Foot Ligue1

(26/10/2006 - 25/10/2007)
rudy57
Adepte Spammeur
Posts: 495
Joined: 08 Jan 2007, 18:24
Location: metz

Post by rudy57 »

d'accord avec toi pour les résultats de L1 mais pas pour la coupe avec tout l'optimisme du monde je vois pas comment elle peut echapper aux lyonnais
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

PSG en ligue 2 !!!

Hier soir j'ai fait le match d'ouverture de la saison prochaine : PSG-Dijon lol. Paris aurait-il la moutarde qui leur monte au nez ? :p
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Post by Le_Marseillais »

Captain BiDiBu wrote:PSG en ligue 2 !!!

Hier soir j'ai fait le match d'ouverture de la saison prochaine : PSG-Dijon lol. Paris aurait-il la moutarde qui leur monte au nez ? :p


tu nous as pas parlé du score, aurais tu perdu ?
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

moi j'ai rien perdu ! C'est paris qu'a perdu pour bientot la 38eme fois de la saison :p
GroLandais
Débutant Spammeur
Posts: 88
Joined: 13 Mar 2007, 21:14
Location: mont de marsan

Post by GroLandais »

rudy57 wrote:d'accord avec toi pour les résultats de L1 mais pas pour la coupe avec tout l'optimisme du monde je vois pas comment elle peut echapper aux lyonnais


Comment peut elle echapé au lyonnais ?? avec une simple equipe de bordeaux qui les a battu 2-1 a domicil avec une grande motivation et une defense solide retrouvé (a par la seul erreur de ramé samedi!! :oops: )...ET un stade de 80000 place remplie qui pléra certainement a un joueur qui aime ces ambiance..JOHAN MICOUD :D 8)
De plus bordeaux a 2semaine presque au complet pour préparé LEUR rendez vous de la saison au contraire des lyonnais a 70% en selection^^ et puis ce lyon a loupé SON rendez vous de la saison...

Moi je vous le dit, je m'avance peut etre mais je suis supporter, mais le 31 le lyon véra trouble...il aura tro bu de bordeaux :D !!

2-0 !! Micoud, darcheville(ou cavegol !!) :D
rudy57
Adepte Spammeur
Posts: 495
Joined: 08 Jan 2007, 18:24
Location: metz

Post by rudy57 »

j'espere que tu as raison grolandais moi j'espere voir un beau match mais pour moi les girondins sont capables du meilleur comme du pire j'espere qu'ils seront dans une bonne soirée
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

j'ai une question, la finale de la coupe de la ligue tombe en meme temps que le match de l'équipe de france ?

Par ailleurs, à propos de cette finale, je ne vois que le point noir : paris va perdre son record. Jusqu'alors, c'était le seul club à avoir gagné la coupe de la ligue 2 fois. Lyon et bordeaux l'ayant déjà gagné une fois... :(
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Post by Le_Marseillais »

héhé grolandais commence a monter en pression :) Esperons que tu dises vrai et que ton equipe montre du vrai foot pour une fois :mrgreen: Moi en tout cas j'espere que caveganhi va leur mettre le feu aux lyonnais car c'est un joueur que j'apprecie, je me demande bien pourquoi il est parti a moscou :) et puis apres chez vous !!! chez pas moi, je le verrai bien genre a l'om !!!

ps : non bidibu, elle tombe en meme temps que la prochaine journée de championnat.

ps2 : grolandais tu monte va au SDF ?
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

ok car sinon j'aurais été content que les lyonnais pourris soient désavantagés :p
GroLandais
Débutant Spammeur
Posts: 88
Joined: 13 Mar 2007, 21:14
Location: mont de marsan

Post by GroLandais »

Le_Marseillais wrote:héhé grolandais commence a monter en pression :) Esperons que tu dises vrai et que ton equipe montre du vrai foot pour une fois :mrgreen: Moi en tout cas j'espere que caveganhi va leur mettre le feu aux lyonnais car c'est un joueur que j'apprecie, je me demande bien pourquoi il est parti a moscou :) et puis apres chez vous !!! chez pas moi, je le verrai bien genre a l'om !!!

ps : non bidibu, elle tombe en meme temps que la prochaine journée de championnat.

ps2 : grolandais tu monte va au SDF ?


Non je monte pas g essayé de engocié avec mes parent, mais personne veut allé o satde de france et voir un match de foot maintenant :oops: a cause de certain con dans des stade...
Mais bon em dit qu'au stade de france je véré rien a par la superbe ambiance alors le 31 devant la téloch :D :D :D

Pour Cavegollll au debut la roma et d'autre grand club européen dont marseille été intéréssé :) mais il et parti pour 12million au spartak (largent fai de suite al dif^^) et puis bordo pour 7 :D ...Belle affaire pour un futur Batistuta !!! Mais bon pour la final ricardo compte davantage sur un bon darch et un grand micoud :D

RENDEZ VOUS LE 31MARS...
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Post by Le_Marseillais »

ah vous lavez acheter ? il me semblai que c t un pret payant de 800 000€, tu es sur de toi ?

pour le SDF tkt tu vois le match, meme avec l'ambiance, je le sais car je suis monter l'an passé pr notre finale de CDF perdu contre des loosers. c vraiment impressionant qd mm :) moi je dis harcele tes parents mais bon now c'est trop tard pour avoir une place ou alors tres chere !!!!
GroLandais
Débutant Spammeur
Posts: 88
Joined: 13 Mar 2007, 21:14
Location: mont de marsan

Post by GroLandais »

OUé Oué il l'on acheté c'est sur pour 4ans 1/2 :D !!! la rumeur du prét été just la veille mais bon je c'est que ricardo avait 10Million de transfert cet été....et il n'a rien dépensé! 8)

Esperont qui av faire ces preuve a l'europe entier !

La coupe de france encore peut etre cet année pour marseille au SDF...fait gaf moncau va acheté Dhorasso pour la final :D :D :D :D :D
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Post by Le_Marseillais »

GroLandais wrote:OUé Oué il l'on acheté c'est sur pour 4ans 1/2 :D !!! la rumeur du prét été just la veille mais bon je c'est que ricardo avait 10Million de transfert cet été....et il n'a rien dépensé! 8)

Esperont qui av faire ces preuve a l'europe entier !

La coupe de france encore peut etre cet année pour marseille au SDF...fait gaf moncau va acheté Dhorasso pour la final :D :D :D :D :D


mdr il sera pas qualifié :) cette année elle est a nous, et moi je monte c'est sur !!!! :)
GroLandais
Débutant Spammeur
Posts: 88
Joined: 13 Mar 2007, 21:14
Location: mont de marsan

Post by GroLandais »

Lorient 2 - 1 Marseille !!!!


Bip BIp !!!! Et Ce Soir c'est le GRAND SOIR !!! :D :D :D

CoMe On DarCh !!!
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Post by Le_Marseillais »

pfff ca me degoute, une equipe incapable de battre une faible equipe de lorient, pour la LDC c'est mort, je sens qu'on va se taper l'uefa et encore grace a la CDF... Bon courage a Bordeaux pour ce soir mm si tu me cherche :D
Locked

Return to “Pro Evolution Soccer 6”