Foot Ligue1

(26/10/2006 - 25/10/2007)
Locked
Djei
God Spammeur
Posts: 1963
Joined: 10 Jan 2005, 18:55

Post by Djei »

Le_Marseillais wrote:
Le_Marseillais wrote:ce week end on cartouche lille et tous nos concurrents directs perdent, voila le résumé de la prochaine journée :mrgreen:


alors je n'etais pas très loin de la vérité, a part toulouse aucun concurrent n'a gagné :D Nous allons y aller en LDC, c'est moi qui vous le dit !!!


Saint étienne à gagner aussi : ) donc t'as tout faux !.
rudy57
Adepte Spammeur
Posts: 495
Joined: 08 Jan 2007, 18:24
Location: metz

Post by rudy57 »

je veux pas créer de polémique mais j'i entendu que lille avait été volé ?? info ou intox j'ai pas vu le résumé du match?? (en même temps si Civelli marque des buts ca cache quelque chose...)
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Post by Le_Marseillais »

rudy57 wrote:je veux pas créer de polémique mais j'i entendu que lille avait été volé ?? info ou intox j'ai pas vu le résumé du match?? (en même temps si Civelli marque des buts ca cache quelque chose...)


ca y'est on a un peno généreux dans la saison, tout le monde va crier au vol !!! Mais laissez nous, combien de fois on c'est fait voler nous ? !!! :mrgreen:
rudy57
Adepte Spammeur
Posts: 495
Joined: 08 Jan 2007, 18:24
Location: metz

Post by rudy57 »

c'est pas faux du tout ca marseillais pour une fois que c'est vous ...
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Post by Le_Marseillais »

pour la peine je supporte Tours ce soir, allez Tours !!!!
zizou_maestro
Spammeur confirmé
Posts: 697
Joined: 03 Jan 2007, 18:38
Location: La roche sur Yon

Post by zizou_maestro »

saint etienne est pas un concurrent direct, c'est un concurrent au PSG pour 3 places si chere en Ligue 2...
rudy57
Adepte Spammeur
Posts: 495
Joined: 08 Jan 2007, 18:24
Location: metz

Post by rudy57 »

marseillais la guerre est déclarée
GroLandais
Débutant Spammeur
Posts: 88
Joined: 13 Mar 2007, 21:14
Location: mont de marsan

Post by GroLandais »

SONDAGE : Paris en prend combien ce week ?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
El Scratou
Débutant Spammeur
Posts: 85
Joined: 11 Apr 2007, 10:52

Post by El Scratou »

Contre Bordeaux alors là trop trop simple.

Je dis 3-0 Pour Bordeaux.

QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS BORDELAIS !!!!
GroLandais
Débutant Spammeur
Posts: 88
Joined: 13 Mar 2007, 21:14
Location: mont de marsan

Post by GroLandais »

Le mieu ca serait 5 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Pour bien fété le retour de le coupe a la maison :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: 8) 8) 8)
El Scratou
Débutant Spammeur
Posts: 85
Joined: 11 Apr 2007, 10:52

Post by El Scratou »

Enfin un bordelais bien de la région.

C'est beau à voir, moi aussi je le suis Pessac (agglo de Bordeaux)

ET oui Bordeaux va encore laminer PSG, comme les années auparavent.

Bon moi je dis 3-0 voir 4-0 qui dit mieu :r1 :r1
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

Etant un fan du PSG et qui plus est un fan intelligent, n'enterrez pas trop vite mon équipe chérie :) !

Facile de mettre 3-0 quand c'est Létizi dans les buts :p ! Nous verrons bien ce que ca va donner. Pitet une victoire de bordeaux, mais dans le football tout va très vite, dans un sens comme dans l'autre. Le supporter est aussi celui qui sait reconnaitre les qualités de l'adversaire. Hors Paris a sur le papier une très bonne équipe qui, selon de nombreux journalistes, ne mérite pas sa place actuelle. Donc moi je dis pas "Paris va bouffer bordo" ni l'inverse. J'attends de voir le match Samedi 17h15 sur C+ :) ! Rdv à 20h pour le résultat et le respect au vainqueur pour ensuite aller boire une binouze ! :p
GroLandais
Débutant Spammeur
Posts: 88
Joined: 13 Mar 2007, 21:14
Location: mont de marsan

Post by GroLandais »

El Scratou wrote:Enfin un bordelais bien de la région.


ET oui Bordeaux va encore laminer PSG, comme les années auparavent.



Euh...l'année dernier il nous avait battu les 2 foi :oops: ...mais cet année on a gagné o parc 8) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Post by Le_Marseillais »

mon coeur balance, un PSG en L2 j'en reve... mais en meme temps une defaite de bordeaux nous arrangerais...bon je vais réfléchir :mrgreen:
El Scratou
Débutant Spammeur
Posts: 85
Joined: 11 Apr 2007, 10:52

Post by El Scratou »

Captain BiDiBu wrote:Etant un fan du PSG et qui plus est un fan intelligent, n'enterrez pas trop vite mon équipe chérie :) !

Facile de mettre 3-0 quand c'est Létizi dans les buts :p ! Nous verrons bien ce que ca va donner. Pitet une victoire de bordeaux, mais dans le football tout va très vite, dans un sens comme dans l'autre. Le supporter est aussi celui qui sait reconnaitre les qualités de l'adversaire. Hors Paris a sur le papier une très bonne équipe qui, selon de nombreux journalistes, ne mérite pas sa place actuelle. Donc moi je dis pas "Paris va bouffer bordo" ni l'inverse. J'attends de voir le match Samedi 17h15 sur C+ :) ! Rdv à 20h pour le résultat et le respect au vainqueur pour ensuite aller boire une binouze ! :p


Oui mais je tiens à ajouter un truc, c'est vrai faut être fair-play, par contre faut avouer que Rothen par exemple faisait sensation avec ces coups francs à Monaco, mais depuis qu'il est à PARIS, jamais plus on parle de lui. C'est ca pour pratiquement tout les joueurs très bon individuellement mais savent pas jouer en équipe.

Mais bon que le meilleur gagne !!

VIVE BORDEAUX moi je dis 3-0 !!
Locked

Return to “Pro Evolution Soccer 6”