Continuez !

Locked
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Continuez !

Post by PROD »

Juste un petit post pour vous féliciter de vos participation et de vos résultats en Go4LoL ESL.
je suis vos résultats tous les dimanches et c'est sympa de voir le tag RCA au milieu des grosses cylindrées comme aAa, SK, osK etc.....

Quand est ce que vous commencez à nous streamer ça ?
User avatar
Mania
Spammeur de base
Posts: 188
Joined: 28 May 2010, 00:08

Re: Continuez !

Post by Mania »

Salut Prod, merci pour les encouragements ;)
PROD wrote:Quand est ce que vous commencez à nous streamer ça ?
Malheureusement, jamais :(. On a essayé plus ou moins les systèmes de stream dispo (Own3D.tv, Procaster, ...) et on a trop de pertes d'IPS en jeu à moins de streamer dans une qualité très basse. Sans compter les lags provoqués.
On essaie de mettre ça en place, mais dans l'immédiat, il faudra soit trouver les paramètres optimaux pour ne pas impacter sur les ressources PC, soit voir apparaître un mode spectateur / replay dans le jeu.

L'idéal serait que je change de processeur, au moins. Z'avez pas un super partenariat qui nous offre une machine contre le stream :vador ?


PS : On va newser les derniers résultats pour un peu plus de visibilité.
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Continuez !

Post by Nounours »

Bonne idée les news car perso je ne pensais pas que vous aviez d'aussi bon résultats.

Pense a mettre les liens des pages ESL et Go4LoL qu'on puisse suivre votre évolution.
User avatar
Mania
Spammeur de base
Posts: 188
Joined: 28 May 2010, 00:08

Re: Continuez !

Post by Mania »

Nounours wrote:Pense a mettre les liens des pages ESL et Go4LoL qu'on puisse suivre votre évolution.
Les news devraient comporter un résumé de chaque match (picks, bans, résultat), un lien vers la fiche ESL de la Go4LoL, le lien ESL de chaque équipe citée et un petit commentaire sur le vainqueur de la compétition ;).
User avatar
Mania
Spammeur de base
Posts: 188
Joined: 28 May 2010, 00:08

Re: Continuez !

Post by Mania »

La news est postée ;).
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: Continuez !

Post by lerris »

concernant le stream, pour qu'il soit de bonne qualité il faut un bon pc...

j'ai vu la différence entre mon ancienne config et la nouvelle, now je peux stream sans perte d'IPS contrairement à avant...
Locked

Return to “League of Legends”