Restructuration de la section PES6 !

(26/10/2006 - 25/10/2007)
Locked
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Restructuration de la section PES6 !

Post by Captain BiDiBu »

Bonjour à tous !!

Ce matin mon cerveau a chauffé et j'ai eu une idée ! Diviser la section en deux pour bien avoir en tete la composition de la section en fonction des joueurs. Je m'explique. Aujourd'hui, la section se compose de joueurs à 100% PES et de joueurs à 50% PES qui sont affectés à d'autres sections. C'est pourquoi la division se fera de la facon suivante : une équipe officielle étant consacrée à 100% à la section, et une équipe officieuse qui complete l'équipe si besoin. L'équipe officielle doit faire ses matchs etc... Et l'equipe officieuse est la pour aider la section à se construire et pour prendre du plaisir. Sous PES, les deux équipes ne forment qu'un seul et meme groupe uni pour un but la victoire :) ! Aujourd'hui, voila la composition des équipes :

Equipe officielle
- zizou
- lax
- le marseillais
- rudy
- wil


Equipe officieuse
- Captain BiDiBu : leader section DoD:S
- Black : co-leader section CoD²
- SCH KILLER : joueur section CoD²
- romanum : joueur Travian


Merci de donner votre avis sur cette restructuration :)!
rudy57
Adepte Spammeur
Posts: 495
Joined: 08 Jan 2007, 18:24
Location: metz

Post by rudy57 »

aucun probleme pour moi bidibu oki avec l'idée qui me semble être bien trouvé pour ma part je propose d'essayer de trouver qqs matchs pour un mardi soir en attendant tout le monde peut faire du train en fonction des dispos de chacun
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Post by Le_Marseillais »

c'est une bonne idée mais :

il faut un 6eme ds lequipe officielle pour faire 3 equipes parce que les boulay de lequipe oficieuse sont nuls :mrgreen: :vador (pas taper c'est de l'humour)

les nouveaux t'en fait quoi ?
Phénicia
Visiteur RCA
Posts: 5
Joined: 12 Mar 2007, 17:24

Post by Phénicia »

Très bonne question ça hein les nouveaux t'en fais quoi???

(Je dis pas ça parceque j'ai l'impression d'être nouveau mais un peu quand même :mrgreen: )
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

les nouveaux sont inclassé pour l'instant car je suis en train de faire le tour des trials :) ! D'ailleurs, les trials sont une catégorie à part nananere :p !

Pour connaitre les personnes en trials, go sur cette page : http://www.clan-rca.com/section-20-pro- ... cer-6.html

Mais je fais le tri dans les trials car zizou leur a po dit de faire de post alors que moi j'aime avoir un premier contact avant de mettre en trial. Voilou.
rudy57
Adepte Spammeur
Posts: 495
Joined: 08 Jan 2007, 18:24
Location: metz

Post by rudy57 »

bah ouais c'est préférable d'avoir un post car dans les 5 trials il y en a trois dont j'ai jamais entendu parler ... ceux qui veulent jouer venez sur ts ou sur msn
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

c'est pourquoi je veux qu'ils fassent un post pour les présenter officiellement ! :)
Locked

Return to “Pro Evolution Soccer 6”