Note de la prochaine mise a jour

Locked
User avatar
Hank
God Spammeur
Posts: 1813
Joined: 12 Mar 2008, 14:58
Location: Bordeaux!!!

Note de la prochaine mise a jour

Post by Hank »

Pour ceux qui n'ont pas vu ou qui ont la flemme d'aller sur le forum officiel, les prochaines notes de maj.
Pas mal de changement sur certains truc.
Aujourd'hui, 06:11 AM
Nouveaux skins dans la boutique
Caitlyn résistante
Shérif Caitlyn
Shen chirurgien
Akali infirmière

League of Legends v1.0.0.108
Caitlyn, Shérif de Piltover
Pacificateur de Piltover - Caitlyn fait monter son fusil en puissance pendant 1 seconde pour effectuer un tir perforant qui inflige des dégâts physiques (dégâts moins importants aux cibles suivantes).
Piège-yordle - Caitlyn pose un piège qui révèle les yordles sournois. Quand il est déclenché, le piège immobilise le champion et inflige des dégâts magiques en 1,5 secondes.
Filet de calibre 90 - Caitlyn lance un filet qui ralentit sa cible, Caitlyn est repoussée en arrière.
Tir chirurgical (ultime) - Caitlyn prend son temps pour réaliser le tir parfait, qui inflige de lourds dégâts à une cible unique à très longue portée. Les champions ennemis peuvent intercepter la balle pour protéger un allié.
Tir dans la tête (passif) - Toutes les 8 attaques (les attaques depuis les herbes hautes comptent pour 2), Caitlyn tire dans la tête de sa cible, infligeant 150% de dégâts à un champion ou 250% de dégâts à un sbire.

Cassiopeia
Vitesse de déplacement de base augmentée de 305 à 310
Amélioration de vitesse de déplacement de Bombe nocive augmentée de 2 secondes à 3
Ratio de puissance de Morsure fatale augmenté de 0,45 à 0,55
Le ralentissement de Regard de la Méduse augmente de 40/50/60% à 60% pour tous les niveaux
Délai de récupération de Regard de la Méduse passe de 120 pour tous les niveaux à 130/120/110 secondes

Garen
Dégâts de base de Jugement augmentent de 60/90/120/150/180 par seconde à 60/100/140/180/220

Irelia
Portée de Rush fatal augmentée de 600 à 650
Portée d’Equilibrium augmentée de 375 à 425
Dégâts de base de Lames transcendantes augmentés de 80/130/180 à 90/140/190
Le titre anglais est maintenant 'The Will of the Blades' au lieu de 'the Will of the Blades'

Katarina
Shunpo place Katarina de l’autre côté de la cible (par rapport à Katarina) plutôt que simplement derrière la cible

LeBlanc
Dégâts de base augmentés de 48 à 51
Dégâts par niveau augmentés de 2,9 à 3,1

Malzahar
Correction du bug où Visions maléfiques se comportait anormalement quand deux Malzahar s’affrontaient

Olaf
La valeur de PV de Frappes vicieuses augmente de 0,5% à 1%
Dégâts de base de Frappes vicieuses réduits de 10/17/24/31/38 à 7/14/21/28/35

Pantheon
Météore est mieux visible pour les alliés. Le cercle vert visible par les alliés apparaît quand Pantheon commence à canaliser. Le cercle rouge que les ennemis voient reste visible quand il se propulse en l’air

Udyr
Posture du tigre
Dégâts de base passent de 40/80/120/160/200 à 30/80/130/180/230
N’augmente plus avec la puissance
Valeur des dégâts augmentée de 0,5 à 1,7
La vitesse d’attaque persistante en Posture du tigre augmente de 15/20/25/30/35% à 20/25/30/35/40%
Les dégâts initiaux peuvent être lancés n’importe quand en Posture du tigre, ou au bout de 5 secondes si vous changez de posture
Particule des attaques basiques en Posture du tigre rétablie
Posture du phénix
Dégâts de flammes réduits de 50/95/140/185/230 à 40/80/120/160/200
Lance un cône de feu toutes les 3 attaques au lieu de 4

Objets
Nouvel objet - Bottes de lucidité
Propriété passive UNIQUE*: réduit les délais de récupération des compétences de 15%.
Propriété passive UNIQUE*: déplacements améliorés 2.
L’Anneau de Zhonya a été retiré.
Nouvel objet - Sablier de Zhonya
+100 puissance +50 armure
Propriété active UNIQUE*: place votre champion en stase pendant 2 secondes, ce qui vous rend invulnérable et impossible à cibler mais également incapable d'aucune action. Récupération de 90 secondes.
Nouvel objet - Coiffe de Rabadon
+155 puissance Propriété passive UNIQUE*: augmente la puissance de 30%
Les statistiques de Bâton séculaire, Warmog l'armure vivante et Soif-de-sang sont maintenant indiquées dans leurs bulles d’aide. Cela s’appliquera prochainement à d’autres objets tels que Force de la trinité et Tiamat
Vitesse d’attaque de Danseur fantôme augmentée de 50% à 55%
Cape solaire ne continue plus à infliger des dégâts après la mort
Couperet noir
Dégâts réduits de 75 à 55
Ajoute maintenant 30% de vitesse d’attaque en plus
Propriété passive UNIQUE - Réduit l’armure de 15 au lieu de 12 mais ne peut plus s’accumuler que 3 fois au lieu de 5.
Jalon de vision
Coût réduit de 90 PO à 75 PO
Possède maintenant 3 PV, est immunisé contre les effets de soin et perd uniquement 1 PV par attaque.
Balise de vision
Possède maintenant 3 PV, est immunisée contre les effets de soin et perd uniquement 1 PV par attaque.
La puissance de Volonté des anciens donnée à son possesseur augmente de 40 à 50
Au bout du rouleau
Inflige maintenant des dégâts aux ennemis qui n’ont pas de mana
Correction du bug qui empêchait Au bout du rouleau d’interagir correctement avec les clones
Lanterne de Wriggle
La balise possède maintenant 3 PV, est immunisée contre les effets de soin et perd uniquement 1 PV par attaque

Sorts d’invocateur
Fatigue réduit les dégâts de base de 70% et les dégâts liés aux compétences/objets de 35% pendant la durée, au lieu d’aveugler la cible

Général
Baron Nashor
PV de base augmentés de 6500 à 8000
Résistance magique augmentée de 35 à 70
Dégâts augmentés d’environ 15%
Dragon
Récompense réduite de 240 PO à 190 PO
Résistance magique augmentée de 0 à 30
Le sortilège appliqué par l’attaque affecte la cible de celle-ci et personne d’autre (auparavant, il affectait les ennemis dans un cône mais ignorait la cible attaquée)
Le sortilège de brûlures réduit également la vitesse d’attaque de 20%
Bulle d’aide corrigée pour indiquer que le Dragon ne donne plus d’expérience globale
Portée de l’expérience des monstres réduite de 1250 à 800
Mana retiré de tous les sbires d’inhibiteur
Les tourelles de Nexus ignorent désormais toutes les résistances et les immunités
Le menu Options dispose d’un deuxième menu qui redimensionne la fenêtre de discussion indépendamment du reste de l’interface

Audio
Miss Fortune – Correction du timing audio de Pluie de balles et du bug qui empêchait d’entendre le son à une certaine distance.
RykkE
Spammeur confirmé
Posts: 710
Joined: 16 Jun 2009, 17:53

Re: Note de la prochaine mise a jour

Post by RykkE »

Hawk wrote:ObjetsL’Anneau de Zhonya a été retiré.
WTF oO
Last edited by RykkE on 04 Jan 2011, 12:39, edited 2 times in total.
User avatar
Hank
God Spammeur
Posts: 1813
Joined: 12 Mar 2008, 14:58
Location: Bordeaux!!!

Re: Note de la prochaine mise a jour

Post by Hank »

t'es pas doué pour faire une quote Rykke :D
Il as pas été vraiment retiré, il est divisé en deux objet maintenant:
L’Anneau de Zhonya a été retiré.
Nouvel objet - Sablier de Zhonya
+100 puissance +50 armure
Propriété active UNIQUE*: place votre champion en stase pendant 2 secondes, ce qui vous rend invulnérable et impossible à cibler mais également incapable d'aucune action. Récupération de 90 secondes.
Nouvel objet - Coiffe de Rabadon
+155 puissance Propriété passive UNIQUE*: augmente la puissance de 30%
Par contre ya pas encore le prix, mais je sens que ça va couter plus cher :s
RykkE
Spammeur confirmé
Posts: 710
Joined: 16 Jun 2009, 17:53

Re: Note de la prochaine mise a jour

Post by RykkE »

Ben j'ai un bug depuis un petit moment que j'arrive pas à régler je ne vois plus les balises ni les smiley...
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: Note de la prochaine mise a jour

Post by lerris »

j'ai envie de voir le prix de se qui va remplacer le zonhya, et j'aime pas ce qu'ils ont fait à la fatigue...

@rykke: normalement, problème reglé...
RykkE
Spammeur confirmé
Posts: 710
Joined: 16 Jun 2009, 17:53

Re: Note de la prochaine mise a jour

Post by RykkE »

pour les quote oui mais les image par exemple au lieux de voir l'image j'ai [img] et je dois cliqué alors qu'avant j'avais l'image qui s'affichait direct et les smiley pareil au lieux d'avoir l'image j'ai les caractères à taper pour l'avoir c'est très relou.

En se qui concerne la mise à jour on a droit à une petite explication en vidéo avec sous-titre si besoin ^^

User avatar
Hank
God Spammeur
Posts: 1813
Joined: 12 Mar 2008, 14:58
Location: Bordeaux!!!

Re: Note de la prochaine mise a jour

Post by Hank »

On voit les prix dans la vidéo de la maj :
3300 pour chaque objet.
C'est super cher si on veut les deux :D
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: Note de la prochaine mise a jour

Post by lerris »

je sens que ca va devenir assez chiant de jouer AP :p

go carry AD :p)

@rykke: tu as encore le problème avec les balises img?
RykkE
Spammeur confirmé
Posts: 710
Joined: 16 Jun 2009, 17:53

Re: Note de la prochaine mise a jour

Post by RykkE »

Ouais par exemple sur le topic du réveillon au post de milz ben j'ai [img] et je dois cliqué pour la voir :s
J'ai du faire une merde mais de la à savoir la quelle...
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1781
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: Note de la prochaine mise a jour

Post by Setsuna »

Garen
Dégâts de base de Jugement augmentent de 60/90/120/150/180 par seconde à 60/100/140/180/220
OMG...
LeBlanc
Dégâts de base augmentés de 48 à 51
Dégâts par niveau augmentés de 2,9 à 3,1
Useless ?
Couperet noir
Dégâts réduits de 75 à 55
Ajoute maintenant 30% de vitesse d’attaque en plus
Propriété passive UNIQUE - Réduit l’armure de 15 au lieu de 12 mais ne peut plus s’accumuler que 3 fois au lieu de 5.
LOL !

Fatigue réduit les dégâts de base de 70% et les dégâts liés aux compétences/objets de 35% pendant la durée, au lieu d’aveugler la cible
ça par contre j'aime bien !

Baron Nashor
PV de base augmentés de 6500 à 8000
Résistance magique augmentée de 35 à 70
Dégâts augmentés d’environ 15%
Mokay ! Le solo nashor bas level sans être vraiment bien stuff c'est mort !

Portée de l’expérience des monstres réduite de 1250 à 800
omg le zoning va vraiment devenir facile :/

Les tourelles de Nexus ignorent désormais toutes les résistances et les immunités
Ah, donc le tank devient useless pour backdoor...
kimimaru
Débutant Spammeur
Posts: 83
Joined: 22 May 2010, 20:28

Re: Note de la prochaine mise a jour

Post by kimimaru »

LeBlanc
Dégâts de base augmentés de 48 à 51
Dégâts par niveau augmentés de 2,9 à 3,1
Youpi maintenant je peu roxxé avec un Le Blanc AD !
User avatar
Mania
Spammeur de base
Posts: 188
Joined: 28 May 2010, 00:08

Re: Note de la prochaine mise a jour

Post by Mania »

J'ai pas compris le pourquoi de la modification du Black Cleaver ... Les gens s'étaient déjà désintéressé de l'item, pourquoi faire ça ? Il ressemble un peu à Malady maintenant :p .
Setsuna wrote:
Garen
Dégâts de base de Jugement augmentent de 60/90/120/150/180 par seconde à 60/100/140/180/220
OMG...
Il avait perdu 88.4 dégâts par seconde sur son Jugement sur le dernier patch. Il en récupère 40.
C'est une atténuation du nerf précédent, jugé trop violent.

Les wards, on voit qu'ils tâtonnent sans savoir quoi faire. Ils auraient tous simplement rendu la ward insensible au mobs (Drake & sbires) que le problème était réglé.
Locked

Return to “League of Legends”