Passage a PES08

(26/10/2006 - 25/10/2007)
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Passage a PES08

Post by Le_Marseillais »

Salut les footeux !

Bon comme vous le savez tous, bientot va s'opérer la transition PES6 => PES08. Après une année (enfin un peu moins) fort sympatique a vos
cotés, j'ai décidé de partir. Pourquoi me dirais vous, ba parce que c'est une blague ^^ je vous lacherais pas comme ca mes petits footix :D

Plus serieusement, pour cette nouvelle saison qui va commencer, nous allons essayer de nous structurer un peu mieu que cette année. Tout d'abord
zizou ou "zitou" pour les intimes restera le co-leader boulet que l'on aime tant. Ensuite j'aimerais que 2 personnes rejoignent "le staff" :

- 1 personne qui aura la tache de nous pondre 1 voir 2 news par mois sur le site principal. Le site est la vitrine du clan, c'est la 1ere chose que les nouveaux ou teams adverses vois. Donc faire vivre le site est important et montrer que la section PES est active aussi ^^.
Donc cette personne doit savoir écrire en bon francais (et pas en sms), et savoir mettre en page une news, donc rien de bien compliqué la preuve zizou
sait le faire.

- l'autre personne aura un rôle un peu plus important : elle devra se charger nous aider moi et zizou a organiser des matchs amicaux et officiels. Ceci sous entend donc quel sache gérer un clanwar si un jour moi ou zizou ne sommes pas la (ou qu'on a la flemme^^). Cette personne doit
ABSOLUMENT savoir ecrire et comprendre l'anglais, être présent sur IRC aussi est un plus bien pratique.


Cette année nous retiendrons 2 jours par semaine : un pour entrainement, et 1 autre pour les clanwars. Le jour d'entrainement pourra etre organiser des
matchs amicaux. Au début le temps que tout le monde s'habitue au jeu, ca sera 2 jours spécial training :D. Je pense que le mardi et le jeudi sont parfait.
Mais on peut toujours changer si ca convient pas, c'est pas le plus important.

Le recrutement : je l'ai dit deja a quelques membres nous serons avec zizou plus exigeant sur la qualité des recrues. Une participation
au forum et une présence sur PES est un minimum. Moi et zizou nous reservons le droit de juger si vous participer assez ou non a la vie de la section.

Pour le moment voici le "noyau dur" de la team :

- Le_marseillais : rien a dire, le maitre absolu du ballon rond
- Zizou : la masseuse personnelle du marseillais
- Dada : le rageux du groupe
- Djei : le gay comique
- zefton : le parisien, désolé pour toi ^^
- rudy : le jeune marié :D
- titou : le minot et souffre douleur
- Craac : le joueur de poker
- antodox : un de mes fans ^^
- Ben : l'homme a femme qui est bientot de retour suite a son déménagement pour se raprocher de moi :D
- Keco : le mec toujours en voyage :)

Concernant ces joueurs, pour moi ce sont le noyau de la team car il represente ce qu'est un RCA : cool, fun, présent et a mes pieds ^^. Les autres, oui toi celui qui se demande pourquoi il n'est pas cité ba c'est tout simplement car tu n'es pas assez actif et que tes jours sont comptés :)

si vous avez des idées ou autre je suis bien sur tout ouïe, je n'ai pas la science infuse.

PENSER A MES OFFRES D'EMPLOIS ^^
Last edited by Le_Marseillais on 06 Oct 2007, 00:46, edited 1 time in total.
zizou_maestro
Spammeur confirmé
Posts: 697
Joined: 03 Jan 2007, 18:38
Location: La roche sur Yon

Post by zizou_maestro »

Rien de plus à ajouter, tout cela a été répété plusieurs fois déjà, on a passé une tres bonne annee avec vous tous, cette annee place a un peu plus de rigueur, une organisation qui sera encore mieux mené je l'espere.
( tout en restant dans l'esprit FUN ET COOL DU RCA)
PAR CONTRE, un peu plus intransigeant sur sur les recrutements et sur la mise a jour des membres, sur ceux, a plus sur les terrains^^ :leffe
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Post by DaDa` »

Oui je pense que des trains doivent être organisées car on doit se familiariser au plus vite avec le jeu, et ca permet au nouveau de faire conaissance avec tout le monde... Et puis c'est là qu'on se fend la gueule sur Ts tous ensemble c'est pour ca que je suis très content d'être dans les RCA.
Mais je pense qu'il ne faut pas faire la même erreur que l'année derniere en fesant 3 voir 4 Cw par semaine gardons nous à 1 voir grand maxi 2 CW la semaine, avec des trains j'y tiens pas mal :oops: même si c'est vrai que l'on se rejoingnait souvent sur Ts et/ou pes, mais cela obligera certaines personnes à venir sur Ts ect... et l'on pourra voir leurs motivations.

Ensuite je serai interessé pour le 2ème poste c'est à dire pour orga des CW amicaux ou Officiel. Je pense que ce poste je pourrai l'assumer comme vous le désirez hein Hervé mon bichon. J'ai été leader de 2 team ( aTb et Nitrografix ) et je connais le déroulement d'un CW ( fonctionnement ect... ) En ce qui concerne IRC j'y suis tout le temps quand jesuis sur pes.

Voili Voilou les coupains vivement le 25 pour que je roxe mon ptit Titou.


Ps: Merci Hervé pour le " DaDa`: Rageux du groupe " Bon c'est vrai j'aime pas perdre quesque tu veux :) je rage dans mon coin c'est le principal,:wink c'est surtout que j'ai pas c'est Italiens qui taclent comme des cochones :roll:

Bisous
titou1512
Débutant Spammeur
Posts: 89
Joined: 15 May 2007, 19:04
Location: Orléans (45)

Re: Passage a PES08

Post by titou1512 »

Le_Marseillais wrote:- titou : le minot et souffre douleur


Tu va voir ce qui va te mettre le souffre douleur!!!
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

bon moi j'ai suffisament à faire avec le reste du clan ^^
KecO
Spammeur de base
Posts: 173
Joined: 22 Jul 2007, 14:11

Post by KecO »

Bon voilà je repars en Egypte (nan je voyage mais la malheureusement j'y retourne pas :(..), bon en fait pour l'orga, j'en ai fait un paquet sous warcraft à l'époque ou j'ai connu ProD mais je pense pas être remotivé à en refaire et surtout j'ai pas pris internet à Paris.

Par contre pourquoi pas prendre un éventuel post de newser.
A étudier en fonction des postulants.
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Post by Le_Marseillais »

donc candidature prise en compte. comme je t'ai dis sur msn, fait nous une petite news sur notre section afin d'apprécier ^^ ton talent d'"écrivain :)
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Post by DaDa` »

Kler là faut qu'on présenté la section...! 8) :P
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Post by DaDa` »

Par contre juste 1 truc esque l'on réouvre les recrutement ou pas ?!
Je demande car déjà on est pas mal et puis si on se rédime à 1 CW par semaine tout le monde ne pourra pas jouer donc peut etre vaux mieu avoir moins de joueurs mais qui sont motiver et qui jouent régulierement ?!

Enfin voilà juste pour dire qu'il ne faut pas que l'on soit comme l'année derniere avec 36 joueurs et qu'un petite poignée qui sont présent réguilèrement.

Voilà c'était juste mon avis et pour savoir...! :oops:
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Post by Le_Marseillais »

t'inquiete je trierais sur le volet. nous sommes assez pour tenir une saison mais si on trouve quelqu'un de cool, sympa avec l'esprit RCA pourquoi pas. un mec capable de me battre aussi mais ca c'est un peu plus dure a trouver :)
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Post by DaDa` »

Oaui c'est sur mais cette année il y a des mecs que à qui j'ai jamais parlé, que je ne connais toujours pas ^^
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Post by Le_Marseillais »

je sais je sais mais en meme temps tu fais peur, tu es trop rageux xD
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Post by DaDa` »

:( mais je rage tout seul sans vous embêter ou sans faire peur à personnes :(
titou1512
Débutant Spammeur
Posts: 89
Joined: 15 May 2007, 19:04
Location: Orléans (45)

Post by titou1512 »

si tu nous fait peur quand tu casse tes verres et tout :D
zizou_maestro
Spammeur confirmé
Posts: 697
Joined: 03 Jan 2007, 18:38
Location: La roche sur Yon

Post by zizou_maestro »

pour les clan war lan prochain, enfin en octobre, les 1ers qui repondent aux mails de marseillais seront les 1ers servis^^ :leffe
Locked

Return to “Pro Evolution Soccer 6”