[Recrutement] Nytrox

(26/10/2006 - 25/10/2007)
Locked
Nytrox
Visiteur RCA
Posts: 2
Joined: 28 Oct 2006, 10:59

[Recrutement] Nytrox

Post by Nytrox »

Bonjour à vous,

Je m’appel Florian aKa Nytrox, j’ai 18 ans, et j’habite en lorraine dans le 54 à la frontière entre la France la Belgique et le Luxembourg. Je suis en terminale STG, et je bosses les soirs de week-end dans un snack kebab :p Casé depuis 2 ans ½ avec une charmante demoiselle, je lui consacres pas mal de mon temps, ainsi qu’à mes amis, et à mon club de foot, je suis disponible les soirs de semaines.

Au niveau des jeux vidéos, j’y joue depuis que je suis gosse, sur console de salon, avant de découvrir Internet et le jeux en réseau :D Un homme qui ne joue pas aux jeux vidéo n’est pas un homme non ? ^^ Sinon je jouais à Counter Strike pendant un an ½ au sein d’une team qui évolué sur CSL, j’ai quitté ce jeu pour rejoindre le monde fantastique de wow, officier de la première et meilleure guilde de notre serveur :p J’ai du arrêter wow pour des raisons personnelles, les fréquences de jeu devenaient insoutenable car il fallait jouer minimum 5/7 de 20h à 1h du matin… Au bout de 8 mois de jeu, ça rend dingue ^^

Pes6 ? C’est quoi ça ? Pourquoi je m’engage là dedans ? Non la série Pes étant la référence en matière de simulation de football, j’y joue depuis les premiers Pes sur ps1 et ps2. J’ai acheter le 6ème volet le jour de sa sortie, comme beaucoup de monde ^^ Mieux réaliser graphiquement que le 5, plus réaliste, il est vrai que les défenses sont à l’ouest mais c’est juste à la première impression de jeu, après il faut savoir les manier :) Débutant sur le mode online de Pes, je ne connais pas vraiment mon niveau, mais je penses avoir un niveau de jeu correct, et je souhaites bien sur évoluer, mais ceci au sein d’une team où la bonne humeur règne ^^

On a bien sympathisé hier soir avec psgman sur irc, avant d’aller play après de multiples tentatives de connexions au réseau de Konami (ça par contre c’est vraiment de la merde ce réseau…), un superbe 2vs2 où on a mis 8-0 à l’équipe d’en face, excellent match ^^ Comme l’a dit psgman « tu as frappé à la bonne porte » !

La section pes6 étant en pleine structuration, je serais ravi de poser les premières pierres. Bien entendu, charte lu et approuvé ;)

En attendant une réponse de votre part, je reste à votre disposition pour d’éventuelles questions, voilà mon msn : [email protected]

Bye
:xwing
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

salutations !! Bienvenue et bon courage à toi :)
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Bienvenue et bon courage pour ton trial ( si il y en a un ) tu devrait avoir une réponse du nouveau chef :D
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

Bienvenue au RCA et bonne chance :mrgreen:
[RCA]PsgMan
Visiteur RCA
Posts: 9
Joined: 27 Oct 2006, 18:59

Bienvenue

Post by [RCA]PsgMan »

Coucou tout le monde!

Trés belle présentation, rien a dire.... a part Bravo! :oops:
Et c'est avec le plus grand plaisir que tu es accepter parmis nous... :r1
Allez je fait court parce que il est midi et je vais commencer a lancer le réseau pour poiuvoir jouer se soir mdr... ++


PsgMan :leffe

Ps: Je vais lancer un sujet "Prono's" pour faire des ptits pronostic a chaque journée de championnat , les regles seront la bas.
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Idée déjà en place, mais il faudrait peut etre la remettre en vigueur^^

viewtopic.php?t=8150
[RCA]PsgMan
Visiteur RCA
Posts: 9
Joined: 27 Oct 2006, 18:59

Prono

Post by [RCA]PsgMan »

J'ai fait une presentation pour le mien, vous regardez et vous me dite se que vous en pensez... sinon jlenleve ou bien je le laisse pour les joueurs de la section pes6.. Voila ++


PsgMan :leffe
Nytrox
Visiteur RCA
Posts: 2
Joined: 28 Oct 2006, 10:59

Post by Nytrox »

Merci de m'accepter ^^

Bouh à deux qu'est-ce qu'on va roxxé :vador

En attendant de nouvelles recrues :)
User avatar
ObZn
Maitre Spammeur
Posts: 1027
Joined: 25 Apr 2003, 19:12
Location: Lyon

Post by ObZn »

Ca fait plaisir la section avance :)

Bienvenue a toi et bonne chance.
Locked

Return to “Pro Evolution Soccer 6”