Patch CRASH OVERALL 2.1 et Patch son FIFA07

(26/10/2006 - 25/10/2007)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Patch CRASH OVERALL 2.1 et Patch son FIFA07

Post by Captain BiDiBu »

Disponible ici : http://crashoverall.net/site/news.php

Crash Overall Evolution - Edition 2.10 - Dispo

- L'archive principale est composée de 11 fichiers, à décompresser avec winrar (section outils).
Disponibles sur 10 servers, merci aux uploader, Mattn1, Jigsaw, Anakinbdr, r4ziel, Jey2k, julio76600, ManuB, dockiller, elporo, Colimann et moi même. .
- Archive Unique Disponible (Merci à Anakinbrd pour l'uplaod)

- Disponnible en torrent - Dispo
# 10 sources complètes ou quasi complètes dès le début
# Après doawnload gardez les liens quelques temps pour faciliter la diffusion
# Organisé par Jigsaw_93, aidé par botacats
# Les 15 sources de départ : Jigsaw_93, botacats, F3ckB9LL, davidchacha, dada842, pcboy, despe35, Ek-ZutWar, florian54, julio76600, kozeidon, dockiller, anakinbdr, juju123

- Patch 100% Compatible Online, même avec les personnes n'ayant pas le jeu patché !!




Pour les faces, en L1, L2, le Breizhilien a fait toutes les faces de TOUS les joueurs !

Donc on n’a pas du tout négligé les petits clubs de ce côté là ! Apres bien sur il peux y avoir des erreurs dans les effectifs, stats, après tout vu le nombre de joueurs et de paramètres dans le jeu, et le nombre très réduit du staff, l'erreur reste humaine, mais la plus grand minutie à été apporté, mais bien évident, que même si on est 3 à avoir touché le fichier option (ManuB, Le breizhilien et moi même), on a pu passer à côté de quelque chose, car c'est peut être flagrant pour une personne qui supporte un joueur en particulier et cela peux être oublié par nous, évidement, on aura jamais un patch à 100% parfait, car il y a pas 2 joueurs de PES qui auront la même vision du foot, des performances !!

Mais on à fait au mieux, je suis fièr du résultat, il est dans la continuité du 2.0 en beaucoup mieux. Et énormément complet sur tous les points !


Les transferts de la base de donnée online et du fichier option sont réalisés par ManuB, si vous voyez des oublis un topic y sera consacré.

Le pack musique au choix sera disponible dans les prochains jours.


edit marseillais : je met ici le lien pour le patch son


voila tout est dans le titre, les voix et commentaires de fifa 07 enfin adapté pour pes6, merci a yonif pour ce taff de fou !!!

Patch Commentaires FIFA 07 1.0 POUR PES6 PAR YONIF


Caractéristiques :

• Tout le professionnalisme et l'enthousiasme des commentateurs de FIFA 2007
• de 5200 commentaires par Hervé Mathoux et Paul Le Guen !!
• + 2500 callnames par Hervé Mathoux !!


n'hésiter pas a le prendre c'est vraiment du lourd et ca change des coms foireux de pes.

ca se passe ici : http://www.doudworld.eu/yonif8/
bon dl
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Post by Le_Marseillais »

a prendre de suite :) d'ailleurs bidibu tu devrais rajouter aussi ca :

http://www.doudworld.eu/yonif8/

Au cas ou une personne ne connaitrais pas, vous pouvez trouver sur ce site un patch pour les commentaires qui sont TRES LOURD et BARBANT dans pes. Avec ce patch vous aurez les commentaires de FIFA qui sont (le seul truc bien dans ce jeu) 100 fois mieux que pes.

allez @+ tard sur les serveurs pourri de konami

ps : si vous avez la flemme de vous inscrire je peux vous l'uploader sans soucis
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

ce patch est inclus dans le patch crash overall ;)
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Post by Le_Marseillais »

ah ba dans ce cas alors :) en meme temps ca fait lontemps que je l'ai ce patch (en version anterieur bien sur ^^)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

ben moi aussi j'adore ! J'ai presk fini de le telecharger :)
rudy57
Adepte Spammeur
Posts: 495
Joined: 08 Jan 2007, 18:24
Location: metz

Post by rudy57 »

je suis assez tenté pour l'installer vous etes sur qu'il n'y a aucun probleme de compatibilité en reseau??
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

aucun probleme.

Installé, testé et bien sur approuvé !
zizou_maestro
Spammeur confirmé
Posts: 697
Joined: 03 Jan 2007, 18:38
Location: La roche sur Yon

Post by zizou_maestro »

bon patch, mais attention, moi ayant un PC de merde...cela fait me fait ramer, donc j'ai préféré le supprimer pour ne pas avoir de probleme, mais je le conseil fortement!!!
rudy57
Adepte Spammeur
Posts: 495
Joined: 08 Jan 2007, 18:24
Location: metz

Post by rudy57 »

ca m'interesserait de l'installer seulement je me suis inscris sur le site de crash overall pour le dl et je n'arrive pas a lancer le telechargement (je suis une buse) j'ai essaye sur megaupload et sur filefront et je comprends pas comment ca marche merci de m'aiguiller les amis
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

il s'agit d'un patch en 11 parties. Tu peux télécharges les différentes parties à partir de miroirs indiqués. Tu dois dl toutes les parties dans un meme répertoire et une fois que les 11 parties sont téléchargés, tu décompresses la premiere qui va faire le lien avec les archives suivantes pour te reconstituer l'ensemble du patch. Si t'as d'autres questions hésite pas.

Le meilleur truc pour dl c'est megaupload mais t'as droit qu'a un ou deux dl par jour sinon après faut payer. Le second plus mieux c'est filefactory. Voilou
rudy57
Adepte Spammeur
Posts: 495
Joined: 08 Jan 2007, 18:24
Location: metz

Post by rudy57 »

bouhouhou bidibu je n'arrive a lancer aucun dl sur les sites proposés (filefront, megaupload...) mon ordi ne veut meme pas lancer l'archive unique de 2Go et quelques en direct dl ca ne marche pas ca doit venir de mon ordi alors je lance un appel solennel a tous ceux qui l'ont et qui pourraient trouver une solution pour me l'envoyer ...
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

tu peux le télécharger via bitorrent. Essaie :)
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Post by Le_Marseillais »

bidibu grave le et envoi lui par la poste nondediou !!!
rudy57
Adepte Spammeur
Posts: 495
Joined: 08 Jan 2007, 18:24
Location: metz

Post by rudy57 »

nan c'est bon j'ai telecharge les 11 archives mais dans le tas y en a une qui merde ...

Quand j'extrait les fichiers je me retrouve avec le fichier "00 tools" et le fichier "01 fichier" et c'est tout alors que pour l'installation je devrai en avoir 3 non??
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Post by Le_Marseillais »

je peux pas t'aider je lai pas dl, mais il ya pas un fichier .txt qui texplique justement la marche a suivre ?
Locked

Return to “Pro Evolution Soccer 6”