On se sort les doigts du cul et on se remue :) !

(26/10/2006 - 25/10/2007)
Locked
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

On se sort les doigts du cul et on se remue :) !

Post by Captain BiDiBu »

Messieurs, j'aimerais dire mesdames mais à part des mesdames contrariées... lol

Bref. Si j'écris ce topic, c'est pour vous remettre les idées en place et vous dire pourquoi vous etes là, vos droits et vos devoirs vis à vis de l'équipe, du clan.

Certains se sont pleins du manque d'activité de la section, du manque de présence des membres etc...

Il s'agit de mon deuxieme été au RCA. J'ai passé le premier été en tant que resp de section dods : c'était mort de chez mort, et pourtant à la rentrée, nous avons vécu 9 mois de bonheur tous ensemble.

Cette année, ca ne déroge pas à la règle. Les vacances d'été : 2 mois, c'est le plus grand creu de l'année. Les joueurs sont en vacances à tour de roles et il est difficile d'organiser quelque chose de concret qui tourne à 100% voire 150% :).

Cette apathie est globale au clan : depuis quand avez vous vu u post dans la section BF ?.

Bref ne vous perdez pas à gauche à droite et remettez vous à y croire ! Seul avec vous le clan et la section avancera. Vous avez la chance d'avoir un leader appliqué et impliqué qui vous trouve des matchs. Pour avoir diriger la section dods et pes et aujourd'hui le clan, c'est du boulot. Ne prenez pas l'habitude que tout vous tombe tout cuit dans le bec.

Je finirais donc par ma conclusion : sortez vous les doigts du cul et on se remue !!!
Djei
God Spammeur
Posts: 1963
Joined: 10 Jan 2005, 18:55

Post by Djei »

je ne comprend pas la cause et le but de ce message mais bon on va dire ok ^^
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

le but mon cher djei et d'apporter un peu de motivation aux personnes qui pensent être seuls en ce moment, dans le jeu ou sur TS. Le but de ce message est de montrer que le clan dans son ensemble est dans la meme galere et qu'il ne s'agit pas que de votre section. Le but de ce post c'est tout ca à la fois quoi : motivation etc... Bref c'est bientot la rentrée et ce n'est pas le moment de vous démobiliser.
Djei
God Spammeur
Posts: 1963
Joined: 10 Jan 2005, 18:55

Post by Djei »

non mais les périodes creuses de l'été c'est une réalité depuis X temps que ce soit chez RCA ou chez les autres c'est partout pareil je le vois depuis 5 ans.

Il ne faut pas s'affoler comme ca.

Et il ne faut pas oublier que PES est dans sa période creuse aussi jusqu'au prochain PES, c'est ca chaque année.

PS : puis c est kikya pas joué sa finale encore hein ? :) motivé motivé merci hervé !
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

je ne m'affole pas djei, mais d'autres oui... D'où mon post :) !
Locked

Return to “Pro Evolution Soccer 6”