Ouverture Pro Evolution Soccer 6

(26/10/2006 - 25/10/2007)
[RCA]PsgMan
Visiteur RCA
Posts: 9
Joined: 27 Oct 2006, 18:59

Ouverture Pro Evolution Soccer 6

Post by [RCA]PsgMan »

Bonjour à tous !!!! :D

Je vais tout d'abords commencer par me présenter, je suis le chef de la session Pro Evolution Soccer 6, sous le nom de PsgMan sur le réseau, Christopher civilement ^^, et c'est avec plaisir que je vais m'occuper de ce défis et de cette session. 8)

On va donc passer en mode "recrutement ON" en recherchant des joueurs jouant avant tous pour le plaisir et amenant une bonne humeur au sein du groupe, question niveau pas de niveau particulier exigé mais si nous pouvons monté une équipes d'assez bon niveau ce ne sera pas de refus, a condition que les principes citée précédement soit respecté ( ambiance ..etc ). :P

Sinon pour parler un peu de moi :oops: , je vie en banlieu parisienne ( 95 ) et je suis des études en STI Génie Mécanique ( j'ai 17 ans ): question passe temps et loisirs, je joue au basket et j'aime l'informatique et la musique... et puis entendu PES, mais vous deviez vous en doutez ^^!!!

En parlant de Pes 6, moi je joue depuis plusieur années au différents chez de la collection pes de Konami et pour me décrire précisement dans le jeu, particulierement dans le 6, je joue avec l'Inter ou Chelsea avec des formation assez offensives... ( je gagnais environ en marquant 4/5 buts par match en 6 étoiles dans le 5, si sa peu vous donner une idée ) mais le réseau sa n'a rien a voir...

Voila je pense avoir terminer en èspérant monter et diriger quelque chose qui plaise et qui soit cool et bien mener.Je vous dit a bientot et vous souhaite une bonne journée.

Christopher ( PsgMan ). ( [email protected] )

Ps: Je suis pour le PSG lol alors Marseillais attention lol :vador
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

FORZA PSG !!!!!!!!!!!!

Bienvenue à toi comme j'ai déjà pu te le dire sur MSN ! Bon courage à toi pour nous monter une équipe non pas digne du PSG sinon khorne va te virer un coup de pied mais au cul mais plutot digne de notre clan : le RCA :) ! Voilouch :)
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

Bienvenue et bonne chance à toi :!:

Longue vie à la section :mrgreen:
[RCA]PsgMan
Visiteur RCA
Posts: 9
Joined: 27 Oct 2006, 18:59

Merci

Post by [RCA]PsgMan »

Hummm j'gouterait volontier au fouet moi captain' mdr :oops:
Merci a tous, sa fait plaisir d'etre bien acceuilli!!! :)
Last edited by [RCA]PsgMan on 27 Oct 2006, 20:08, edited 1 time in total.
User avatar
ObZn
Maitre Spammeur
Posts: 1027
Joined: 25 Apr 2003, 19:12
Location: Lyon

Post by ObZn »

Salut a toi et bonne présentation, longue vie a ta section :)
Acoxy
Spammeur confirmé
Posts: 606
Joined: 24 May 2006, 15:23
Location: île de france 77 PRINGY

Post by Acoxy »

Bienvenue, bonne chance et longue vie à la section ! :D
Buyun
God Spammeur
Posts: 1585
Joined: 19 Jun 2003, 12:37
Location: Episy
Contact:

Post by Buyun »

Pes6 = encore plus grosse daube que le 5! Horrible bon courage quand meme!
[RCA]PsgMan
Visiteur RCA
Posts: 9
Joined: 27 Oct 2006, 18:59

:)

Post by [RCA]PsgMan »

Merci les gars !!! :oops:

Mais sinon pour repondre pes6 il est pas plus nul que le 5 au contraire il est amélioré encore et il frolle la perfection... vraiment le jeu de foot le plus realiste, rien a dire !!! :shock:
RCA.ghost
God Spammeur
Posts: 1799
Joined: 10 Apr 2004, 21:46
Location: chelles
Contact:

Re: :)

Post by RCA.ghost »

[RCA]PsgMan wrote:Merci les gars !!! :oops:

Mais sinon pour repondre pes6 il est pas plus nul que le 5 au contraire il est amélioré encore et il frolle la perfection... vraiment le jeu de foot le plus realiste, rien a dire !!! :shock:


Tout dabord bonne chance ^^
Et ensuite tu mas eu la pes 6 un bon jeu :mrgreen: no dsl c une daube score de baby foot avec defence pourrit bref toute la communauté pes regrette deja le 5 c dur =)
TomyCTR
Spammeur confirmé
Posts: 617
Joined: 10 Apr 2006, 01:02
Location: Bourg En Bresse, Ain, Rhone Alpes, France Europe, Terre, Univers, DTC!!!!!

Post by TomyCTR »

Bienvenue à toi, May the force be with you :vador
Jordane
Adepte Spammeur
Posts: 430
Joined: 16 Feb 2006, 17:08
Location: Brest

Post by Jordane »

Bienvenue dans l'asile !
Alors moi je critique pas, parce que je connais pas (j'ai vu une partie de pes5 pour la 1ère fois il y a 2 semaines :oops: ) alors je ne critiquerai pas le 6!
Bon courage pour la section!
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Tout d'abord félicitation chris :D même si j'ai déjà eu le plaisir de te parler malgrè ce petit malentendu 8) .

Et bien je te souhaite, à toi et à ta section une vie prospère :).

PS: ne critiquez pas le jeu pes6 mes enfants, nous sommes la pour lui souhaiter la bienvenue :( .

Une dernière chose... allez l'om
[RCA]PsgMan
Visiteur RCA
Posts: 9
Joined: 27 Oct 2006, 18:59

Re

Post by [RCA]PsgMan »

Les défenses sont a 'louest tu dit? Mwa je ne trouve pas... peut etre juste une question de maniement ... tu croi pas ??Enfin moi je joue avec un pressing constant et sans relache sur lattaque adversaire et jpeut tassurer ma défenses n'est pas a l'Ouest... ^^
Sur ce encore un énième merci a tout le monde de macceuillir comme sa... sa fait plaisir :)

PsgMan :leffe


Ps: Val : Allez Paris !! Voyons te fait pas de mal avec l'OM :wc ^^ ++
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

PSG forever ! En plus revan il habite aix en provence meme pas marseille meme bouh le nazouille lol

Au fait psg man ==> dédicasse : :fouet
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

Bienvenue et bonne chance a toi :D
Locked

Return to “Pro Evolution Soccer 6”