Foot Ligue1

(26/10/2006 - 25/10/2007)
Locked
GroLandais
Débutant Spammeur
Posts: 88
Joined: 13 Mar 2007, 21:14
Location: mont de marsan

Post by GroLandais »

Qui réussi a batre Lyon 2 foi dans l'année et en plus en final :D :D :D :D Sacré Bordo !!!!
Je ne rajouterai rien de plus vous savé ma joie..et Dans L'CuL AuLas !!!!

Fier de représenté Bordo dans la team 8) 8) 8) :D :D
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Post by Le_Marseillais »

euh je connais pas comme ville Bordo, c'est ou ? c'est a coté de Bordeaux ?


sinon aujourd'hui c'est : ALLEZ NANTES ET ALLEZ LENS, ahahah le PSG en L2
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

LENS ont interet de le gagner ce match, ils sont dans une petite série noire mais j'espere qu'il vous pas se laisser aller !!!

a noter qu'il y a aussi un derbit Nordiste ce soir LILLE - VALLENCIENNE, doit y avoir une très bonne ambiance, mais en parlant d'ambiance, si un jour vous en avez l'occasion, allez voir un match au stade bollaert a LENS, parce que ca vaut vraiment le deplacement!!!
rudy57
Adepte Spammeur
Posts: 495
Joined: 08 Jan 2007, 18:24
Location: metz

Post by rudy57 »

juste pour dire bravo aux bordelais je n'ai malheureusement pas vu le match (j'étais à lille) mais ca fait plaisir de voir les lyonnais perdre un peu
GroLandais
Débutant Spammeur
Posts: 88
Joined: 13 Mar 2007, 21:14
Location: mont de marsan

Post by GroLandais »

rudy57 wrote:juste pour dire bravo aux bordelais je n'ai malheureusement pas vu le match (j'étais à lille) mais ca fait plaisir de voir les lyonnais perdre un peu


Si tu n"a pa vu le match tu n'a rien loupé a par la scene de joie a la fin :D ...la final c'était du Free Fight^^

Sinon moi je suis pour paris ce soir :D intéré personnel ==> la ligue des champions car nous on en reve encore :D :D :D
GroLandais
Débutant Spammeur
Posts: 88
Joined: 13 Mar 2007, 21:14
Location: mont de marsan

Post by GroLandais »

Le_Marseillais wrote:

sinon aujourd'hui c'est : ALLEZ NANTES ET ALLEZ LENS, ahahah le PSG en L2


Euh stp dans ta vie ne dis jamais alé Bordeaux !!!! :D :D :D :D !!!

Bordeaux en route vers la Champions League !!! 8) 8) 8) :mrgreen: :mrgreen:
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Post by Le_Marseillais »

ce week end on cartouche lille et tous nos concurrents directs perdent, voila le résumé de la prochaine journée :mrgreen:
GroLandais
Débutant Spammeur
Posts: 88
Joined: 13 Mar 2007, 21:14
Location: mont de marsan

Post by GroLandais »

Ce week end Bordeaux en prend 3 a auxerre pour descendre de son nuage :mrgreen: :mrgreen:

Aprés marseille je sans le bon nul :D !!! J'ai un pote qui y va té...avec de la chance djib va marké :roll: ^^
rudy57
Adepte Spammeur
Posts: 495
Joined: 08 Jan 2007, 18:24
Location: metz

Post by rudy57 »

hihi les pronostics du marseillais c'est tout pour marseille ca sent le chauvinisme tout ca mr hervé
zizou_maestro
Spammeur confirmé
Posts: 697
Joined: 03 Jan 2007, 18:38
Location: La roche sur Yon

Post by zizou_maestro »

GroLandais wrote:Ce week end Bordeaux en prend 3 a auxerre pour descendre de son nuage :mrgreen: :mrgreen:

Aprés marseille je sans le bon nul :D !!! J'ai un pote qui y va té...avec de la chance djib va marké :roll: ^^


Avec la chance Djib va marqué, faut déja kil sachète des jambes lui, l'autre jour les commentateurs disaient quil a perdu de la vitesse certes mais kil auré du samélioré et compensé cela par des progrès technique, en effet, il est pret pour remplacer Michalak au Rugby... :)
rudy57
Adepte Spammeur
Posts: 495
Joined: 08 Jan 2007, 18:24
Location: metz

Post by rudy57 »

ah bah cissé il était terrible mais faut reconnaitre que ses deux blessures l'ont sacrément diminué c'est dommage
zizou_maestro
Spammeur confirmé
Posts: 697
Joined: 03 Jan 2007, 18:38
Location: La roche sur Yon

Post by zizou_maestro »

comme tu dis, en meme temps ils sont ou metz??? peut etre par la---->:wc
rudy57
Adepte Spammeur
Posts: 495
Joined: 08 Jan 2007, 18:24
Location: metz

Post by rudy57 »

alors la zizou !!! non non metz sont confortablement premier de L2 (ce qui vaut mieux que dernier de L1) et on prépare notre petite montée tranquillement
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Post by Le_Marseillais »

Le_Marseillais wrote:ce week end on cartouche lille et tous nos concurrents directs perdent, voila le résumé de la prochaine journée :mrgreen:


alors je n'etais pas très loin de la vérité, a part toulouse aucun concurrent n'a gagné :D Nous allons y aller en LDC, c'est moi qui vous le dit !!!
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

je pense que LENS va se reprendre, une petite periode noire mais ils vont pas la lacher la 2eme place !!!!
Locked

Return to “Pro Evolution Soccer 6”