Stop aux fausses idées sur l'IRC

Chat Irc: #RCA
bebop
RCA God
Posts: 3804
Joined: 09 May 2003, 05:47
Location: Paris

Post by bebop »

Ca rox Irc franchement, ca fait un mois que je l'utilise assez régulièrement maintenant, ca consomme quasi rien sauf si vous avez un pec datant de 1995 comme l'a dit Khorne.
Raynnon
Spammeur de base
Posts: 203
Joined: 09 Jun 2007, 12:04

Re: Stop aux fausses idées sur l'IRC

Post by Raynnon »

Khorne wrote:Ca me demangé depuis longtemps de faire ce post suite aux abérations que j'entend de certains joueurs du clan sur l'IRC:

exemple 1: "bon les mecs je coupe l'IRC, j'ai un match, faut que j'ai le meilleur ping possible, bye"

exemple 2: "j'ai une war, je pars de l'IRC, faut que j'ai le plus de FPS possible pour roxxer"


C'est très relatif ce que tu nous dis. Je suis d'accord que si on doit couper IRC pour avoir une meilleure bande passante il faille couper MSN aussi c'est vraiment logique et dailleurs couper tout consommateur. Mais sur le fait que IRC n'influe pas sur la qualité de jeu cela dépend de ta config, de ta connection et des channel sur lesquels tu te trouve. Si tu te trouve sur clanwar un un truc du genre avec tout le monde qui parle ça va te pourrir ta qualité de jeu.

Donc au final si des personnes ont besoin de couper IRC pendant qu'ils jouent il faut qu'ils coupent tout ce qui peut avoir une influence sur leur qualité de jeu: IRC, MSN, Emule, firewall, antivirus (firewall et antivirus surtout pour la memoire vive)... Mais qu'ils n'oublient pas de tout relancer à la findu jeu :D voilou !
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille
Posts: 4109
Joined: 09 Nov 2002, 13:28
Location: Athis Mons

Post by Lord_KasK_Noir »

cte vieux détérage de topic....useless...

IRC point barre, bordel dirai je
Post Reply

Return to “Internet Relay Chat”