mardi 13/03/07 --> résultats de la team

(26/10/2006 - 25/10/2007)
Locked
rudy57
Adepte Spammeur
Posts: 495
Joined: 08 Jan 2007, 18:24
Location: metz

mardi 13/03/07 --> résultats de la team

Post by rudy57 »

Bonjour à tous

j'ai pensé que comme nous jouions régulièrement les mardis soirs il serait sympa de faire un post le mercredi pour y relater les différents résultats de chacun et ainsi créer un historique de la team sur le forum

Alors certes pour ma part je n'ai pu jouer qu'un seul match hier soir (et encore écran noir à la mi-temps...) avec will contre deux gars de la team DeZeR (si ma mémoire est bonne) mais bon on gagnait 2-0 au bout d'une mi-temps (willpowaaaaa) et on avait la main mise sur le jeu donc bien dommage que je n'ai pu continuer hier soir ...

alors avis a vous tous si vous passez par la laissez vos impressions sur vos parties d'hier soir (résultats, partenaires avec qui vous trouvez des similitudes de jeu etc...)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

pour les matchs, ca ne se passe pas comme ca :). Les soirées que pour l'instant nous faisons le mardi permettent de mieux se connaitre, d'apprendre à jouer ensemble, et de peaufiner notre recrutement.

A l'avenir, les VRAIS matchs se déroulent autrement. Nous ferons ce qui s'appelle des clan WAR.

LE déroulement de ces matchs doit etre un truc comme ca : 5 vs 5 avec plusieurs matchs 2 vs 2 et 1 vs 1. De cette facon, on a un résultat global face à une autre équipe. Voilou :) ! Nous allons réfléchir avec zizou pour planifier notre premier clan WAR d'ici sous peu. Voilouch.
rudy57
Adepte Spammeur
Posts: 495
Joined: 08 Jan 2007, 18:24
Location: metz

Post by rudy57 »

oki merci pour l'info
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

par contre pour le déroulement je sais pas vraiment comment ca se passe. On verra ca en temps voulu :)
L@X94
Débutant Spammeur
Posts: 52
Joined: 13 Jan 2007, 13:53
Location: Ivry-94-

Post by L@X94 »

Pour le moment vaut mieu apprendre a jouer ensemble , tester des compo techniques etc , voir le recrutement et apres enchainer les "VRAI" matchs (ESL peut etre ^^)
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Post by Le_Marseillais »

avec moi dans l'equipe, on est sur de gagner :mrgreen:
rudy57
Adepte Spammeur
Posts: 495
Joined: 08 Jan 2007, 18:24
Location: metz

Post by rudy57 »

oui moi je dis "vive le marseillais" (avec qui je dois jouer depuis plusieurs jours d'ailleurs on avait fait quelques debuts prometteurs...)
zizou_maestro
Spammeur confirmé
Posts: 697
Joined: 03 Jan 2007, 18:38
Location: La roche sur Yon

Post by zizou_maestro »

le marseillais....mdr! c un ptit malin! il ma laissé faire tout le boulot hier! je devais dribblé tout le terrain et lui faire des passes ds les pieds pour pousser le ballon ds le fond! et ca a marché...
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

ben si ca marche on demande pas mieux :) !
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Post by Le_Marseillais »

comme je l'ai précisé : on se souviens toujours des finisseurs comme pour les finales ^^ :mrgreen: et les autres aux oubliettes !!!
Locked

Return to “Pro Evolution Soccer 6”