fau kon la remonte cet foutu pente !! a bientot les amis :wink
Djei
God Spammeur
Posts: 1963
Joined: 10 Jan 2005, 18:55

Post by Djei »

Captain BiDiBu wrote:moi l'envie est plus présente que jamais mais j'ai perdu mon football : 4 matchs 4 défaites sur le meme score : 3-1 ! En fait la technique c'est "rien à foutre des points de merde de PES !" et jouer pour le plaisir :) ! C'est comme ca que j'ai mis mes 4 buts en 4 matchs lol. Bon ok la réussite est pas encore au rdv et je ne suis plus le BiDiBu d'antan... Mais je vais travailler dur pour revenir à mon niveau et croyez moi... y a du boulot :(

Mais je fais mon mea culpa je suis mauvais je suis mauvais ! MAis je ne me plains pas et je vais bosser pour remonter la pente !


Eu hier c était limite le sentiment de motivation.
Qui joue ? eu jsais pas tu joues toi zizou ? euu jsais pas ouais

Et pour le coup des stats si les gens ont pas encore compris qu'on s'en bat les couilles.
C est beau d'avoir 650 points de faire " ouais jsuis un boss, t es noob" a la marseillaise, puis de se faire rétamer en clanwar.

Titou il a 500 points rien a ajouter (et c est pas méchant pour titou)
Locked

Return to “Pro Evolution Soccer 6”