Foot Ligue1

(26/10/2006 - 25/10/2007)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

non mais les mecs, on parle de rennes, pas de lyon marseille ou bordo faut arreter de déconner ! lol. Après le pb à paris, c'est qu'ils sont po réalistes devant on l'a bien vu jeudi et c'est dommage car à 2-2 ils seraient qualifiés mais avec des si on refait le monde...
GroLandais
Débutant Spammeur
Posts: 88
Joined: 13 Mar 2007, 21:14
Location: mont de marsan

Post by GroLandais »

oué mais la on parle de coupe UEFA ou le PSG a chaque match a par kelk'un a fait que montré de belle chose...la dimanche c'est le championnat et les joueur on l'air concerné par la survie du PSG mais chez pas on dirait qui ont tt simplement pas le moral a joué la survie a par rothen que je sort du lot car il m'impressione vrément a chaque match :!:


Bon Courage les gua 8)
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Post by Le_Marseillais »

moi jai vu les 10 dernieres mn du match de jeudi, ba c'est vraiment pas lextase a paris :mrgreen: on dirais nous quand on est pas en forme sauf que vous, vous zete a fond MDR
GroLandais
Débutant Spammeur
Posts: 88
Joined: 13 Mar 2007, 21:14
Location: mont de marsan

Post by GroLandais »

A la mi temps c'est un SHOW a marseille !! Bordeaux est 3éme :D et nantes toujours dans la merde !!!!

BORDELAIS BORDELAIS BORDELAIS !!!
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Post by Le_Marseillais »

yoooooooo
bon bordelais un nul a sedan et il parait en + que vous méritais pas, je vais voir tout ca a téléfoot demain matin :)
sinon ba nous une petite demo trankil en 1ere MT par contre la 2e on s'est fait grave chier !!!

MARSEILLAIS MARSEILLAIS MARSEILLAIS !!! :mrgreen:
GroLandais
Débutant Spammeur
Posts: 88
Joined: 13 Mar 2007, 21:14
Location: mont de marsan

Post by GroLandais »

UN pti hold up a sedan et on raméne 1 point :D et on prend la 3éme place 8) !! c bon avan le 31mars ca :!: :!: :!:

n'empeche si on esclue lyon c'est un championnat formidable...le 9éme et a kelk pt du 3éme^^ le MUC pe révé de l'europe :D
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Post by Le_Marseillais »

tu trouve ce championnat formidable ? moi je dirais plutot que ca montre le faible potentiel des tous les soi disant gros y compris marseille. quand je vois ce championnat jai envie de pleurer :roll:
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

moi j'ai envi de pleurer quand je vois ce genre de post sur mon forum :D

je serais heureux le jour où le racing de strasbourg descendra en D3 :)
GroLandais
Débutant Spammeur
Posts: 88
Joined: 13 Mar 2007, 21:14
Location: mont de marsan

Post by GroLandais »

Le_Marseillais wrote:tu trouve ce championnat formidable ? moi je dirais plutot que ca montre le faible potentiel des tous les soi disant gros y compris marseille. quand je vois ce championnat jai envie de pleurer :roll:


Faible potentiel...si tu compard au club européen, je dis oki ! mé mé leur la DNACG o cul a tous c club etranger et tu vera que pe t'etre le niveau francais n'est pas si bas :D

Moi je trouve les equipe francaise faible mais pas si nul, certaine joue bien au foot tu leur donne quelque million en+ et la c'est pe t'étre ossi des machine a tué :D
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Post by Le_Marseillais »

mais qu'est ce qui ton fait strasbourg pour autant les detester ? :)
pour la dncg je suis d'accord grolandais mais souviens toi en 93 lorsque que l'on a gagné la LDC, personne ne parié une clopinette sur nous :)
Je pense surtout que l'on est pas capable de garder nos excellent jeune ou joueurs dans nos frontieres.
GroLandais
Débutant Spammeur
Posts: 88
Joined: 13 Mar 2007, 21:14
Location: mont de marsan

Post by GroLandais »

Le_Marseillais wrote:mais qu'est ce qui ton fait strasbourg pour autant les detester ? :)
pour la dncg je suis d'accord grolandais mais souviens toi en 93 lorsque que l'on a gagné la LDC, personne ne parié une clopinette sur nous :)
Je pense surtout que l'on est pas capable de garder nos excellent jeune ou joueurs dans nos frontieres.


En 93 il été dopé :D !!!! lool, regarde monaco aurait pu la gagné aussi, et aprés financierement ca faitla differance.
Pour les jeunes, regarde mes toi a leur place on te propose un salaire X en france car le club ne peut pas dépassé un certain seuill...en angleterre on te proposoe 10X !!! Mon choix est fait^^

Toute facon le foot ca se resume a l'argent :D , mais pas particulierment pour les equipe national..et regarde notre equipe de france :D :D :D :D
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

Khorne wrote:moi j'ai envi de pleurer quand je vois ce genre de post sur mon forum :D
je serais heureux le jour où le racing de strasbourg descendra en D3 :)


Te plains pas, les gens de la section sont actifs sur le forum, c'est pas comme ca partout alors laisse les donc vivre :). Et pour strasbourg, allez JPP fonce ! :p
NiCo
Maitre Spammeur
Posts: 1441
Joined: 11 Jan 2005, 20:23
Location: Mulhouse
Contact:

Post by NiCo »

Allez Sochaux !!!
Si vous avez le sang bleu,les rois du foot c'est fou c'est merveilleux. Allez Sochaux , Allez Allez Allez Sochaux 8)
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

pourquoi je te déteste le racing de Strasbourg.

Mon Mcdo est a coté du stade, donc quand il y a un match, on peut presque plus y accèder.... et puis surtout j'aime pas le foot :)
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Post by Le_Marseillais »

Khorne wrote:pourquoi je te déteste le racing de Strasbourg.

Mon Mcdo est a coté du stade, donc quand il y a un match, on peut presque plus y accèder.... et puis surtout j'aime pas le foot :)


c'est tout de suite plus clair :)
sinon la prochaine journée va etre des plus captivante avec des equipes surmotivées pour gagner dans le haut du classement. je parle pas du psg pour moi ils son deja en L2 avec sedan.

samedi 31 mars 2007
Lorient (13) - Marseille (8)

dimanche 1er avril 2007
Nantes (18) - Sedan (20)
Lyon (1) Reporté Rennes (11)
Bordeaux (3) Reporté Nancy (14)

Lille (4) - Valenciennes (15)
Troyes (17) - Sochaux (5)
Toulouse (6) - Saint-Etienne (7)
Le Mans (9) - Auxerre (10)
Nice (16) - Monaco (12)
Lens (2) - Paris-SG (19)

pour nous ca va etre un match difficile (comme jai honte de dire ca, mais vu le niveau du championnat...)mais un petit 2-1 c'est faisable :)

Apres a mon avis, beacoup de victoire a domicile sauf troyes.

Sinon pour la coupe en bois, du 31/03 c'est quoi votre prono. Moi j'espere que bordeaux va gagner meme si je les aimes pas mais je les prefere aux pleureuses lyonnaise, allez je dirais 2-1 ^^
Locked

Return to “Pro Evolution Soccer 6”